24 Avr 2017 à 10:51
PEPIN DE POM » Aujourd’hui à 09:27 a écrit:Je suis passé hier après midi.
Visiblement c'était le bon moment, je me suis épargné l'épreuve des Helixir et les humeurs maussades :mrgreen:
Outre la qualité de l'accueil et l'ambiance agréable du lieu, je retiens de ces écoutes, s'il est possible d'isoler quelques éléments parmi les associations :
L'étage phono de Prisme (j'aurais tellement aimé écouter l'ampli qui va avec)
L'enceinte Suesskind Audio Progress ; peut être le modèle de la gamme le plus adapté aux conditions d'écoute ?
Les derniers moments durant lesquels nous avons découvert la SPU retipée CALA de philihifi.
Les supeeeeeeeeeerbes bras Schroeder CB et LT
Merci donc à François et Xavier pour ces écoutes de qualité.
Pierre
24 Avr 2017 à 12:10
Hollow » Hier à 20:03 a écrit:C'est un peu comme cedric-h qui fait un peu l'unanimité pour ces amplis, mais très peu pour la partie phono assez faible.
Dans tous les cas, votre travail est exceptionnel.
a+
24 Avr 2017 à 12:11
24 Avr 2017 à 12:16
joperrot » Hier à 19:46 a écrit:Alors pour revenir à ces présentations, il est vrai, comme beaucoup, que la disposition ma gêné et vraisemblablement n'a pas toujours mis en valeur au mieux certains aspects. Mais je pense qu'ils en tirerons une expérience.
24 Avr 2017 à 12:29
JérômeB a écrit:Tu es sûr ?
24 Avr 2017 à 12:33
XDR » Aujourd’hui à 09:58 a écrit:Merci à tous d’être venu si nombreux. Tout n’était peut être pas parfait, mais seuls ceux qui ne font rien que ne se trompent jamais.
Pour répondre à Jerôme, le Rainbow of sound, correspond à la restitution voulue par Joachim Gerhard de la musique. l’auditeur doit être immergé dans un bain musical au centre d’un arc en ciel sonore. Cette impression est forte lorsque l’on est au centre des enceintes. Dimanche nous avons fait le test de placer de manière conventionnelle puis à la « Rainbow « certains ont été bluffés d’autres déroutés c’est une question de goût personnel. Il n’y a pas une manière de se faire plaisir. Comme pour les cellules, les écoutes proposées étaient contrastée entre une Das MM, une SPU, une TNT, une Cala 103 ou une JA il y’en avait pour tous les goûts. Les moments forts furent nombreux, j’en retiens, un, la lecture d’un album des Who. un vent de folie a parcouru l’assistance et chacun s’est mis à taper du pieds un vrai kiff. Tout à fait ce que nous voulions. Faire plaisir en se faisant plaisir ! Un dernier point nous avons choisit des électroniques modernes, pour alimenter les Suesskind deux propositions différentes Thrax Helixir Audio c’est un choix que nous assumons sereinement.
Hollow » il y a 4 minutes a écrit:Certain, le phono est un marché de niche.
Il doit vendre bcp plus d'amplis enfin amha
a+
24 Avr 2017 à 12:39
24 Avr 2017 à 13:02
24 Avr 2017 à 14:22
24 Avr 2017 à 14:34
24 Avr 2017 à 14:42
prisme » il y a 19 minutes a écrit:bien bien bien!
Vous connaissez le coup « mon ennemi c’est la finance »?
ça fait un an qu’on me le fait,d’où mon courroux (coucou).
C’est effectivement un problème entre moi et François
Car soyons clair , si on m’avait dit d’entrée que j’allais faire 1200 km pour écouter des Thrax ou des Helixir (même avec mon phono branché dessus) je serais resté chez moi .Pour couronner le tout, on m’a demandé d’apporter un A30 , qui n’a jamais été branché. Cela m’a un tout petit peu énervé mais peut être ai-je tort…
A vous de juger.
Pour JPG :je suis un Pro, oui et non, la société Syrio SAS n’avait qu’un seul et unique but: me donner accès aux fournisseurs aussi bien en France qu’à l’étranger (siret , TVA intracommunautaire) , pour réaliser mes jouets.Car comme chacun a pu le constater je fais preuve ici d’un activisme effréné pour en vendre.
En fait que ça se vende ou pas , je men contrefous. Donc qu’on vienne me chercher en me promettant ci ou ça et qu’a l’arrivée on fasse le contraire ça me gonfle profondément ,j’ai plus l’âge!
24 Avr 2017 à 14:44
prisme a écrit:bien bien bien!
Vous connaissez le coup « mon ennemi c’est la finance »?
ça fait un an qu’on me le fait,d’où mon courroux (coucou).
C’est effectivement un problème entre moi et François
Car soyons clair , si on m’avait dit d’entrée que j’allais faire 1200 km pour écouter des Thrax ou des Helixir (même avec mon phono branché dessus) je serais resté chez moi .Pour couronner le tout, on m’a demandé d’apporter un A30 , qui n’a jamais été branché. Cela m’a un tout petit peu énervé mais peut être ai-je tort…
A vous de juger.
Pour JPG :je suis un Pro, oui et non, la société Syrio SAS n’avait qu’un seul et unique but: me donner accès aux fournisseurs aussi bien en France qu’à l’étranger (siret , TVA intracommunautaire) , pour réaliser mes jouets.Car comme chacun a pu le constater je fais preuve ici d’un activisme effréné pour en vendre.
En fait que ça se vende ou pas , je men contrefous. Donc qu’on vienne me chercher en me promettant ci ou ça et qu’a l’arrivée on fasse le contraire ça me gonfle profondément ,j’ai plus l’âge!
24 Avr 2017 à 14:59
prisme a écrit:Car comme chacun a pu le constater je fais preuve ici d’un activisme effréné pour en vendre.
24 Avr 2017 à 15:00
24 Avr 2017 à 15:09
PFB » 24 Avr 2017, 14:59 a écrit:Prisme avait le seul produit intéressant et inconnu pour moi. Si je n'avais pas été pris dans le sud de l'Italie c'est avec plaisir que j'aurai fait sa connaissance.
Le reste des gourous je connais, François devait être à la limite de l'explosion, Frank et Thomas ne sont cool que bourrés et le reste des Teutons font le meilleur matos du monde, tu peux pas discuter avec.
PFB
24 Avr 2017 à 15:14
24 Avr 2017 à 15:19
24 Avr 2017 à 16:22
24 Avr 2017 à 16:25
joperrot a écrit:je ne trouve vraiment pas cool de parler ainsi alors que tu n'étais pas là
24 Avr 2017 à 16:30