Mais j'ai de l'ambition.
Répondre

Upgrade

19 Jan 2015 à 12:21

Hello,

Ce matin j'ai effectué un Upgrade très significatif en terme de gain, j'ai supprimé les fiches bananes du côté ampli [emoji3], sur les enceintes c'était déjà le cas. Franchement je suis surpris par le gain j'ai l'impression d'avoir enlevé un bouchon sur les aigus et gagné de la lisibilité de manière générale, je ne m'attendais pas à cela?

Re: Upgrade

19 Jan 2015 à 13:22

Quel déconneur cet Alain !!  :cheesygrin:

19 Jan 2015 à 19:22

alaingob a écrit:Ce matin j'ai effectué un Upgrade très significatif en terme de gain, j'ai supprimé les fiches bananes du côté ampli

Je pense que tu ne dois pas apprécier un son enjoué, essaye des fourches tu obtiendras un son très piqués, pointu même.

DAvid

19 Jan 2015 à 19:31

J'ai essayé les foufourches a papayes mais c'est un poil sirupeux pour moi .

19 Jan 2015 à 20:51

Tu n'as pas pris le bon bout.

DAvid

19 Jan 2015 à 23:26

Le problème des bananes c'est d'arriver a les décintrer en douceur.

20 Jan 2015 à 10:53

celles- ci sont droites
http://www.dx.com/fr/p/stainless-steel- ... L4XJIFPeK0
:arrowr:

20 Jan 2015 à 12:59

alaingob » Hier à 11:21 a écrit:Hello,

Ce matin j'ai effectué un Upgrade très significatif en terme de gain, j'ai supprimé les fiches bananes du côté ampli [emoji3], sur les enceintes c'était déjà le cas. Franchement je suis surpris par le gain j'ai l'impression d'avoir enlevé un bouchon sur les aigus et gagné de la lisibilité de manière générale, je ne m'attendais pas à cela?

Toi, tu files un mauvais coton ! Et pourquoi pas des soudures à l'argent tant que tu y es ... :mrgreen:

20 Jan 2015 à 13:11

Sur mes p'tites Bruno Henry, j'ai pu aisément souder les calbes HP direct sur le filtre. Ben c'est pas un voile que j'ai retiré, mais un gros édredon en vraies plumes de canard d'oie  :cheesygrin:

20 Jan 2015 à 14:32

Quitte à utiliser des câbles sans bananes, faut éviter aussi la soudure : juste du bon cuivre (ou argent) et que ça !

20 Jan 2015 à 15:56

Plus sérieusement, c'est vrai que le gain est qualitatif en vissant uniquement le cable dans les borniers ampli et hp.

20 Jan 2015 à 16:37

Tout aussi sérieusement, il n'y a pas de raison que les borniers en question ne soient également des bouchons...

20 Jan 2015 à 16:47

Certes mais comme je n'envisage pas de les supprimer

20 Jan 2015 à 17:14

À chacun sa petite sauce. Envisages tu de remettre un petit peu de banane ?

20 Jan 2015 à 18:50

Un morceau tu veux dire ? :eek:

21 Jan 2015 à 01:28

Personnellement, la banane, je la préfère au petit déjeuner, écrasée et arrosée d'un jus de citron et quelques fruits de saison coupés en dés.
Mais tu peux la laisser en morceau si tu le préfères, je ne suis pas complètement  bornier non plus.
:cool:

21 Jan 2015 à 11:49

Normalement fourche emboutie sortie de l'ampli et fiche banane emboutie sans soudure donne d'excellent résultats, le fais de retirer des bananes soudés ne peux qu’être bon car la soudure est à proscrire.

21 Jan 2015 à 12:19

La banane , y faut pas en causer , les gars ! y faut l ' avoir !

21 Jan 2015 à 12:34

bphil » 21 Jan 2015, 10:49 a écrit:Normalement fourche emboutie sortie de l'ampli et fiche banane emboutie sans soudure donne d'excellent résultats, le fais de retirer des bananes soudés ne peux qu’être bon car la soudure est à proscrire.

Bizarrement, je pensais plutôt l'inverse.

21 Jan 2015 à 13:33

Chouette (si je puis dire), un revenant !  :wink: On n'est jamais trop nombreux pour essayer de calmer Pedro… Je te souhaite une très bonne année 2015 !
Répondre