Configuration Hi-Fi: Syst du rdc: Harman Kardon 680 et des JBL LX 2005 + Cd: Marantz CD-75 II + DAC Alchemist STD1
Second syst: préampli Sumo Athena 2 ou Vincent LS1 + 2 blocs Rega Exon mk3 et des Pierre Etienne Leon Engy ou Quattro Reference
Audiolab CDT 6000 Marantz CD-42 mk2 et CD-75 mk2 (en drives)
DAC: Icos DAC A Rotel
Amplis: Prima Luna Prologue One Audionote Oto SE de 1996 tubé en Dario pour la partie préampli et en 6P14P-EV pour la puissance. Harman Kardon HK 680 Icos Init 350
Tuners: Marantz ST450 Uher UG-750
Enceintes: JBL LX 2005 Atantis Acoustique Miage mk1 Castle Durham et surtout des Pierre Etienne: LEON Quatro Référence ou Engy S2.3
Cables: modulation: VDH The First Ultima, HPK l'Espace (le bleu)
J'ai pu écouter le KT-5020L du pedro dans son atelier avec des Sampan. Malheureusement l'ampli était un petit Dual des années 70 et dans son jus... Alors, ce tuner semblait trés bien capter, avoir une belle densité, une dynamique réjouissante, une transparence trés honorable mais pour le reste, qualité des timbres, expressivité musicale, etc...je ne peux point donner d'avis...sinon à être nettement plus réservé...mais ce n'est que mon avis et dans un cadre plutôt local technique et un contexte seventies...
des amplis: leak 20 + 30 + 30 plus etalon's: exampli, sl781
des hp : LB(jbl,fertin,diatone,cabasse dinghy I&II) en HR des fertin + altec tannoy bradley 12"
Re: Tuner Kenwood KT-5020L
16 Mai 2017 à 18:54
mick31 a écrit:Malheureusement l'ampli était un petit Dual des années 70 et dans son jus...
Il sous entend a la saucisse ! mon beau dual sauvé de la déchetterie normalement le reVar de JJ aurait ete parfait mais il m'en a dégouté ... j'avais l'intention de le comparer avec mon fleuron tubé afin de l’étalonner mais j'ai plus trop la foi et je VOUS tiens pour responsable !