Salutations depuis Lyon
Présentation des nouveaux venus.
Retourner vers Bienvenue sur le vert
Salutations depuis Lyon
#1 par Hank » 23 Sep 2014 à 12:25
Bonjour à tous !
En premier lieu, bravo pour ce forum, l'ambiance est au rendez-vous et le contenu de qualité pour un débutant tel que moi.
Je m’intéresse à la Hi-Fi depuis quelques temps sans n'avoir rien acheté pour le moment. J’ambitionne d’en savoir plus afin d’investir intelligemment dans quelques temps.
Je dois reconnaître que je ne connais rien ou presque à la Hi-Fi je suis par contre un bon vivant amateur de vin et de whisky. Puisqu'il y a quelques membres dans la région de Lyon; à défaut de pouvoir leur faire écouter un équipement que je n'ai pas encore, j'ai quelques bouteilles qui réchauffent l'âme.
Coïncidence, l'automne pointe son nez aujourd'hui !
Au plaisir
En premier lieu, bravo pour ce forum, l'ambiance est au rendez-vous et le contenu de qualité pour un débutant tel que moi.
Je m’intéresse à la Hi-Fi depuis quelques temps sans n'avoir rien acheté pour le moment. J’ambitionne d’en savoir plus afin d’investir intelligemment dans quelques temps.
Je dois reconnaître que je ne connais rien ou presque à la Hi-Fi je suis par contre un bon vivant amateur de vin et de whisky. Puisqu'il y a quelques membres dans la région de Lyon; à défaut de pouvoir leur faire écouter un équipement que je n'ai pas encore, j'ai quelques bouteilles qui réchauffent l'âme.
Au plaisir
-
Hank - Nouveau
Re: Salutations depuis Lyon
#2 par SudPigalle » 23 Sep 2014 à 12:53
Hank a écrit:Bonjour à tous !
Jâambitionne dâen savoir plus afin dâinvestir intelligemment dans quelques temps
Au plaisir
Dans la HIFI ? [emoji41]
JP
-
SudPigalle - 500 watts
#3 par francis13800 » 23 Sep 2014 à 15:52
Hank » Aujourd’hui à 12:25 a écrit:Bonjour à tous !
Au plaisir
Avec une présentation pareille, tu vas t’attirer beaucoup d'amis

Bon forum
-
francis13800 - Animateur
-
#4 par dechab » 23 Sep 2014 à 16:16
Tiens un gars du coin....
Faute de connaître la hifi au moins pourrais tu nous dire tes goûts musicaux......
Et tu peux lancer une discussion où tu explique tes questions...
Fais pas gaffe aux """""grosses pointures""""" qui savent tout et immolent les novices... heu... Ça peut arriver...
Faute de connaître la hifi au moins pourrais tu nous dire tes goûts musicaux......
Et tu peux lancer une discussion où tu explique tes questions...
Fais pas gaffe aux """""grosses pointures""""" qui savent tout et immolent les novices... heu... Ça peut arriver...

Tout est dans la "prise de son"...
-
dechab - 50 watts
#5 par Hank » 24 Sep 2014 à 18:17
Merci pour votre accueil !
Question goûts musicaux, j'écoute énormément les productions de la Mowtown et les ambiances qui sont voisines.
Question goûts musicaux, j'écoute énormément les productions de la Mowtown et les ambiances qui sont voisines.
-
Hank - Nouveau
#6 par dechab » 28 Sep 2014 à 09:01
De bons goûts alors...
Si tu aimes Mowtown, alors il faut du matos tap footing
Allez, je dirais des enceintes bon rendement, et si la pièce d'écoute est petite un ampli de peu de puissance mais de qualité suffira...
N'hésite pas à créer un fil sur la question pour avoir de nombreux avis .... Plus ou moins éclairés....
Si tu aimes Mowtown, alors il faut du matos tap footing
Allez, je dirais des enceintes bon rendement, et si la pièce d'écoute est petite un ampli de peu de puissance mais de qualité suffira...
N'hésite pas à créer un fil sur la question pour avoir de nombreux avis .... Plus ou moins éclairés....

-
dechab - 50 watts
#8 par dechab » 29 Sep 2014 à 17:56
Qui font taper du pied
Chez Mowtown c'est le minimum .........
Ou, foot tapping....... Je sais plus....
Chez Mowtown c'est le minimum .........
Ou, foot tapping....... Je sais plus....

-
dechab - 50 watts
Retourner vers Bienvenue sur le vert