Les as du fer à souder et autres tweakers fous.
10 Mar 2011 à 21:39
C'est quand-même super ce genre de kit, j'ai des fourmis dans le fer à souder
Je donne parfois dans le montage en l'air, un peu moins clean et plus "acrobatique" parfois
B r u n o
09 Avr 2011 à 21:23
Superbe Gilles ... et félicitations pour cet appareil .
J'ai le même et ...
Il me comble tous les jours ....

++ Cédric
10 Avr 2011 à 00:34
castellu » 10 Mar 2011, 20:39 a écrit:C'est quand-même super ce genre de kit, j'ai des fourmis dans le fer à souder
Je donne parfois dans le montage en l'air, un peu moins clean et plus "acrobatique" parfois
B r u n o
Tu pense c'est juste un Lego mais en mieux
testi
10 Avr 2011 à 08:58
castellu » 10 Mar 2011, 21:39 a écrit:C'est quand-même super ce genre de kit, j'ai des fourmis dans le fer à souder
B r u n o
Bonjour Bruno,
Je pense que les cartes des kits sont faites dans le même esprit que les manufs : des trous pour aider à l'implantation mais aucun circuit imprimé, donc tout est monté en l'air.
J'ai une fois vu un CI sur une minicarte reliant la balance et le potard de volume.
Ugo
16 Avr 2011 à 22:11
Je fais le DAC-4.1 Limited Edition du même fabricant de Kit, et j'ai quasiment terminé, il me reste 3 fils à souder... De très beaux kits...
J'aimerais bien trouver aussi bienen amplis ou préamplis à transistors..
Concernant ta carte ligne et tes résistances bleues, ce sont celles d'origine ou bien les as-tu changées ? elles me semblent faire 2W à l'oeil nu non ?
17 Avr 2011 à 22:22
Je crois que le kit EL34 va sortir en intégré si tu cherches un ampli.
Fais-tu allusion aux blocs monos L6 annoncés pour 70W ?? ça peut m'intéresser mais tout dépend de leur ualité musicale: dans cette gamme de puissance, il y a pas mal de candidats de qualité...