05 Fév 2016 à 14:21
zeroundemi » 05 Fév 2016, 12:58 a écrit:La frustration peut naître de l'examen critique
La question est de savoir si le critique peut s'appuyer sur l'apport du maître pour le dépasser plutôt que le ravaler
Mais ce n'est que mon avis
Celui de La Rochefoucault est :
« La plupart des héros sont comme de certains tableaux, pour les estimer il ne faut pas les regarder de trop près »
05 Fév 2016 à 14:23
05 Fév 2016 à 14:26
05 Fév 2016 à 14:44
zeroundemi » 05 Fév 2016, 12:58 a écrit:
La frustration peut naître de l'examen critique
La question est de savoir si le critique peut s'appuyer sur l'apport du maître pour le dépasser plutôt que le ravaler
Mais ce n'est que mon avis
Celui de La Rochefoucault est :
« La plupart des héros sont comme de certains tableaux, pour les estimer il ne faut pas les regarder de trop près »
05 Fév 2016 à 14:59
AJMARS » Aujourd’hui à 12:13 a écrit:La seule chose que nous savons avec presque certitude, c'est qu'aucun appareil n'a été conçu pour marcher avec des capas qui fuient....
Quoi que ....
05 Fév 2016 à 15:09
claude_m4 » 05 Fév 2016, 13:44 a écrit:Bonjour Guy,
l'on peut être critique sans être frustré ,et le contraire aussi ,sans être grand clerc ou avoir un master en psychologie (ce qui est mon cas) ,l'on peut s'en apercevoir (avec un peu de discernement) a l'écrit sur quelque phrases ;quand a vouloir égaler ou dépasser quelqu'un ...encore un problème d'égo ,qu'il vaut mieux compresser plutôt que l'expanser.
claude
05 Fév 2016 à 15:37
05 Fév 2016 à 15:40
05 Fév 2016 à 15:45
Musigny » Aujourd’hui à 12:23 a écrit:La majorité des propos lancés ici sont ...plic-ploc ...sortes de pensée instantanée Nestlé (tiens, ça rime avec Péefbé, et c'est suisse, vaudois en plus, quelle coïncidence) qui ne tiennent pas plus longtemps que des bulles de savon.
05 Fév 2016 à 15:56
05 Fév 2016 à 16:00
zeroundemi a écrit:Mon propos se borne à exposer que le fait de diyer, de réparer, d'étudier de près, peut susciter de la distance vis-à-vis d'une admiration benoîte que certains hagiographes tentent, ici ou ailleurs, d'installer en tant que norme de l'attitude à avoir
Et je ne parle pas particulièrement à propos de Shindo
05 Fév 2016 à 16:01
05 Fév 2016 à 16:22
zeroundemi » 05 Fév 2016, 14:56 a écrit:Au-delà des analyses psychologisantes
- Quoique ; La question étant de savoir, non pas si le sujet dispose d'un pénis standard, sous-dimensionné, ou sur-dimensionné, mais plutôt quel usage il en fait, le tout lu à plusieurs niveaux comme il se doit -
Mon propos se borne à exposer que le fait de diyer, de réparer, d'étudier de près, peut susciter de la distance vis-à-vis d'une admiration benoîte que certains hagiographes tentent, ici ou ailleurs, d'installer en tant que norme de l'attitude à avoir
Et je ne parle pas particulièrement à propos de Shindo
05 Fév 2016 à 16:44
Coles a écrit:Cela-dit il était scandaleusement tubé avec des merdes (EI à 1€50 étiquetés TFK N.O.S, avec une fausse référence) à la sortie des ateliers, je l'ai retubé et il est quand même assez merveilleux.
05 Fév 2016 à 16:47
05 Fév 2016 à 16:57
05 Fév 2016 à 17:08
Coles » il y a 21 minutes a écrit:Oui je pense que c'est à partir du moment où l'importateur américain est devenu son gendre, mais je m'égare peut-être, il fallait rationaliser la production, donc pouvoir fournir des produits identiques et en plus grand nombre. Or il est plus difficile de le faire avec des références N.O.S, d'autant que les américains ne rigolent pas avec ce genre de choses. J'ai d'ailleurs été banni à vie de l'un de leur forum pour avoir simplement demandé si des utilisateurs avaient testé d'autres références de tubes sur le même pré, oups trop risqué, ça pourrait finir en procès, viré.
Conclusion, le forum en question couche avec l'importateur, l'importateur avec les critiques des magazines etc etc...
C'était audio aficionados, ou un truc dans le genre poétique, j'ai failli tout revendre mais j'aimais beaucoup ce pré, que j'utilise toujours.
05 Fév 2016 à 17:10
Coles » 05 Fév 2016, 15:47 a écrit:Oui je pense que c'est à partir du moment où l'importateur américain est devenu son gendre, mais je m'égare peut-être, il fallait rationaliser la production, donc pouvoir fournir des produits identiques et en plus grand nombre. Or il est plus difficile de le faire avec des références N.O.S, d'autant que les américains ne rigolent pas avec ce genre de choses. J'ai d'ailleurs été banni à vie de l'un de leur forum pour avoir simplement demandé si des utilisateurs avaient testé d'autres références de tubes sur le même pré, oups trop risqué, ça pourrait finir en procès, viré.
Conclusion, le forum en question couche avec l'importateur, l'importateur avec les critiques des magazines etc etc...
C'était audio aficionados, ou un truc dans le genre poétique, j'ai failli tout revendre mais j'aimais beaucoup ce pré, que j'utilise toujours.
FAYET a écrit:Il lui a fallu s'adapter (peut être aussi avec d'autres pays) afin d'exister et donc en modifiant le type de composants installés.
A++
Philippe
05 Fév 2016 à 17:20
05 Fév 2016 à 17:40