Pour répondre a vos questions, les TAD partaient a Moscow il y a 7 ans et les Technics (SB10000 et ampli SE-A1) il y a 6 ans en Allemagne.
Pour l'instant je n'ai pas d'enceintes. Je reviens de 6 ans d'hibernation par rapport l'audio suite aux voyages et un changement de metier complet. Anciennement collectionneur et importateur d'hifi rare et vintage, la passion nourrissait l'entreprise et l'entreprise nourrissait la passion. Maintenant je ne veux plus avoir avec le ''business'' d'hifi...c'est plutôt la partage qui m'inspire et le bonheur de trouver un son qui me plait.
Je me pose le question d'acheter des enceintes déjà pré-faites (genre Harbeth 40.2 ou meme des TAD 2404) ou de construire mes propres pavillons, car je n'ai pas de contraintes d'espace et j'ai déjà des composants très intéressants...RCA 1428B et YL DG18000 aigu avec des bobines refaites chez Kondo en argent (si ca fait une difference je n'ai pas encore testé les betes! :D )
Ce serait sympa de mettre en oeuvre sinon un voix grave ou medium grave + grave en forme de pavillon. Par contre je préféré un solution sans utiliser des systèmes de 'room correction' type Behringer! En gros c'est complexe et je ne comprend pas tout les parametres...je reste amateur.
Ensuite je vais choisir l'amplification en fonctionne des enceintes et la piece...pour le preampli j'ai un Shindo RA-1857 et beaucoup de choix au niveau des platines japonaises et lecteurs cds.
mkl » Aujourd’hui à 09:44 a écrit:Y a du beau matos.
Si j'ai bien suivi, tu n'as plus les TAD ni les Technics. Tu tournes avec quoi, en ce moment?