Index du forum
M
e
n
u

Le jazz de CABU

Tout est dans le titre.

Retourner vers Discussions musiques

Re: Le jazz de CABU

Message #421 par Crapaud taré » 12 Jan 2015 à 21:50

jeanpascalg » 12 Jan 2015, 15:24 a écrit:Beaucoup plus simple :
les chefs religieux.

Je te rassure les curés font pareil avec ceux qui vont à la messe.

Paroisiens à la messe = camp d'entrainement pour SS !

:cheesygrin:  :cheesygrin:  :cheesygrin:

Bon, bonne nouvelle l'esprit Charlie Hebdo n'est pas tout à fait mort...  :cheesygrin:
Le saviez vous ?
Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
Crapaud taré
100 watts
100 watts

Message #422 par Hollow » 12 Jan 2015 à 21:54

20 morts de froid en décembre 2014.
Aucune traque de ce terroriste à ce jour.

a+
Dernière édition par Hollow le 12 Jan 2015 à 21:58, édité 1 fois.
Dossier bi-câblage disponible par email sur demande.
Hollow
500 watts
500 watts

Message #423 par quadro » 12 Jan 2015 à 21:55

Alleuze » 12 Jan 2015, 14:33 a écrit:Tu peux. Mon passé de gauchiste militant m'a préparé aux pires excès en matière d'insurrection...  :cheesygrin:

Pwwwooooarf !  :cheesygrin:

Finalement, on s'amuse follement sur ce fil… 
Beati monoculi in terra cœcorum...
quadro
500 watts
500 watts

Message #424 par reglisse » 12 Jan 2015 à 22:03

Il est bien remonté le Crapaud.  :biggrin:
reglisse
100 watts
100 watts

Message #425 par quadro » 12 Jan 2015 à 22:16

fedup » 12 Jan 2015, 09:16 a écrit:Bon ben ça n'a pas traîné : http://www.lefigaro.fr/politique/le-sca ... ncaise.php

L'humour du Figaro n'est pas mal non plus, dans son genre  :cheesygrin:

Faut battre le fer tant qu'il est chaud… La fabrique du consentement sans dividendes ne sert à rien ! Le contraste dans l'action est saisissant.

D'un côté, la difficulté, l'impossibilité à légiférer quand il s'agit de calmer les ardeurs des marchés malgré les promesses, les discours mais surtout les catastrophes passées et à venir et, d'autre part, les moyens mis en œuvre, la rapidité d'action quand il s'agit de « s'occuper » de nos libertés.

Ceci, bien sûr, au nom d'idées coruscantes, de valeurs universelles, de principes inaliénables …  L'Enfer est pavé de bonnes intentions !
quadro
500 watts
500 watts

Message #426 par castellu » 12 Jan 2015 à 22:34

Errol_Flynn » 12 Jan 2015, 19:12 a écrit:Ce qui m'inquiète c'est les 65 jihadistes revenus de Syrie et actuellement sur le sol Francais  :neutral:  :evil:

[ Vidéo ]
Finalement le peuple Egyptien n'est pas tombé dans le piège, c'est deja une très très bonne chose  :wink:  :wink:  :wink:

PS : http://fr.wikipedia.org/wiki/Mutazilisme

D'une clarté inquiétante sur la finalité de ces religieux :confused:

B r u n o
castellu
Animateur
Animateur

Message #427 par quadro » 12 Jan 2015 à 23:19

JérômeB » 12 Jan 2015, 18:26 a écrit:Tu sais qu'à une époque on jurait que la Terre était plate?
Et puis, certains sont allés voir au bord ce qui se passait ...

Comme, de nos jours, la plupart des encéphalogrammes de ce pays… 

Certains sont aussi allés voir à la périphérie de cette platitude confondante. Devant l'étendue du vide abyssal, la tâche semble insurmontable…  :cheesygrin:
quadro
500 watts
500 watts

Message #428 par fedup » 12 Jan 2015 à 23:28

quadro a écrit:Ceci, bien sûr, au nom d'idées coruscantes, de valeurs universelles, de principes inaliénables …  L'Enfer est pavé de bonnes intentions !

Toujours !  :wink:

Je suis quand même (très) impressionné par l'efficacité de la couverture médiatique ! Certes il est encore trop tôt, mais à part sur les sites de grincheux habituels, je ne vois pratiquement aucune remise en cause formelle de la doxa officielle. Tout le monde gobe tout comme un seul homme... et dit merci !

OK, je reconnais avoir été un brin provocateur en désignant la CIA. Mais ce type de scénario s'est déjà produit si souvent par le passé, qu'il me paraît très tentant de tourner davantage mon regard vers les barbouzes que les barbus !

Au-delà de ce carnage bien inutile (comme tous les carnages), ce qui m'attriste surtout c'est de voir que le public (hélas le mot me paraît bien adapté) ne tire aucune leçon de l'histoire... Il faut dire qu'elle est bien mal traitée (et maltraitée), depuis quelque temps, cette pauvre histoire.

JérômeB » Aujourd’hui à 15:21 a écrit:Et il n'y a pas eu d'attentat sur le Pentagone. D'ailleurs, quand on regarde les photos, la taille de l'avion ne correspond pas au trou dans le mur ... et on n'a pas retrouvé les réacteurs ... et ... et ...

Curieux, tu sembles avoir envie d'en savoir plus, sous tes airs bravaches  :cheesygrin:

Tiens, puisque tu es joueur, je te propose un petit deal : je prends le pari que, pour peu que tu consacres un peu de temps et d'attention au sujet (en t'efforçant de mettre tes a-priori de côté pour quelques instants), tu n'oseras plus, après, balancer du "conspirationniste" à tout-va.

En 2008, j'ai passé quelques dizaines d'heures à traduire et à sous-titrer cette conférence donnée par D.R. Griffin, un des meilleurs ambassadeurs, à mon avis, de notre cause (presque) perdue. Encore aujourd'hui, je pense qu'elle constitue une bonne et solide première approche pour un néophyte.

So here's the deal : si tu n'es tjrs pas convaincu, à l'issue du visionnage de la vidéo, qu'il y a au minimum de GROS doutes à avoir sur la version officielle US, et la culpabilité de Ben Laden dans le 11/9, je promets de ne plus jamais aborder le sujet sur le forum !

En prime, je t'envoie un exemplaire du livre sur JFK dont je parle quelques pages plus haut  :wink:
fedup
100 watts
100 watts

Message #429 par JB14 » 12 Jan 2015 à 23:58

Jubilator » 10 Jan 2015, 17:41 a écrit:Justement, c'est peut-être un peu près de la Nation ? Ça risque d'être compliqué d'avancer. Et puis le cortège part de la place de la République pour aller vers Nation (même si je pense qu'on fera surtout du sur-place, vu le monde attendu). Je pensais plutôt à quelque chose un peu plus en retrait, mais pas trop loin du point de départ, comme par exemple le café/épicerie "Chez Jean" (13 avenue de la République) qui fait l'angle de l'avenue de la République et du boulevard Jules Ferry. J'imagine que le cortège passera Boulevard Voltaire, à deux pas). C'est ouvert le dimanche, j'ai vérifié, et avec un nom pareil, on a même des chances d'attirer JB14. :mrgreen:

Merci pour le clin d'oeil : je lis avec retard la filière.
Ce qui permet d'éclater de rire (bien que que ce soit du comique je crois involontaire de la part de l'auteur) à écouter 3 jours après le "conspirationnniste sur canapé" mis en lien par un de nos p'tits gars qui savent eux la vérité vraie (eux du côté de la vérité vraie, nous et "tous les médias" de l'autre).
J'ai toujours trouvé que c'était des géants de la pensée.
Et puis conspirationniste sur canapé, ça leur va bien au teint, je trouve : penser à ce niveau là, c'est épuisant...
Le lien est par là je crois : Le jazz de CABU
Vers la fin, le "A qui profite le crime ?" est un sommet absolu de l'himalaya de pensée de ces gens là.
A montrer dans les écoles aux petits nenfants, Sérieux, Dieudonné est presque un enfant de coeur (de connerie nauséabonde) à côté de cet Everest de la pensée sur canapé.
Les gars, si vous n'avez pas le temps d'écouter, les frères machins qui ont assassiné 12 personnes (le conspirationniste sur canapé cause dès le premier jour, on attend fébrilement ses puissantes analyses sur le massacre du lendemain) , c'est en fait un coup de la CIA. Ou de Hollande. Ou d'Israël.
Au choix...

Sinon, le plus surprenant, c'est qu'on a du se louper à peu hier aprem' : je suis passé exactement par là, au ras du café Chez Jean. Que je savais même pas qu'il existait, ni que les piliers du vert y étaient, saperlotte.
On s'en fout : on était 60 millions hier, et c'est ça qui compte.
JB

PS : j'édite : 66 millions, moins notre Bebege, Zorgl et sa Zorglounette (qui avaient un mot d'excuse de leur maman combi WW)  et quelques coincés sur canapé.
Dernière édition par JB14 le 13 Jan 2015 à 01:03, édité 2 fois.
JB14
100 watts
100 watts

Message #430 par Errol_Flynn » 13 Jan 2015 à 00:00

Perso, là où je vois qu'il y a éventuellement anguille sous roche c'est dans le cadre des problèmes qu'a rencontré l'empire Romain a l'époque :

C'est intéressant selon mon point de vue.

https://www.youtube.com/watch?v=OstK3SK8Vp4
https://www.youtube.com/watch?v=Aoa4wkT-6eE
Bulbe au truc !...
Errol_Flynn
50 watts
50 watts

Message #431 par Hollow » 13 Jan 2015 à 00:03

JB14 a écrit:On s'en fout : on était 60 millions hier, et c'est ça qui compte.

Il en manque 6.
Les musulmans ?
De ta part, je suis surpris...

a+
Dossier bi-câblage disponible par email sur demande.
Hollow
500 watts
500 watts

Message #432 par jazzouf » 13 Jan 2015 à 00:10

Je demande un temps mort à la table de marque parce que ça chauffe dans ma tête comme un push pull de 211 en été par 30 ° à l' ombre  :biggrin:
et moi là - dedans qui pose des questions si cons sur les banques que tout le monde il les ignore  :cry:
" je n ' ai plus confiance en rien , même plus en mes oreilles , car elles me trompent , Eustache ! "
jazzouf
500 watts
500 watts
Localisation: choucroute avec knacks , kougelhopf , Gewürtztraminer

Message #433 par fedup » 13 Jan 2015 à 00:15

Allez pas nous faire griller le jazzouf tout de suite, Pépé en a encore besoin !
Dernière édition par fedup le 13 Jan 2015 à 00:41, édité 2 fois.
fedup
100 watts
100 watts

Message #434 par quadro » 13 Jan 2015 à 00:16

Temps mort pour Jazzouf ! Vas-y, repose ta question…  :wink:
quadro
500 watts
500 watts

Message #435 par ZORGL » 13 Jan 2015 à 00:29

c'est bien évidemment stupide & niais au regard des événements tragiques, mais avec ma chérie nous étions étonnés du fou rire de LuZ & de ses voisins-zines de cortége, au moment de l'accolade de not' président avec P.PellouX.

L'explication tient à une fiente lachée par une colombe de la paix un pigeon parisien qui a fait pouffer LuZ & ses copains (entre les tueurs qui se gourent d'adresse, dont l'un perd sa carte d'identité suite aux exécutions, Hollande qui se fait chier dessus par un pigeon au moment de l'accolade, tout ceci , est également trés Charlie !!!)

ps: conspiration de pigeon aussi ?
Z

"  Hier on a rigolé, aussi, grâce au pigeon [...] Y'a Hollande qui passe [...], et là paf, un pigeon lui chie sur l'épaule. Moi, j'avais un truc à lui dire... et là je vois la chiure de pigeon tombé sur l'épaule... et là Pelloux le prend dans les bras et du coup lui enlève un peu la chiure... et on a rigolé comme des cons, raconte Luz... Et je me suis dit, ouais Hollande je veux le garder parce qu'il nous a fait rire dans un moment pareil, il peut venir à la rédaction quand il veut... C'était la plus belle des blagues, qui nous a sortie de cette chape d'émotion et de symbolisme".LuZ

http://www.charentelibre.fr/2015/01/12/ ... 934709.php

ps: il me semble que pour des connoisseurs, l'amalgame avec l'album de Maurice & Patapon de Charb a du accélérer les Zygomatiques du gang ????

Dernière édition par ZORGL le 13 Jan 2015 à 01:19, édité 3 fois.
Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker.... (Ringo Starr )
https://www.youtube.com/watch?v=b-XxZtyM6Qk
SesXque & Draugues & Rauque & Drôle (& Pisse & LauVe BroZers Verts ) !
ZORGL
500 watts
500 watts
Localisation: Grive La Braillarde -Brive la Gaillarde (Groland du centre CorréZou orienté sud ouest )

Message #436 par scredj » 13 Jan 2015 à 00:32

jazzouf » 12 Jan 2015, 16:03 a écrit:hier soir sur A2 il y avait 2 invités : le grand rabbin de France et une jeune musulmane dont je n ' ai noté ni le nom ni le livre qu ' elle a écrit
Quelqu' un a- t- il vu ce dialogue ? et peut- il me donner le nom de cette extraordinaire ( j ' ai trouvé ...) jeune personne et de son ouvrage ?

Je l'ai trouvée très bien aussi cette jeune fille, dans le flot de débats et de réactions ces derniers jours :
http://www.editions-jclattes.fr/livre-a ... ous-581563
scredj
10 watts
10 watts

Message #437 par quadro » 13 Jan 2015 à 00:37

Zorglou, en ces heures sombrasses rien n'est stupide & niais… Reste, lors d'un prochain déplacement en VV à Delphes, à consulter l'oracle du Temple d'Apollon !
Dernière édition par quadro le 13 Jan 2015 à 00:49, édité 1 fois.
quadro
500 watts
500 watts

Message #438 par Alleuze » 13 Jan 2015 à 00:48

JérômeB » 12 Jan 2015, 18:26 a écrit:Tu sais qu'à une époque on jurait que la Terre était plate?
Et puis, certains sont allés voir au bord ce qui se passait ...

Financés par Isabelle la Catholique et pour trouver une route plus courte vers les Indes, histoire de faire la nique aux Portugais.

Bel exemple de conjuration de l'obscurantisme...  :cheesygrin:
I'll play it and tell you what it is later... (Miles Davis)
Alleuze
Animateur
Animateur

Message #439 par Alleuze » 13 Jan 2015 à 00:50

jazzouf » 12 Jan 2015, 23:10 a écrit:Je demande un temps mort à la table de marque parce que ça chauffe dans ma tête comme un push pull de 211 en été par 30 ° à l' ombre  :biggrin:
et moi là - dedans qui pose des questions si cons sur les banques que tout le monde il les ignore  :cry:

Laisse tomber, il règne ici des relents nauséabonds d'anti-financiarisme primaire qui nous renvoie aux heures les plus sombres

de notre histoire (lorsque l'on réclamait la tête de Law)...  :cheesygrin:
I'll play it and tell you what it is later... (Miles Davis)
Alleuze
Animateur
Animateur

Message #440 par quadro » 13 Jan 2015 à 00:54

Alleuze a écrit:Laisse tomber, il règne ici des relents nauséabonds d'anti-financiarisme primaire qui nous renvoie aux heures les plus sombres

de notre histoire (lorsque l'on réclamait la tête de Law)...  :cheesygrin:

Ma barque va s'alourdir encore un peu plus, faut reconnaître que Johnny n'y est pas allé de main morte… La démat' monétaire n'annonce rien de bon ! Suffit de se reporter aux années noires de l'après-1789 qui ont mené tout droit à la Terreur… Alors, doucement les basses !
quadro
500 watts
500 watts

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions musiques