Houla ça se bouscule par ici, n'en jetez plus, je vous vois pas sur la photo d'André, encore en train de papoter dans les couloirs, a moins que ce ne soit les deux frères Merco de dos ?
Pas dégueu le Astor, et il a quoi de particulier en dehors de la qualité du montage et du cuivre ?
Si la façade n'est pas en 24 carats, c'est pas pour moi, pas assez snob, les messieurs de la photo collent des étiquettes ou branchent des fils "le fil rouge sur le bouton rouge le fil bleu sur le bouton bleu", en vrai.
Pas mal le Tektron, j'ai déjà acheté des tubes chez lui, mec bien, carré, de confiance, bon contact.
Mais quid de son usine à gaz qui marche avec tout, il utilise quoi comme TS itou itou ?
Il est vrai que niveau tarif c'est assez attractif, enfin c'est sans les tubes, donc faut oublier les Fivre, WE et sans doute bientôt les Cunningham, "allo tonton, pourquoi tu tousses ?"
Et puis c'est quand même de la môchitude anti wafettes son bois d'arbre arrondi, à prendre du bois je préfère nettement Border Patrol ou mieux TM, mais bonjour les prix de la plaisanterie, justifié pour TM mais bon l'engrenage...
Au départ c'était un pré que je voulais tester, faible gain, DHT, 10Y moins bruyant que 26, et voilà que je repartirais sur de la puissance, tut tut ça dévie...
Hier je trouve un ATM300 équipé de WE, pas trop cher, aujourd'hui il est vendou, je crois que je ne dois plus rien regarder.
PS1: niveau look les Yamy et les Shindo ont quand même très au dessus, ils ont de la personnalité, du chien (ça s'entend bow wow wow

), mieux qu'en photo...
PS2: 45/2A3 passe encore mais 50 300B VT52 etc en plus, là je me pends rect-di.

PS3: j'ai rendu une petite visite au nouveau Mag Eclipse en Avignon, ancien local artisanal superbement réaménagé en audito, acier, béton, esprit indus, blanc immaculé, ça res-pire.
Allez convainquez-moi pour vos propositions, parce que là, sais pas pourquoi mais plus envie de rien...
Dernière édition par
Coles le 30 Mar 2014 à 13:36, édité 8 fois.