A boire et à manger pour bien écouter.
Répondre

Adresses gargotte à venise

10 Sep 2016 à 09:32

Salut, le but du fil est de connaitre vos adresses de gargotte à Venise. Nous sommes dans le Cannaregio (au Sud du Ghetto en allant vers San Marco après la Gare). On est à la recherche de bons snacks, de restau plus ou moins classe (mais pas trop non plus).

à vous !

Re: Adresses gargotte à venise

10 Sep 2016 à 09:36



Tout est dit... Bon appétit !

Re: Adresses gargotte à venise

10 Sep 2016 à 10:04

Merci François, on est à côté on va sans doute essayer  :wink:  ...

Par contre, je recommence 60€ par personne on est assez loin de l'idée de Gargottes  :wink:

Re: Adresses gargotte à venise

10 Sep 2016 à 12:04

Une toute petite pizzeria "Arte della Pizza" (Pizza a emporter seulement) coincée dans un coin de mur.  Le meilleur rapport qualité/prix du coin (a mon sens). Essentiellement des locaux viennent se servir ici. Peu d'activité en journée - mais le soir les pizzaioli turbinent comme pas possible pour servir les Veniciens.

Arte della Pizza
Calle de l’Aseo, 1861/A, Cannaregio, Venezia VE, Italie
Arte della Pizza

Pour un apéritif en fin de journée dans la douceur du soleil descendant (c'est pas du tout ton coin, mais ca vaut le coup) :
Osteria Al Squero
Cantine del Vino già Schiavi

Enjoy.
R.

Re: Adresses gargotte à venise

10 Sep 2016 à 18:12

Pour boire un spritz à l'heure de l'apéritif, sur la terrasse au bord du grand canal, je recommande le bar du Bauer. Vue imprenable sur la Salute. Pas du tout inabordable et chic.

Re: Adresses gargotte à venise

10 Sep 2016 à 21:18

Dans le quartier:

Al Timon
Fondamenta Ormesini

Plus loin:

Osteria Alla Bifora
Campo San Margherita

Encore plus loin, mais vaut le detour, parfait pour le dejeuner:

Osteria La Palanca
Giudecca

Re: Adresses gargotte à venise

12 Sep 2016 à 12:10

rasputine3557 » 10 Sep 2016, 12:04 a écrit:Une toute petite pizzeria "Arte della Pizza" (Pizza a emporter seulement) coincée dans un coin de mur.  Le meilleur rapport qualité/prix du coin (a mon sens). Essentiellement des locaux viennent se servir ici. Peu d'activité en journée - mais le soir les pizzaioli turbinent comme pas possible pour servir les Veniciens.

Arte della Pizza
Calle de l’Aseo, 1861/A, Cannaregio, Venezia VE, Italie
Arte della Pizza

Pour un apéritif en fin de journée dans la douceur du soleil descendant (c'est pas du tout ton coin, mais ca vaut le coup) :
Osteria Al Squero
Cantine del Vino già Schiavi

Enjoy.
R.


Un premier retour sur Arte della Pizza. Plébiscité dans le quartier, ce n'est pas pour rien ! Franchement c'est délicieux !

-- 12 Sep 2016, 12:12 --

calamean » 10 Sep 2016, 09:36 a écrit:[ Image ]

Tout est dit... Bon appétit !


Oui et ben c'est effectivement délicieux ... Franchement je me demande comment la restauration française va faire pour survivre face à ça .
Répondre