Non ... Mon intégré n'est pourvu que de 4 entrées RCA et du bornier HP mais comme dit plus haut, le but final est de ne pas conserver cet ampli. Ma demande est un peu compliquée car basée sur plusieurs axes ... Pour faire plus simple ...
1°/ J'ai un casque AKG Q 701 et n'ai nulle part où le brancher.
2°/ J'ai un système dont le maillon faible est mon intégré que je souhaite ne pas conserver.
A partir de là, et après réflexion, j'ai isolé plusieurs alternatives ...
1°/ Je remplace mon intégré par un bon intégré ou un bon ensemble ampli/preampli muni d'une excellente sortie casque.
2°/ Je remplace mon intégré par un bon intégré ou un bon ensemble ampli/preampli SANS sortie casque mais avec possibilité de connecter un ampli casque (REC OUT ???).
3°/ Je remplace mon intégré par un bon intégré ou un bon ensemble ampli/preampli SANS sortie casque et SANS possibilité de connecter un ampli casque, et je "route" la sortie de ma source sur l'ampli casque et sur l'ampli HP via des splitter RCA.
4°/ Je remplace mon intégré par un bon ampli casque pouvant également faire office de bon préampli, et un bon ampli de puissance.
Je suis donc à l'écoute des audiophiles ayant expérimenté, testé, évalué une ou plusieurs de ces alternatives, ou éventuellement d'autres solutions auxquelles je n'aurais pas songé.
Dans tous les cas, le matériel choisi devra driver mes SMILE COAX MAG sans soucis et j'aime bien la classe A.
A ce jour j'étais plutôt parti sur la 4ème solution et l'ampli casque qui me fait de l’œil (
http://www.qobuz.com/fr-fr/info/hi-fi-g ... pour175574) possède une sortie paramétrable en fixe ou variable selon l'utilisation que l'on souhaite en faire, ce qui permettrait de procéder par étape. Cet ampli casque bénéficie d'une bonne critique mais je n'ai pas l'occasion de le tester et j'aurais souhaité avoir des avis plus pertinents si par chance quelqu'un ici le connaissait.
Voili voilou ... Je remercie par avance les intervenants qui amèneront leur pierre à l'édifice.