09 Déc 2015 à 23:30
Mais vos remarques sur un produit que personne n'a écouté sont plutôt cocasses.
09 Déc 2015 à 23:31
corintin » il y a 2 minutes a écrit:l'argument très con de ceux qui n'ont pas grand chose à dire
09 Déc 2015 à 23:31
mulciber » 09 Déc 2015, 22:28 a écrit:Mais vos remarques sur un produit que personne n'a écouté sont plutôt cocasses.
09 Déc 2015 à 23:32
09 Déc 2015 à 23:35
09 Déc 2015 à 23:36
09 Déc 2015 à 23:40
Alpha Tango » 09 Déc 2015, 22:19 a écrit:Sérieusement, tu les as écoutées où ? Quels titres étaient diffusés ? J'aimerais comprendre comment on peut, en dehors de l'aspect impressionnant du rendement sonore, trouver cela "musical".
ps : moi c'était de l'électro branchouille dans un quartier qui ne l'est pas moins pour un public qui l'est puissance 10... :wink:
tkriri » 09 Déc 2015, 22:36 a écrit:Bien sur , je suis payé par Devialet pour leur faire de la pub. ils ont décidé de convertir tout les audiophiles du vert. :cheesygrin:
Euh, tu pourrais pas prendre également un peu de thunes chez Bled, Le Robert et le Bescherelle, rapport à l'orthographe qui rend -également- tes messages pénibles à lire ? :wink:
PP_65 » 09 Déc 2015, 22:30 a écrit:
Certains n'écoutent bien qu'au casque !
09 Déc 2015 à 23:49
09 Déc 2015 à 23:55
10 Déc 2015 à 00:16
10 Déc 2015 à 00:34
10 Déc 2015 à 08:33
mulciber » 09 Déc 2015, 22:28 a écrit:
10 Déc 2015 à 09:29
10 Déc 2015 à 10:58
dead_man » 10 Déc 2015, 07:33 a écrit:
(Oui, tu disais que "personne n'avait écouté !!)
Personne n'a écouté ?? Ah, bon .....
Figure toi que j'ai écouté ça chez "Play" à Toulouse, tu t'en fous, j'ai le droit de donner mon avis ou pas ????![]()
Bien, 1 seul "fantôme" : pour du HC ça va (enfin, tout va bien pour faire boum boum !) .
Avec 2 "fantômes" , on va attaquer la zique, la vraie, ....et bien , disons que je préfère la "kross merdass" que j'ai chez moi, ça fait moins boum boum , mais ça me va mieux .
Personne n'a écouté !! Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttt . :cool:
ps : par contre le coup de la vente chez "la pomme" alors là chapeau car je suis sur que les clients "pomme" vont adorer !! :cool:
10 Déc 2015 à 10:59
mulciber » 09 Déc 2015, 22:40 a écrit:Je les ai écouté dans un petit salon dont l’acoustique était désastreuse avec 2 Phantom avec comme source un tablette qui balançait du MP3.
Donc impossible de se faire une idée correcte comme dans toutes les demo en général , comme j'ai choisi mes musiques, j'ai trouvé qu'il y avait du potentiel.
10 Déc 2015 à 11:08
Alleuze » 10 Déc 2015, 08:29 a écrit:S'il ne devait y avoir qu'une seule raison à l'existence de Devialet :
http://lexpansion.lexpress.fr/actualite ... 44363.html
Sinon, merci pour le coup de jeune, j'ai retrouvé l'ambiance du bon vieux temps : néogauchisme à la JPG, une théorie pour
tout et rien,une défiance pour tout ce qui est établi, une répugnance à la réussite... Ne manquent plus que les louanges au
grand timonier par Sollers :cool: :cheesygrin:
jeanpascalg » 10 Déc 2015, 09:59 a écrit:Je peux maintenant te répondre car évidemment cette définition de la hifi n'avait aucun sens car si l'on s'en tien à la norme tout est hifi.
Tu as donc trouvé que ça avait du potentiel moi pas. Si je parle de radio cassette c'est bien parce que poussé à fond au magasin breaugrenelle on étendait surtout les vibrations du plastique comme celà se produisait quand on montait le volume d'un radio cassette.
A 2000 euros on attend plus qu'une sonorisation de mauvaise qualité. On paye donc le design d'un produit qui devrait couter 400 euros. D'ailleurs la revue haute fidelité ne s'y est pas trompé pourtant peu avare en commentaires élogieux elle ne fait pas de commentaires détaillé sur le son de l'appareil contrairement à tout appareil hifi critiqué dans la revue.
jeanpascalg » 10 Déc 2015, 09:59 a écrit:Je peux maintenant te répondre car évidemment cette définition de la hifi n'avait aucun sens car si l'on s'en tien à la norme tout est hifi.
Tu as donc trouvé que ça avait du potentiel moi pas. Si je parle de radio cassette c'est bien parce que poussé à fond au magasin breaugrenelle on étendait surtout les vibrations du plastique comme celà se produisait quand on montait le volume d'un radio cassette.
A 2000 euros on attend plus qu'une sonorisation de mauvaise qualité. On paye donc le design d'un produit qui devrait couter 400 euros. D'ailleurs la revue haute fidelité ne s'y est pas trompé pourtant peu avare en commentaires élogieux elle ne fait pas de commentaires détaillé sur le son de l'appareil contrairement à tout appareil hifi critiqué dans la revue.
10 Déc 2015 à 12:12
10 Déc 2015 à 14:17
locke a écrit:Qobuz n'a rien inventé, et n'a pas changé (à ma connaissance) le mode de rémunération des artistes diffusés sur des plateformes de streaming. Ils diffusent juste du flac au lieu du mp3
locke a écrit:Devialet, quoi qu'on en dise a vraiment créé de nouveaux produits. Certes c'est surtout du design, mais le design c'est important pour une partie de la population.
10 Déc 2015 à 14:26
jeanpascalg a écrit:
Qobuz tout comme le sacd n'as pas tout le catalogne disponible. Qui va payer 30 euros par mois pour ne pas tout avoir.
Il y a une différence entre devialet sur des enceintes classique et la phantom.
Question design bang et olufsen a été racheté parce ça fait bien mais ça ne rapporte rien.
Ce sera la même chose pour devialet. Leurs moyen sont artificiels car de gros investisseurs ont a misé sur eux mais c'est trop cher pour les non audiophiles et pour les audiophiles c'est trop mauvais donc ils finieront par déposer le bilan car même face à bose ils ne font pas le poids.
10 Déc 2015 à 15:07