Index du forum
M
e
n
u

nouveau westminster

Ici on ne parle que des boites à chaussures.

Retourner vers LS3/5a



nouveau westminster

Message #1 par licorne » 05 Oct 2014 à 15:14

Bjr   tannoy créé des enceintes d une rare musicalité mais les 2 premières westminster son très difficile driver la dernière gr possède la technologie kingdom je vient de mettre au point un nouveau système de compression qui ne perturbe pas le hp j ai mit en place une matière qui absorbe les vibration des que l air sort du hp est l évacue directement dans les autre chambres de plus j ai mis un système qui absorbe la vibration du hp sur une matière qui transforme (énergie en chaleur) .     Le enceinte d oublié a 4 cm épaisseur + 4 cm d un isolant l enceinte est renforcée pour une plus grande neutralité  dimensions h 1m65 ,L 110 cm ,p 75 cm.  P 149kg  
  le 38 cm paraît minuscule l aimant ticonal tres puissant joue tres bien sont rôle ( pas alnico )  
 cette ensemble que vous connaissez sera sur une vidéo youtu... fin de cette année les hp son en cours de finition c est enceinte unique on sûrement déjà trouvé preneur car elle sont a vendre   . J ai une nouvelle enceinte avec un tout nouveau système jamais réalisé ses du lourd 230 kg a 250 kg neutralité absolue .

-- 05 Oct 2014 à 15:18 --

Photo n ai pas dans le bon senspeut-être a cause du fruits défendu ???????????????????
Avatar de l’utilisateur
licorne
10 watts
10 watts
Messages: 406
Inscription: 30 Sep 2014 à 18:15
Localisation: pau


Re: nouveau westminster

Message #2 par ruffo » 05 Oct 2014 à 18:12

Et traduit en français, ça donne quoi ?
Avatar de l’utilisateur
ruffo
10 watts
10 watts
Messages: 181
Inscription: 07 Nov 2011 à 19:54


Re: nouveau westminster

Message #3 par doum » 05 Oct 2014 à 18:44

:eek:  :eek:  :eek:
Justement, ça ressemble à une traduction en ligne, comme sur les annonces duboncoin.
Dernière édition par doum le 05 Oct 2014 à 20:57, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
doum
500 watts
500 watts
Messages: 5015
Inscription: 22 Oct 2010 à 10:20
Localisation: Allier (03)


Re: nouveau westminster

Message #4 par Cartel » 05 Oct 2014 à 18:46

Ou s'agit-il d'un forumeur masqué ? Ah !  :eek:
Avatar de l’utilisateur
Cartel
100 watts
100 watts
Messages: 3792
Inscription: 14 Aoû 2012 à 09:47


Re: nouveau westminster

Message #5 par doum » 05 Oct 2014 à 19:04

Non, il n'est pas virtuel, il s'explique ici: nouveaux
Avatar de l’utilisateur
doum
500 watts
500 watts
Messages: 5015
Inscription: 22 Oct 2010 à 10:20
Localisation: Allier (03)


Re: nouveau westminster

Message #6 par Protis » 05 Oct 2014 à 19:38

Un extraterrestre qui parlerait un langage codé  ??
Avatar de l’utilisateur
Protis
100 watts
100 watts
Messages: 1452
Inscription: 01 Sep 2012 à 19:15
Localisation: Marseille


Re: nouveau westminster

Message #7 par licorne » 05 Oct 2014 à 20:18

Non ce n est pas une annonce boncoin pour la traduction désolé je suis brasilo portugais malgré que je sois né a pau celà pause t il un problème ?????   Mon ampli a était conçu pour des tannoy moi je fa brique enceinte pour mon ampli mon but n est pas de frimer ,ou de critiqué mais d avoir un réel plaisirs a écouté de la music  qui m aide a me détendre est a oublié mon lourd vécu .mon oncle qui a 47 ans est qui en a 10 de  plus  que moi trouve un réel plaisirs a écouté c est cd sur mon installation voilà mon but partager ses émotions . Ses enceinte n était pas destiné a la vente comme quelqu'un est intéressée est que je étudié un tout nouveau système  .tout ce que je peux dire ce. Ne sera pas une reproduction mais une toute nouvelle enceinte je ne cherche pas a faire de pub pour les west diy .  Je concevoir ses nouvelle enceinte l année prochaine ..
Avatar de l’utilisateur
licorne
10 watts
10 watts
Messages: 406
Inscription: 30 Sep 2014 à 18:15
Localisation: pau


Re: nouveau westminster

Message #8 par Hollow » 05 Oct 2014 à 20:20

Tu devrais te pacser avec notre canard national  :cool:

a+
Dossier bi-câblage disponible par email sur demande.
Avatar de l’utilisateur
Hollow
500 watts
500 watts
Messages: 9411
Inscription: 21 Oct 2010 à 22:47
Localisation: Ch'nord


Re: nouveau westminster

Message #9 par ruffo » 05 Oct 2014 à 20:22

C'est qui, ce canard ? Yé soui courio.
Avatar de l’utilisateur
ruffo
10 watts
10 watts
Messages: 181
Inscription: 07 Nov 2011 à 19:54


Re: nouveau westminster

Message #10 par philoucmoi » 05 Oct 2014 à 21:27

licorne » 05 Oct 2014, 20:18 a écrit:Non ce n est pas une annonce boncoin pour la traduction désolé je suis brasilo portugais malgré que je sois né a pau celà pause t il un problème ?????   Mon ampli a était conçu pour des tannoy moi je fa brique enceinte pour mon ampli mon but n est pas de frimer ,ou de critiqué mais d avoir un réel plaisirs a écouté de la music  qui m aide a me détendre est a oublié mon lourd vécu .mon oncle qui a 47 ans est qui en a 10 de  plus  que moi trouve un réel plaisirs a écouté c est cd sur mon installation voilà mon but partager ses émotions . Ses enceinte n était pas destiné a la vente comme quelqu'un est intéressée est que je étudié un tout nouveau système  .tout ce que je peux dire ce. Ne sera pas une reproduction mais une toute nouvelle enceinte je ne cherche pas a faire de pub pour les west diy .  Je concevoir ses nouvelle enceinte l année prochaine ..


salut

Toujours difficile pour un étranger d'évoluer en français. Les frenchy ont tendance à massacrer ceux qui ne parlent pas parfaitement. Complètement paradoxal quand on sait le niveau des français en langue étrangère.

si je peux te donner un conseil toutefois, c'est de relire le texte avant de le poster. Ne serait que pour remettre la ponctuation. Ton niveau semble pas trop mauvais, mais s'exprimer par écrit demande un peu d'attention:
Non ce n est pas une annonce boncoin. Pour la traduction désolé je suis brasilo portugais malgré que je sois né a pau. Celà pause t il un problème ?????   Mon ampli a était conçu pour des tannoy. Moi je fabrique enceinte pour mon ampli. Mon but n est pas de frimer ,ou de critiqué mais d avoir un réel plaisirs a écouté de la music  qui m aide a me détendre est a oublié mon lourd vécu. Mon oncle qui a 47 ans est qui en a 10 de  plus  que moi trouve un réel plaisirs a écouté c est ses cd sur mon installation. Voilà mon but partager ses émotions . Ses enceinte n était pas destiné a la vente comme quelqu'un est intéressée est que je étudié un tout nouveau système  .tout ce que je peux dire ce ne sera pas une reproduction mais une toute nouvelle enceinte je ne cherche pas a faire de pub pour les west diy .  Je concevoir ses nouvelle enceinte l année prochaine ..


la dernière phrase est difficile à comprendre. Le reste reste compréhensible. l'important je pense est d'essayer de faire des phrase simples, histoire de ne pas trop se perdre.

bon apprentissage du francais en tout cas. :)


Philippe
Un pilier dans une mêlée, c’est comme un pilier de cathédrale. S’il s’effrite, c’est tout l’édifice qui s’effrite
--Walter Spanghero--

Dans la vie les gars il y a 3 fléaux, le sida, le cancer, et les courses en travers…
Avatar de l’utilisateur
philoucmoi
100 watts
100 watts
Messages: 2062
Inscription: 22 Oct 2010 à 20:30


Re: nouveau westminster

Message #11 par licorne » 05 Oct 2014 à 21:30

Malgré que l on soit tousse spécialJe suis quelqu'un de très spécial cela explique ma façon de m exprimés est ce que je fait  .
Avatar de l’utilisateur
licorne
10 watts
10 watts
Messages: 406
Inscription: 30 Sep 2014 à 18:15
Localisation: pau


Re: nouveau westminster

Message #12 par philoucmoi » 05 Oct 2014 à 21:34

je comprends, mais si c'est trop difficile à comprendre, personne ne te lira.

c'est dommage

philippe
Un pilier dans une mêlée, c’est comme un pilier de cathédrale. S’il s’effrite, c’est tout l’édifice qui s’effrite
--Walter Spanghero--

Dans la vie les gars il y a 3 fléaux, le sida, le cancer, et les courses en travers…
Avatar de l’utilisateur
philoucmoi
100 watts
100 watts
Messages: 2062
Inscription: 22 Oct 2010 à 20:30


Re: nouveau westminster

Message #13 par licorne » 05 Oct 2014 à 21:54

Merci tu a raison . Mais la hifi est tres complexe aussi .

-- 05 Oct 2014 à 22:07 --

Non cartel si ses a qui je pense ,comme il ma appelé je suis ( l héritier ) .
Avatar de l’utilisateur
licorne
10 watts
10 watts
Messages: 406
Inscription: 30 Sep 2014 à 18:15
Localisation: pau


Re: nouveau westminster

Message #14 par Cartel » 05 Oct 2014 à 22:34

Tu es donc de retour.
Bienvenue, donc l'ancien !  :wink:
Avatar de l’utilisateur
Cartel
100 watts
100 watts
Messages: 3792
Inscription: 14 Aoû 2012 à 09:47


Re: nouveau westminster

Message #15 par licorne » 05 Oct 2014 à 23:53

NON  JE VIENT D ARRIVÉE j ai 37 ans .
Avatar de l’utilisateur
licorne
10 watts
10 watts
Messages: 406
Inscription: 30 Sep 2014 à 18:15
Localisation: pau


Re: nouveau westminster

Message #16 par licorne » 06 Oct 2014 à 01:48

Mais texte reste un peut évasif c est volontaire je ne peut pas révélé tout mes secrets je croit que j en ai dit déjà beaucoup a vous de chercher a comprendre on n est jamais mieux servie que par soit même  je vais en dire encore moins sur les prochaines enceinte a venir l etat d esprit sera le même la distorsion reduite au maximum sur le hp ,sur l enceinte, sur les filtre condo self ,les fils ,les filtre passif son les meilleurs le chemin le plus court est le meilleur c est une loi de la phisique pas des calcul scientifique ,duelund pour le filtrage c est le top ,le prix aussi ,les lsu hf 15 l on des condos papier huilé de l époque dure de trouvé une t elle qualité de n au jours pas de condos chimique qui gonfle au bout quelque année est qui bride le son .
Avatar de l’utilisateur
licorne
10 watts
10 watts
Messages: 406
Inscription: 30 Sep 2014 à 18:15
Localisation: pau


Re: nouveau westminster

Message #17 par licorne » 06 Oct 2014 à 02:26

J ai entendu dire une perte de temps voir ridicule , je croît aussi que ses une perte argent se n ai pas par se que un câble est chère qu il est forcément de bonne qualité , je trouve aussi ridicule de mettre une magnifique source,ampli ,de bon câble est a l arrivé des enceinte pourrie ,   exemple autant avoir un  moteur v12 avec une sortie d echapement  d une Peugeot 106 kid beaucoup de gens négligent les câbles la source ,les ampli ,envoi des signaux les câble retransmet ses signaux les chant magnétique 220 v 600v pour atlantique perturbe les courants faible tension cable rca ,hp, les éloigner au maximum sera le mieux un blindage relié a la terre pour évacuer ses perturbations......je m exprime avec mais terme je suis electritien indistriel..

-- 06 Oct 2014 à 02:38 --

La hifi est surtout la haut fidélité sont des appareils tres pointue qui ne fonctionne qu avec certains câble ses un mariage entre ses élément il sont compatible ou pas les hp est le reste ses pareils, il n ext pas chose aisée de faire marié ses appareils portant ses primordiales les maillons de la chaîne doit être respecter de A a Z ....
Avatar de l’utilisateur
licorne
10 watts
10 watts
Messages: 406
Inscription: 30 Sep 2014 à 18:15
Localisation: pau


Re: nouveau westminster

Message #18 par jazzouf » 09 Oct 2014 à 17:37

serait pas un chouïa pénible la licorne .....!!??  :biggrin:
" je n ' ai plus confiance en rien , même plus en mes oreilles , car elles me trompent , Eustache ! "
Avatar de l’utilisateur
jazzouf
500 watts
500 watts
Messages: 6610
Inscription: 25 Oct 2010 à 18:15
Localisation: choucroute avec knacks , kougelhopf , Gewürtztraminer


Re: nouveau westminster

Message #19 par Hollow » 09 Oct 2014 à 17:44

licorne » 06 Oct 2014, 02:26 a écrit:La hifi est surtout la haut fidélité sont des appareils tres pointue qui ne fonctionne qu avec certains câble ses un mariage entre ses élément il sont compatible ou pas les hp est le reste ses pareils, il n ext pas chose aisée de faire marié ses appareils portant ses primordiales les maillons de la chaîne doit être respecter de A a Z ....


Les adeptes des amplis du *** du sud ouest sont aussi con que lui.

a+
Dossier bi-câblage disponible par email sur demande.
Avatar de l’utilisateur
Hollow
500 watts
500 watts
Messages: 9411
Inscription: 21 Oct 2010 à 22:47
Localisation: Ch'nord


Re: nouveau westminster

Message #20 par licorne » 09 Oct 2014 à 17:54

Comme je dit il faut avoir de l intelligent pour voir l inteligence tes paroles tu pourrait les regrettez
Avatar de l’utilisateur
licorne
10 watts
10 watts
Messages: 406
Inscription: 30 Sep 2014 à 18:15
Localisation: pau


Suivante

Retourner vers LS3/5a

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités