Configuration Hi-Fi: Halgorythme SE 300B XLS 22w Classe A édition limitée
Lumin D2
Technics SP10 Mk2 / Plinthe E. Tharp Bras Thomas Schick 12" Ortofon SPU GME Mk2 Aurorasound Vida V16
Enceintes Bass-Reflex HR Caissons E.Tharp Altec 416-8B (GPA) et compressions TAD-2001. Pavillons 4 cellules bois sablé LeDauphin
Finite Elemente Tragwerk 1200
Chartwell LS3/5a 15 Ohms + Foundation Designer II
Câbles : Full Kryna and Acrolink from Japan + TechDas + Belden 9497
Re: So long leonard
11 Nov 2016 à 10:11
Quelle mauvaise nouvelle ! C'était un immense artiste ... ses chansons sublimes lui survivront. Je ne résiste pas à mettre en ligne sa lettre d'adieu et d'amour à sa muse Marianne Ihlen, décédée fin juillet 2016 : «Nous sommes arrivés au point où nous sommes si vieux, nos corps tombent en lambeaux, et je pense que je te rejoindrai bientôt. Sache que je suis si près derrière toi, que si tu tends la main tu peux atteindre la mienne. Et tu sais que j’ai toujours aimé ta beauté et ta sagesse et je n’ai pas besoin d’en dire plus parce que tu sais tout cela. Je veux seulement te souhaiter un très beau voyage. Au revoir ma vieille amie. Mon amour éternel. Rendez-vous au bout du chemin.»
Configuration Hi-Fi: DENON DP75 + FR-54 + ZYX R50 BLOOM Préampli phono: Officina Audio France MM Innuos Zen mini DAC NAIM Câble S-PDIF SAEC DIG3000 Câbles modulation ARGENTIC fabrication CASTELLUZZO & MORROW AUDIO MA2 AUDIO RESEARCH DSPré CONRAD JOHNSON EVOLUTION 500 JBL S3100 Cable HP HMS GRAN FINAL TOP MATCH LINE Secteur de base
Configuration Hi-Fi: -Harbeth HLP3 + pieds kivonbien . -Rega Elicit : le double mono aux yeux rouges. -Arcam alpha5+ ou Marantz 67 se . -Tititou Heybrook, Alim "made in Masillia", RB 250 ol , AT440mla . -Tuner Sansui ou Rega ou HK .... -Câbles en cuivre . HD 600 + ampli casque Rega . Et "quelques" disques noirs et argentés .
Re: So long leonard
11 Nov 2016 à 10:37
Il y a 15 jours j'avais acheté son dernier sublime album . Il déclarait : Hineni, hineni .
Configuration Hi-Fi: Système 1 : Ailepédouze, tic-toc, Cetech, Geddon (Cédric H.), plaplaque d'airbus du Roy, Cellule Ortofon "Q" (pour un son bien charnu !), Pass Xono. Lecteur CD Meridian 596 Préampli Nagra PLL Ampli Exposure 2010 Leedh Elfe Ampli Casque Talisman / Grado RS1
Système 2 Tuner et ampli A&R Cambridge Dac Sonic Frontiers Transdac pour la musique stockée sur le Mac portable (sortie en fibre optique) LS3/5a Kef RC, pieds STAE1
Système 3 Lecteur CD Jadis Orchestra Tuner Onix BWD-1 + alim séparée DIY Ampli Onix OA21 + Soap LS3/5a Harbeth, pieds STAE1.
Dans ma vie de nodiophile, j'ai aussi eu des enceintes Vision Acoustique MV2, des Acoustic Energy AE1, des Focus FS688 ; un ampli Rega Elex et un Rega Elicit, des blocs WattElse, un tuner Rega Radio et un Magnum Dynalab MD90, un lecteur CD Micromega Stage 6 et un Linn Ikémi, et pour la partie phono un Isem Modulis, un Accuphase C7, un Cochet PP2 et un ASR mini Basis. À réviser : un Pass Aleph 0.S et un Jadis DA 60
je l'ai appris aujourd'hui par mon épouse, j’étais sur la route.... pour certaines raisons persos, son départ me touche beaucoup. un grand monsieur. qu'il repose en paix.