Tout est dans le titre.
Répondre

Re: Vous écoutez quoi en jazz en ce moment...

28 Jan 2016 à 10:03

28 Jan 2016 à 10:08

L'album vient de sortir chez Blue Note :

28 Jan 2016 à 10:11

Oui, c'est pas très subliminal comme message... emballe bien le vinyle, et encore merci de m'avoir déniché cette merveille (pour à peine le prix d'1/4 de Magma).

28 Jan 2016 à 10:42

************ a écrit:alpha tango je vous reçois 5 sur 5... :cool:

Alpha Tango a écrit:Oui, c'est pas très subliminal comme message... emballe bien le vinyle, et encore merci de m'avoir déniché cette merveille (pour à peine le prix d'1/4 de Magma).

Vous savez que les lèches-culs ont toujours l'air suce-pet !

28 Jan 2016 à 11:05

28 Jan 2016 à 13:56

Alpha Tango » Aujourd’hui à 09:11 a écrit:Oui, c'est pas très subliminal comme message... emballe bien le vinyle, et encore merci de m'avoir déniché cette merveille (pour à peine le prix d'1/4 de Magma).

C'était en brocante l'Anthony Ortega?

T'as de la chance qu'il ne te fasse pas payer une commission...

28 Jan 2016 à 14:15

Pas du tout, une veuve à côté de Lyon qui débarrassait les affaires de son défunt mari. Les vautours étaient aux aguets, heureusement que RickHunter était plus courtois et a proposé un prix en accord avec la valeur réelle du lot. C'est toujours triste quand les disques se retrouvent aux mains de brocanteurs.

28 Jan 2016 à 17:04

Alpha Tango » Aujourd’hui à 13:15 a écrit:Pas du tout, une veuve à côté de Lyon qui débarrassait les affaires de son défunt mari. Les vautours étaient aux aguets, heureusement que RickHunter était plus courtois et a proposé un prix en accord avec la valeur réelle du lot. C'est toujours triste quand les disques se retrouvent aux mains de brocanteurs.

La cote de ce disque tourne autour de 30-40e, ça m'étonnerait que ce cher Rickhunter ait proposé ce prix.

Une veuve qui se sépare des affaires du défunt c'est un grand classique des brocantes/vide-grenier, comment savoir si le mort est d'accord pour se séparer de ces affaires ou le prix proposé?

28 Jan 2016 à 17:10

On te dit que  Rickhunter a proposé un prix pour le lot !
Une veuve qui se sépare des affaires du défunt c'est un grand classique du fantasme dominical sur les vide greniers  , surtout pour des vinyls de Free , la veuve n'a aucune idee de prix !!! ...... :biggrin:
Rickhunter passait chez elle par hasard ..... A moins qu'il y ait des vide greniers dans la région Lyonnaise en ce moment ?
Ou alors  Rickhunter est un AFFREUX VAUTOUR de brocanteur ? :redface:  :cheesygrin:

28 Jan 2016 à 17:28

malcolm » il y a 14 minutes a écrit:La cote de ce disque tourne autour de 30-40e, ça m'étonnerait que ce cher Rickhunter ait proposé ce prix.

Une veuve qui se sépare des affaires du défunt c'est un grand classique des brocantes/vide-grenier, comment savoir si le mort est d'accord pour se séparer de ces affaires ou le prix proposé?

La veuve lyonnaise était médium et résidait près du marché (on la surnomme d'ailleurs la spirite de St Louis), elle a pu contacter le défunt grâce à une table Ouija. Celui-ci, rassuré, donna son accord.

ps : le vinyle c'est un cadeau, il sait que je le cherche depuis plus de deux ans... sinon 30€ ça m'allait aussi.

Dernière édition par Alpha Tango le 28 Jan 2016 à 18:32, édité 1 fois.

28 Jan 2016 à 17:53

************ » 28 Jan 2016, 09:09 a écrit:alpha tango je vous reçois 5 sur 5... :cool:

Tu balances des listes en privé ? Quel fayot ce Tango !

28 Jan 2016 à 18:03

"Quel fayot ce Tango !"

Oh que oui mais a priori ça ne suffit toujours pas pour le Miles au Carnegie "six œil menthe" à moins que le message ait été mal reçu...

28 Jan 2016 à 19:08

l ' Ortega je l ' ai aussi reçu 5 sur 5 et je recevrai même demain parla Poste .... :wink:

28 Jan 2016 à 19:29

Bonsoir,

Les 2 CDs  (Hat Ology)  New Dance et Scattered Clouds sont excellents.

Guy

28 Jan 2016 à 19:56

les prises de son Hat hut sont en effet très souvent superlative et je me demande bien pourquoi la plupart des " médjores " sont incapables de rivaliser .... :frown:

28 Jan 2016 à 22:15

malcolm » 28 Jan 2016, 16:04 a écrit:La cote de ce disque tourne autour de 30-40e, ça m'étonnerait que ce cher Rickhunter ait proposé ce prix.

Un autre grand classique c'est les films de plombier...

28 Jan 2016 à 22:28

************ » 28 Jan 2016, 19:25 a écrit:Alors il ne s'agit pas d'une session hâte hut mais fait à la maison à L.A par le boss de révélation dans les sixties. Les notes de pochette racontent l'ambiance de la session, micros et Matos utilisés à la bonne franquette pour un résultat ahurissant. l'éclectique label suisse eut la bonne idée de ressortir les deux sessions  en cd only dans les années 90...

La première version CD,  assez vite épuisée,  a été rééditée .  Hat Hut a aussi publié un enregistrement récent :
http://www.discogs.com/Anthony-Ortega-A ... se/2400389
Au fait, je l'ai vu sur scène à Luz !

28 Jan 2016 à 22:41

Même tournée sans doute .

29 Jan 2016 à 01:03

Kès ki z' attendent pour le faire venir à Strasbourg , ces ploucs  :frown:
depuis que je ne m ' occupe plus de rien ici c' est la chienlit .... :cheesygrin:

29 Jan 2016 à 09:49

Bonjour,

HAT HUT est un superbe label qui a toujours privilégié les musiciens les plus créatifs (Braxton,Lacy,Bley,Koglmann,Sun Ra,Eskelin,Brötzmann,etc) Des enregistrements et des rééditions de haute qualité .Les pochettes CDs ou vinyles sont des exemples à suivre.
Certain CDs sont édités en 2500 ou 3000 exemplaires ( Ortega  New Dance  3000 CDs)
Photo (désolé pour la qualité) de quelques vinyles .  Lacy / Taylor / Jaume .

Guy
Répondre