Mais j'ai de l'ambition.
Répondre

Re: fx audio d-802

15 Déc 2015 à 11:19

morillon » 15 Déc 2015, 10:10 a écrit:tu mettrai ton 723cb en drive devant n importe quoi..ne le ferai pas...c'est pas un drive et ca une sortie num de merde...
faut pas faire de grande theorie sur cette base!!!

Tu comprends pourquoi il ne dit pas à quoi il a comparé le Fx, il est content c'est tout mais n'a rien écouté d'autre.

15 Déc 2015 à 11:23

Ce qui est marrant c'est de dire ça alors que tu sais que c'est faux...  :wink:

15 Déc 2015 à 11:26

Alpha Tango » 15 Déc 2015, 10:15 a écrit:On utilise, lors de l'écoute des FDA, l'isolation Calva. Elle permet d'être moins sensible aux ferraillements sortant des enceintes.

en dehors de l humour etc....
c est quoi vraiment ton sentiment sur ces appareils ...en synthese...et sans pour autant y mettre une importance vitale sur ce sujet?
comme la synthese des solutions que t'as essayées ....:wink:
j ai pas trop lut les filliaires.....

15 Déc 2015 à 11:35

Je te l'ai déjà donné, non ?

Je suis content de ce qui sort d'un V200 (avec alim' kivabien), en terme de rapport qualité prix c'est pas mal. Comparé avec des solutions de même technologie de grandes marques (Marantz 501 et Nad 7050) il est un peu mieux et je ne m'explique pas pourquoi...

Je suis néanmoins repassé au tubes et le V200 attend qu'une loupiotte vacille pour ressortir du tiroir alors que le V200 a bien plus de qualités "hifi" (qui sont ses défauts : shit in = shit out comme dirait le parrain du gang des Lyonnais).

Et je suis d'accord avec toi pour dire qu'un bon calva c'est important...  :wink:
Dernière édition par Alpha Tango le 15 Déc 2015 à 13:19, édité 1 fois.

15 Déc 2015 à 11:51

Je n'ai aucune crédibilité mais par contre j'ai pu comparer avec mes "zoreilles toutes nazes de péquenaud même pas de la capitale" quelques appareils de cette catégorie (je remercie d'ailleurs mes sponsors au passage) et quand on me demande mon avis, j'ai la politesse de répondre (même quand on me le demande pour le tourner en dérision, ce qui est malheureusement un jeu fréquent dans les cercles où chacun se croit un peu plus initié que l'autre...).  :wink:

15 Déc 2015 à 12:08

C est quoi cette grande sceance calimero :eek:  :eek:
:cheesygrin:

15 Déc 2015 à 12:13

Tu vois, j'avais raison...  :mrgreen:

15 Déc 2015 à 12:46

************ » 15 Déc 2015, 10:45 a écrit:Qu'est ce qu'on en a taper de ces comparaisons qui donneraient la mesure de notre crédibilité supposée? On est le pt´it peuple qui s'esbaudit sur des bouzes à cent balles parce qu'on a de la merde entre les oreilles! Vous l'avez brillament prouvé samedi non? Qu'est ce que vous traînez encore au Mc do alors que le Béluga Lounge vous tend les bras quelques threads plus bas ? :cheesygrin:

Mais parce que nous aussi on veut être touchés par la lumière divine ! Enfin, c'est forcément pour des raisons de bêtes "placebos sociaux" ("mon Dieu mais que vais je faire de mon argent si je ne peux plus tout claquer en Hifi ?") que nous n'entendons pas la même chose que vous. C'est tellement évident ! Vite, aidez à ouvrir les yeux ! déjà hier j'ai vidé dans l’évier une bouteille de Saint Estèphe pour me remettre à cet excellent breuvage qu'est le Tariquet ... En plus quand je ne finis pas une bouteille, je peux faire les cuivres et l'argenterie quand mon majordome est de sortie (je n'ai plus le droit d'accueillir des jeunes filles au pair ukrainiennes, Pedro m'a devancé dénoncé).

-- 15 Déc 2015, 11:48 --

Alpha Tango » 15 Déc 2015, 10:51 a écrit:Je n'ai aucune crédibilité mais par contre j'ai pu comparer avec mes "zoreilles toutes nazes de péquenaud même pas de la capitale" quelques appareils de cette catégorie (je remercie d'ailleurs mes sponsors au passage) et quand on me demande mon avis, j'ai la politesse de répondre (même quand on me le demande pour le tourner en dérision, ce qui est malheureusement un jeu fréquent dans les cercles où chacun se croit un peu plus initié que l'autre...).  :wink:

Tu veux dire qu'ici certains en tournent d'autres en dérision  :eek:  ?!? "Mon coeur saigne Bud", j'ai toujours cru à l'immense fratrie des audiophiles associés... Ce midi je ne reprendrai pas de caviar!

-- 15 Déc 2015, 11:52 --

************ » 15 Déc 2015, 11:45 a écrit:C'est à croire que le bobo parisien s'emmerde tellement avec bobonne le samedi qu'il est tout content d'aller écouter des bouzes en buvant du vin...  Du coup il veut remettre ça. Quelle époque mon vieux Tango!

Faut dire qu'il faut quand même se mettre à notre place, nous pauvres parisiens qui vivont dans la pollution. Non seulement vous nous envoyez vos stocksde merde frelatée Beau Jojo Laid (spéciale dédicace à Ramones Fan!)  mais en plus maintenant il faudrait qu'on porte attention à vos diagnostics hifi ! chacun sait ici que l'on doit se méfier comme de la peste des amateurs de Tannoy: c'est lourd, décoré comme un "mobilier rustique de foire aux bestiaux", et c'est lent et mou.

Heureusement, il nous reste des consolations: un petit verre en terrasse le vendredi soir.
Dernière édition par lcartau le 15 Déc 2015 à 12:54, édité 2 fois.

15 Déc 2015 à 12:52

Ta compréhension du second degré semble limitée... au tien.

Qui a des Tannoy ?
Dernière édition par Alpha Tango le 15 Déc 2015 à 12:55, édité 1 fois.

15 Déc 2015 à 12:54

Alpha Tango a écrit:Ta compréhension du second degré semble limitée... au tien.

Ah bon? Tu veux dire que je n'ai pas le droit de faire dans le second degré parce que vous avez commencé ? Je suis déçu encore une fois.

Mais alors quand tu dis que tu te régales avec V200 (qui lave plus blanc que blanc?) c'est du second degré? Bigre... C'est tout à coup plus clair !

15 Déc 2015 à 12:56

Tu m'auras mal lu.

Tu le fais exprès ?

(hommage au maître)

15 Déc 2015 à 13:00

Et dite les gars c est pour un spectacle? Vous reppetez???? :cool:  :cheesygrin:

:cool:

15 Déc 2015 à 13:01

Alpha Tango a écrit:Tu m'auras mal lu.

Tu le fais exprès ?

(hommage au maître)

C'est le problème et l'avantage avec le second degré: on ne sait pas où ça finit ni où ça commence.

C'est un formidable outil d'égalité sociale. Ca permet aux génies d'être incompris et aux abrutis de passer pour des penseurs. Finalement c'est une magnifique mise en abime ce post. Le FX Audio n'est que second degré: à l'envie une fantastique opportunité ignorée par les snobinards parisiens (pléonasme!) ou une sombre merde vitaminée qui a fait entendre un peu de musique à des utilisateurs de Tannoy provinciaux qui ont découvert un semblant de dynamique...

Moi même là je ne sais plus où est le second degré.

Mais est ce que tu me lis bien  :cool:  ?

15 Déc 2015 à 13:07

Exactement en ce qui me concerne "un utilisateur provincial de Tannoy qui a decouvert un semblant de dynamique" et qui s'en satisfait :mrgreen:

15 Déc 2015 à 13:10

c'est vrai ça ! Est ce à croire qu'il y aurait une corrélation entre des années d'utilisation de HP lents et bouchés et la révélation de ce que fait très bien le FX audio, bouger les HP !

En fait c'est un ampli Harpic !

Enfin un ampli à la soudecaustique !

15 Déc 2015 à 13:15

************ » 15 Déc 2015, 12:08 a écrit:Oui et même en Repetto!  :mrgreen:

Ah ..tu porte bien le tutu ? :cool:
Allez vous laisse a vos joutes de cour de college au moment du repas...
Dernière édition par morillon le 15 Déc 2015 à 13:19, édité 1 fois.

15 Déc 2015 à 13:21

Bonne journee....

15 Déc 2015 à 13:24

************ » 15 Déc 2015, 12:19 a écrit:Voilà tu commences à rentrer dans le groove
Un Lsu/hf Gold à 96 dB c'est effectivement très bouché quand tu le mesures bourré à l'iPhone  :cheesygrin:

Oui, comme Gainsbourg.  Mais c'est le Tutu de Miles, trop grand pour toi  :cool:

Tu sais je connais des mecs qui disent des trucs plus intéressants et qui sont plus clairvoyants à 3 grammes que d'autres à jeun en pleine journée.

Donc la LSU/HF Gold est un modèle de transparence? Je me renseigne parce que on apprend tellement de chose sur les forums...

-- 15 Déc 2015, 12:26 --

morillon » 15 Déc 2015, 12:15 a écrit:Ah ..tu porte bien le tutu ? :cool:
Allez vous laisse a vos joutes de cour de college au moment du repas...

Certains me suggèrent à te lire 'on devine aisément que tu connais bien la cour du collège mais pas uniquement au moment des repas...

15 Déc 2015 à 13:56

jeanpascalg » 14 Déc 2015, 20:57 a écrit:
Non quand la gauche fait une politique de  droite forcément une partie de son électorat ne vote plus pour elle.

Combien le FN a t'il véritablement gagné de voix en suffrage exprimé et non pas grace à l'augmentation de l'abstention.

Je pense que tu n'as pas très bien saisi la nature du vote FN.

15 Déc 2015 à 14:04

babaas a écrit:Je pense que tu n'as pas très bien saisi la nature du vote FN.

Disons que je ne crois pas que les gens sont plus racistes qu'avant.
Répondre