Hello, pour la partie centrale du HP, un petit décollage/redressage/recollage est réalisable facilement je pense, pour peu qu'on soit soigneux et qu'on utilise les produits adaptés. Je vois mal sur les photos, tu en as un de convexe (pas d'origine ça) et l'autre cabossé ? Si c'est le cas moi à ta place je réparerai les deux. Ce n'est que le woofer, on n'est pas vraiment dans un travail d'ultra-précision.
Pour les filtres, les valeurs des condos sont indiquées dessus, si je ne m'abuse. Remplacement par de l'Alcap, et roulez jeunesse (c'est abondemment documenté dans les pages précédentes de ce topic, me semble-t-il).
Pour vérifier les valeurs, bien que n'y connaissant rien en électronique je m'étais équipé d'un testeur de condos, mais mon contact chez Falcon acoustics m'avait déconseillé l'utilisation de ces derniers car il étaient selon lui "très imprécis"
Extrait d'une de mes conversations avec Falcon au sujet du test des condos de mes dicton 66:
"Most meters/testers you buy from somewhere like Velleman ( we have the same kind of places here in the UK) will be accurate to about 10% ( despite what the makers say!) and that depends completely on the DC voltage in the battery. The accuracy will vary by a very large percentage even with small voltage changes"
Le mec m'avait répondu une tartine explicative gigantesque car les condos qu'ils m'avaient envoyés donnaient des résultats étranges sur mon testeur. Selon lui, ses condos étaient testés de manière drastique et c'était mon testeur qui foirait. Vu les arguments utilisés, je me suis rangé à son avis.
Je re-cite Falcon: "They are checked against a Racal Dana LCR Bridge and a B&K Deviation Bridge before sending out. The manufacturers marking are all as supplied, we select from within the batch, the labels do not change.". (A priori) ça inspire confiance

(plus que mon testeur à 20€ en tout cas)
Je pense que, de toutes façons, les condos dérivent après plusieurs dizaines d'années. Donc, j'aurais tendance à dire que ce n'est même pas la peine de mesure et qu'il faut envisager un remplacement de toutes manières par des Alcap équivalents de chez Falcon.