Mais j'ai de l'ambition.
Répondre

Re: Comparatif HMS ?

20 Fév 2011 à 00:02

mambojet » 19 Fév 2011, 22:40 a écrit:Vous devriez monter un forum HR. Pourquoi venir perdre son temps ici avec les nains ?

Tu devrais aussi créer ton site : AR pour les nuls.

a+

20 Fév 2011 à 00:06

Ben non puisque tu es ici...
Pas besoin d'aller les chercher ailleurs les nuls.

20 Fév 2011 à 00:07

mambojet a écrit:Tu vas m'expliquer ton histoire de gain

J'ai loupé un épisode concernant la baisse du gain par la modif de la r de 2,2K ?

a+

20 Fév 2011 à 00:08

Ca doit être l'air suisse mais je dois reconnaitre que je ne comprends pas trop la tournure de votre discussion.

20 Fév 2011 à 00:12

Tu parles de Francis là...
Moi j'ai un D79 après le SP6 et j'utilise le H2 à bloc. Et cela ne sature pas.
Lorsque j'utilise le SP10, le gain est plus important. Il faut diminuer quelque part. Dans ce cas, je diminue un peu sur les DACT d'entrée du D79.
On perd beaucoup moins qu'en diminuant sur le H2

Ce qui est curieux est que tu n'aies pas les mêmes problèmes que Francis concernant la saturation du RCS ? Le recul de saturation de la carte ana semble assez faible.

20 Fév 2011 à 00:17

Ar est le must in the world.
HMS itou.

Mambojet king of the audio manifest.

Ces paroles sont divines et sans contestations possibles.
Nous, les nains, somment à genou.

a+

20 Fév 2011 à 00:26

mambojet » 19 Fév 2011, 23:12 a écrit:Moi j'ai un D79 après le SP6 et j'utilise le H2 à bloc.

Et c'est avec çà que tu amènes ta fraise ?
Pftttt..
C'est juste lamentable.
Quand tu auras un système d'homme, tu pourras passer en deuxième semaine.
Je n'ose même pas te demander les hps au cul.
J'imagine un truc de vieux, du style panneaux ou large bande. Limité sur le spectre et la dynamique.

a+

20 Fév 2011 à 00:33

Ben oui des panneaux...
Donc d'après toi, les amateurs de panneaux et de BR n'auraient pas le droit de s'exprimer ?
Le truc c'est que les différents systèmes de foire écoutés à base de JBL ne m'ont jamais donné envie de changer.

20 Fév 2011 à 00:42

Contrairement à toi, je suis plus 'open' et je compatis avec ton malheur.
Tu peux donc continuer à raconter des couillonnades.

a+

20 Fév 2011 à 00:46

Ah Merci Hollow, tu es un amour  :cool:
C'est quand même dommage qu'on ne puisse pas échanger un peu plus sereinement non ?
Moi je viens pour lire les avis des gens qui ne sont pas d'accord avec moi. Je suis sur que si je n'étais pas là avec mes réflexions de nain, je finirai par te manquer :cheesygrin:

20 Fév 2011 à 00:52

Echanger ?
C'est une blague, non ?
Après avoir essayé, modéremment, je me suis pris une prune.

a+

20 Fév 2011 à 00:55

Le truc c'est que quand tu débarques, le mec en face arme ses mitrailleuses.
C'est de l'auto défense...
C'est où la prune ?

20 Fév 2011 à 01:01

"L'ar sp6B à la maison est une catastrophe... (pire que le bench, c'est dire).
Mais un avis, pour être partial, doit tenir compte de sa rénovation que je suis en train d'effectuer (à ma sauce, je ne suis pas complètement emballé par divers points évoqués).
"

a+

20 Fév 2011 à 01:08

Dans le contexte de la discussion (qui au départ ne portait pas sur les AR) je ne l'ai pas vécu comme une demande d'échange...
Plutôt comme une nouvelle roquette.
Donc vraiment désolé si ce n'était pas le cas. :sad:
Mais je suis sur que tu vas t'en remettre.

PS: A l'occasion, lorsque tu seras un peu plus calme, tu nous diras ce que tu as modifié... :cool:

20 Fév 2011 à 09:54

mambojet » 19 Fév 2011, 22:40 a écrit:Vous devriez monter un forum HR. Pourquoi venir perdre son temps ici avec les nains ?

C'est qui ce "Vous" ?

Stéphane

20 Fév 2011 à 09:59

La réponse à ta question

Il était remonté hier soir ...

JP :cool:

20 Fév 2011 à 10:08

J'ai bien vu cet échange de compliments mais ça ne répond pas à ma question.

Stéphane

20 Fév 2011 à 10:08

mambojet » 20 Fév 2011, 00:08 a écrit:PS: A l'occasion, lorsque tu seras un peu plus calme, tu nous diras ce que tu as modifié... :cool:

Je suis toujours zen et blindé au second degré, ce qui n'est pas ton cas visiblement.  :cool:
Pour en revenir aux câbles, si ils apportent un plus (cas des essais chez Francis) vous n'avez pas démontré qu'ils sont prédominant.

a+

20 Fév 2011 à 10:24

Je comprend bien que le soir, tu sois très énervé après avoir écouté ton bazar de foire :sad:
Explique moi comment je pourrais te démontrer quoi que ce soit dans le domaine subjectif ?

Mes impressions signifieraient peut être quelque chose pour toi si on avait des gouts communs mais ce n'est pas le cas.

Donc, encore une fois puisque tu es mal comprenant (mais encore une fois je ne vois pas pourquoi cela t'intéresse):
un câble ne transforme pas une cellule moyenne en cellule de course mais il peut gâcher le résultat d'une belle cellule.
Cela me semble très important qu'il soit à la hauteur de la cellule. C'est d'ailleurs ce que j'ai essayé d'exprimer pour l'ensemble du système: les meilleures performances s'obtiennent par une harmonie de gamme.

Maintenant tu n'entends peut être pas la différence sur tes machins ?

20 Fév 2011 à 10:27

Tu devrais te prendre un petit système sympa qui te permette de te détendre le soir après le boulot.
On peut te conseiller si tu veux ? :cool:
Répondre