Configuration Hi-Fi: -Harbeth HLP3 + pieds kivonbien . -Rega Elicit : le double mono aux yeux rouges. -Arcam alpha5+ ou Marantz 67 se . -Tititou Heybrook, Alim "made in Masillia", RB 250 ol , AT440mla . -Tuner Sansui ou Rega ou HK .... -Câbles en cuivre . HD 600 + ampli casque Rega . Et "quelques" disques noirs et argentés .
J'ai osé "critiquer" la première petite vidéo de Ludovico car je ne voyais pas l'intérêt d'écouter sa chaine sur MON ordinateur , c'est tout . Après , l'idée peut être bonne mais en tout cas pas chez moi , ni chez d'autres que je connais ....
Depuis qu'il est passé à la maison, à l'époque où j'avais des Klipschorn, il a pris la claque musicale de sa vie et il ne s'en est jamais remis.
Il a essayé de fabriquer des Patrician, de faire encore plus fort mais je sens bien que la frustration reste là, bloquée au niveau des tripes et qu'elle le rend malade.
Qu'il se rassure j'ai maintenant des AN-E et il en a de plus grosses que moi, j'ai une EMT et il en a une plus grosse aussi, j'ai deux cellules de nain et il a des cellules de géant.
Voilà il peut passer un bon dimanche et moi je m'en tape complètement.
Configuration Hi-Fi: -Harbeth HLP3 + pieds kivonbien . -Rega Elicit : le double mono aux yeux rouges. -Arcam alpha5+ ou Marantz 67 se . -Tititou Heybrook, Alim "made in Masillia", RB 250 ol , AT440mla . -Tuner Sansui ou Rega ou HK .... -Câbles en cuivre . HD 600 + ampli casque Rega . Et "quelques" disques noirs et argentés .
Je trouve l'idée sympa et au moins l'autruche ne pourra pas rivaliser avec ses photos . En fait, le fond sonore n'est pas indispensable puisqu'il sera de toute façon mal reproduit. Mais voir le système in situ en 3d me semble une bonne idée, non ?
Ludovico » 19 Fév 2011, 11:27 a écrit:Si c'est juste pour le travelling arrière du début... y voir un rapport avec le début "A Clockwork Orange", c'est un peu poussé. Je Je suis curieux de voir ce que va faire Ronan qui étudie l'audiovisuel si je ne me trompe pas...
ne t'attends pas à des miracles hein, je suis monteur moi pas cadreur, j'ai une vieille digital 8 qui traine ou mon téléphone portable après nada, donc on verra quoi^^
Configuration Hi-Fi: - Platine Micro Seiki RX 1500G - bras Schroeder Reference / cellule Dynavector XV1S - bras Da Vinci Grandezza / cellule Zyx Airy 3 X-SB - bras Fidelity Research FR66S / cellule Koetsu Onyx - Prépré Cochet PP2 - Prépré Counterpoint SA6 - Prépré Conrad Johnson HV2 - Prépré Conrad Johnson Premier 6 - Prépré FM Acoustics FM212A - Phono Pass Labs XOno - câbles Purist Audio Venustas + Monster Interlink Référence A + HMS Sestetto One mkII
- Drive Métronome Technologie Kalista Référence SE - câble numérique Marigo Extrême - DAC Métronome Technologie C2A - câbles HMS Sestetto One mkII - Tuner Thorens Restek D2A
- Préampli Conrad Johnson Premier Seven B - Préampli Conrad Johnson PV9A - câbles HMS Sestetto One mkII - blocs monos Art Audio Quartet - blocs monos Conrad Johnson Premier 8A - blocs monos Audioaéro Prestige - câbles industriels détournés - Enceintes TAD TSM1 / Exclusive 2401
Hollow » 20 Fév 2011, 10:21 a écrit: Je trouve l'idée sympa et au moins l'autruche ne pourra pas rivaliser avec ses photos . En fait, le fond sonore n'est pas indispensable puisqu'il sera de toute façon mal reproduit. Mais voir le système in situ en 3d me semble une bonne idée, non ?
Le son de cette video est bon , voilà la démonstration que cette affaire video est faisable isn't it?. J'ai été voir comment avoir un son video potable et je pense que j'ai trouvé un camescope pas trés cher utilisé par les musicos pour YOUTUBE qui le fait bien .....à suivre
J'en avais fait une, mais lors du portage, le format s'est un peu modifié. Il faut que j'en fasse une autre en pleine lumière. Attention, Georges Lucas a acquis les droits d'auteur
a+
Re: Vidéo de votre système
22 Fév 2011 à 21:20
La fameuse bande sur la tranche du plateau... C'est pour ce côté SF que G. Lucas les a acquis ?
ENFIN !!!on le voit ce fabuleux systéme merci ca c'est de l'installation et coté son je n'ai rien a redire ...si ce n'est que la musiquette entendue est un peu facile j'aimerai bien entendre un grand opéra de Puccini Christophe.