Radicale
Tout est dans le titre.
Retourner vers Discussions musiques
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Radicale
#21 par PP_65 » 12 Mar 2014 à 19:43
"ce genre de concert" comme tu dis n'attire pas les foules , c'est pour cela que j'ai parlé de l'option des amplis mais je conçois que l'on puisse choisir un son moins typé via une sono .
Je n'ai jamais mis les pieds au Bikini depuis la reconstruction à Ramonville ; dans l'ancien lieu je me suis enquiquiné comme un rat mort pour les TIndersticks et même pour Jeff Buckley , c'était la deuxième version du Bikini , auparavant, il n'y avait pas de scène, les musiciens jouaient sur une planche, ce qui m'avait valu de pouvoir pousser le refrain de "let's go to the Rat" dans le micro tendu par Willie "loco" Alexander .
Je n'ai jamais mis les pieds au Bikini depuis la reconstruction à Ramonville ; dans l'ancien lieu je me suis enquiquiné comme un rat mort pour les TIndersticks et même pour Jeff Buckley , c'était la deuxième version du Bikini , auparavant, il n'y avait pas de scène, les musiciens jouaient sur une planche, ce qui m'avait valu de pouvoir pousser le refrain de "let's go to the Rat" dans le micro tendu par Willie "loco" Alexander .
-
PP_65 - 500 watts
Re: Radicale
#22 par lcartau » 12 Mar 2014 à 20:16
PP_65 a écrit:"ce genre de concert" comme tu dis n'attire pas les foules , c'est pour cela que j'ai parlé de l'option des amplis mais je conçois que l'on puisse choisir un son moins typé via une sono .
Sans doute la nouvelle salle te semblerait bien aseptisée (j'ai connu la seconde avant qu'elle ne crame, pas la première). Pourtant, elle fait partie des sons "plus que corrects" face aux merdes infâmes que l'on croise trop souvent.
-
lcartau - 500 watts
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions musiques