PP_65 » 22 Nov 2014, 18:54 a écrit:Je n'ai jamais accroché et je n'ai pas eu le courage de les écouter à nouveau malgré le fait que j'écoute un peu de musique électronique non académique .
Damned ! En voilà du concept ! Il existe un stamp ? Une certification ISO 9000 ?
Tiens, carre-toi plutôt çà sous les esgourdes :
Pour Kraftwerk, j'abonde dans le sens de PS4. J'ai encore dans les miennes d'esgourdes cette scie de 1976 :
Quoi? De l'alternative track bonus digit pouark CD sur amazonlalouz en plus et sans avoir demandé l'autorisation à Mr Capt'n Cœur de bœuf qui n'bas plus? : ... C'est trop d'un seul coup, je ne sais pas par quoi commencer.... Bon, m'en fou, je les ai déjà tous en CD qui s'use..
Dernière édition par topolco le 24 Nov 2014 à 14:06, édité 3 fois.
Quoi? De l'alternative track bonus digit pouark CD sur amazonlalouz en plus et sans avoir demandé l'autorisation à Mr Capt'n Cœur de bœuf qui n'bas plus? : evil: ... C'est trop d'un seul coup, je ne sais pas par quoi commencer.... Bon, m'en fou, je les ai déjà en CD qui s'use..
Je l'ai commandé samedi , j'ai les LPs en LP qui s'use mais je veux écouter les alternates et le remastering .
En Rock, les disques faits avec seulement des premières prises sont plutôt rares ; à vrai dire , aucun ne me vient à l'esprit pour les enregistrements studio .