Index du forum
M
e
n
u

Redébute (rhifi) avec enceintes 100€ neuves

Mais j'ai de l'ambition.

Retourner vers Je débute en Hi-Fi



Re: Redébute (rhifi) avec enceintes 100€ neuves

Message #61 par shushu » 04 Sep 2017 à 15:39

Bon ça me refait "chtipititoing" de tous les côtés, mais j'ai l'habitude

Petit rappel :
Je suis en mission rematérialisation, envoyé ici-bas par mes supérieurs.
En tout état de cause, il ne s'agirait pas pour moi d'une nouvelle crémation, mais de redématérialisation* avec autorisation de décollage accordée par mes supérieurs.
Cette autorisation m'est actuellement refusée par mes chefs, ils trouvent que mes diverses missions ne sont pas encore abouties.......
Désolé

Parfois pour les mesures je suis obligé de me coincer diverses articulations sinon ça fait trop de bruits parasites, misère misère.

*on va essayer de faire entrer ça au dictionnaire.
Le forum m'a tuer. Le négasystème Père-Lachose mk0,01 me tue.
Avatar de l’utilisateur
shushu
100 watts
100 watts
Messages: 2031
Inscription: 27 Oct 2010 à 23:01
Localisation: Père Lachose Audio, division des maladies tropicales incurables.


Re: Redébute (rhifi) avec enceintes 100€ neuves

Message #62 par shushu » 10 Sep 2017 à 15:02

Aïe ouille crotte !

Avec tout ça personne pour me raconter l'expérience qu'il aurait dans la mesure de la courbe de réponse d'un casque électrodynamique, le gros problème étant le type de confinement de l'oreillette choisie pour la mesure et le positionnement du micro omni.
Quant à mes connaissances spectrales en remat' temporaire ici à Père Lachose quartier des pestiférés*, ils ne me sont d'aucune aide désolé de les décrire un peu, ils sont surtout avachis dans leurs caveaux à pratiquer leur divertissement de prédilection qui est le puzzle 3D. Et ça se termine toujours en pugilat quand le volontaire du jour trouve qu'il n'a pas été correctement remonté ou pire qu'on lui a égaré des pièces. Misère. Enfin bon.

Pour la mesure, je me débrouillerai bien tout seul, ça va le faire. Mes supérieurs m'ont fait part qu'ils me laissent tout le temps nécessaire en remat' pour parachever mes missions.

Tiens en parlant de ça je pense que je me suis trompé de sens de remontage sur des métacarpes faut que je révise ça.


*c'est nous qu'on a bricolé une pancarte comme ça pour être tranquilles.
Le forum m'a tuer. Le négasystème Père-Lachose mk0,01 me tue.
Avatar de l’utilisateur
shushu
100 watts
100 watts
Messages: 2031
Inscription: 27 Oct 2010 à 23:01
Localisation: Père Lachose Audio, division des maladies tropicales incurables.


Re: Redébute (rhifi) avec enceintes 100€ neuves

Message #63 par shushu » 16 Sep 2017 à 00:41

Du renouveau immobilier pour immobile !

Je suis en train de me faire creuser un petit caveau secondaire à Père Lachose, dans le secteur prisé des palmiers nains un peu exotiques, il paraît que c'est les fermentations qui leur apportent un peu de chaleur et leur permettent de pousser.

Comme ça je ne brouterai plus les pissenlits par la racine, mais les racines de palmier en espérant arriver au coeur.

Le forum m'a tuer. Le négasystème Père-Lachose mk0,01 me tue.
Avatar de l’utilisateur
shushu
100 watts
100 watts
Messages: 2031
Inscription: 27 Oct 2010 à 23:01
Localisation: Père Lachose Audio, division des maladies tropicales incurables.


Re: Redébute (rhifi) avec enceintes 100€ neuves

Message #64 par dsdn » 16 Sep 2017 à 06:28

Ta gueule! fais pousser la ganja, et on te croit...

DAvid
Avatar de l’utilisateur
dsdn
100 watts
100 watts
Messages: 1491
Inscription: 01 Déc 2012 à 04:40
Localisation: seiches sur le loir


Re: Redébute (rhifi) avec enceintes 100€ neuves

Message #65 par shushu » 25 Sep 2017 à 09:58

Mon caveau secondaire avance, et j'ai récupéré des nains de jardin dans une propriété d'à côté  :biggrin: .

Je vais encore donner la preuve que je me débrouille très bien sans vous, bande de rigolos avec encore la peau sur les os du moins si vous aviez assez de crème solaire pour tenir tout l'été. J'ai crié plusieurs fois "'Au secours !" concernant dont auquel à propos de la mesure de la bouillie de fréquences d'un casque signalant que je n'avais pas encore trouvé la bonne méthode.

Réponses/suggestions/avis/idées : néant intersidéral.
Insultes : + 1000 mais la campagne de chatouilles nocturnes est lancée ce qui rééquilibrera la rotation de la Terre.

La méthode est toute simple, mais exige en crâne brillant (merci Polish) pour être exhumée du fin fond de notre labyrinthe exotique qui nous sert de radar.

Donc voilà :

**j'argue et vous devriez arguer que le casque est fait pour être écouté vissé sur le crâne et centré sur les esgourdes.

**d'où la solution la plus efficace à défaut d'être élégante.

1) alimentez le système avec votre bruit rose ou votre truc de mesure habituel
2) attrapez un cobaye et endormez-le à l'éther ou à la masse ou à n'importe quoi qui le fasse tenir tranquille une bonne demi-heure (note : le cobaye peut ne pas être un bipède, mais mieux vaut éviter les prédateurs du haut de la chaîne alimentaire, préférer les herbivores). Evitez vos animaux de compagnie, ils pourraient ensuite garder une dent contre vous.
3) collez-lui le casque là où je pense, et si vous êtes sympa vous lui aurez au préalable soit crevé les tympans, soit foutu des bouchons d'oreilles (moi je prends des bogues de châtaignes, avec les piquants ça tient bien)
4)sortez précautionneusement votre micro étalonné omnidirectionnel DPA de son coffret serti de rubis.
5)et d'un coup sec enfoncez le micro entre le coussinet du casque et le pavillon de l'oreille du côté où vous voulez effectuer la mesure.

Vous avez compris, ou bien il faut que je vous fasse un dessin ?

Bon, je m'en vais faire des provisions de marrons pour l'hiver, tchao.
Le forum m'a tuer. Le négasystème Père-Lachose mk0,01 me tue.
Avatar de l’utilisateur
shushu
100 watts
100 watts
Messages: 2031
Inscription: 27 Oct 2010 à 23:01
Localisation: Père Lachose Audio, division des maladies tropicales incurables.


Re: Redébute (rhifi) avec enceintes 100€ neuves

Message #66 par shushu » 17 Oct 2017 à 20:32

Gros crac suivi d'un petit clic

Vous avez essayé la méthode du micro enfoncé d'un coup sec dans le pavillon ? Je vous assure, ça marche pour mesurer les casques.

Si vous n'êtes pas convaincus, allez faire un petit tour à http://crottdebik.forumactif.com/  forum entièrement linéarisé par mes soins  :cheesygrin:
Le forum m'a tuer. Le négasystème Père-Lachose mk0,01 me tue.
Avatar de l’utilisateur
shushu
100 watts
100 watts
Messages: 2031
Inscription: 27 Oct 2010 à 23:01
Localisation: Père Lachose Audio, division des maladies tropicales incurables.


Re: Redébute (rhifi) avec enceintes 100€ neuves

Message #67 par shushu » 09 Déc 2017 à 16:46

shushu » 25 Sep 2017, 08:58 a écrit:
Vous avez compris, ou bien il faut que je vous fasse un dessin ?
[b]Bon, je m'en vais faire des provisions de marrons pour l'hiver, tchao.


Nous appelerons cette mesure de la courbe de réponse des casques : mesure par introduction d'un coup sec et nous lui offrirons ses lettres de noblesse par une série de photos desquelles il conviendra d'écarter le jeune publique dés que j'aurai pu coincer dans les beaux qaurtiers qui jouxtent le cimetiére une accorte personne aux lobes charnues.

PS : les marrons pour l'hiver avaient le mildiou, je suis obligé de me rabattre sur des racines, je me demande si je ne vais pas aller braquer un camion poubelle
Le forum m'a tuer. Le négasystème Père-Lachose mk0,01 me tue.
Avatar de l’utilisateur
shushu
100 watts
100 watts
Messages: 2031
Inscription: 27 Oct 2010 à 23:01
Localisation: Père Lachose Audio, division des maladies tropicales incurables.


Re: Redébute (rhifi) avec enceintes 100€ neuves

Message #68 par shushu » 16 Jan 2018 à 09:48

Le problème c'est que je n'arrive pas à faire mon marché de jolis lobes charnus en cette période hivernale, les jolis lobes charnus sont tous masqués par écharpes, bonnets, ou bien sont tombés après gelure...... :confused:

Enfin bon,que cela ne nous empêche pas de voir toute crue la vérité toute nue : http://crottdebik.forumactif.com/t6-mes ... desincarne
Le forum m'a tuer. Le négasystème Père-Lachose mk0,01 me tue.
Avatar de l’utilisateur
shushu
100 watts
100 watts
Messages: 2031
Inscription: 27 Oct 2010 à 23:01
Localisation: Père Lachose Audio, division des maladies tropicales incurables.


Re: Redébute (rhifi) avec enceintes 100€ neuves

Message #69 par shushu » 24 Fév 2018 à 14:08

L'huile de châtaignes de l'année (dernière), vous pensez que ça vaut pour les jointures ?

Bon alors voilà je passe au confessionnal : j'avais débusqué une belle paire de lobes bien charnus pour une mesure de courbe de réponse de casque, et puis en voulant enfoncer le micro d'un coup sec entre lobes et casque, ça a dérapé et ça s'est enfoncé ailleurs je ne dirai pas où.... :confused:

C'est le problème : l'enfoncement de micro d'un coup sec n'est pas enseigné dans les écoles, c'est un vrai problème.  :confused:
Le forum m'a tuer. Le négasystème Père-Lachose mk0,01 me tue.
Avatar de l’utilisateur
shushu
100 watts
100 watts
Messages: 2031
Inscription: 27 Oct 2010 à 23:01
Localisation: Père Lachose Audio, division des maladies tropicales incurables.


Re: Redébute (rhifi) avec enceintes 100€ neuves

Message #70 par shushu » 23 Avr 2018 à 19:12

J'ai ma ligne de vie en ligne de mire car je sens bien que de temps en temps elle m'échappe.

Et pour corser le tout, cet enfoncement intempestif de micro a déclenché une infection, la détentrice des deux beaux lobes charnus s'est fait soigner, la Sécu se retourne contre moi et me demande le remboursement des frais alors que je n'ai pas d'assurance responsabilité civile et la détentrice a porté plainte a priori je devrais passer en correctionnelle pour usage détourné de micros à des fins d'agression et encore heureux que j'échappe aux assises parce que ça a salement dérapé.
Le forum m'a tuer. Le négasystème Père-Lachose mk0,01 me tue.
Avatar de l’utilisateur
shushu
100 watts
100 watts
Messages: 2031
Inscription: 27 Oct 2010 à 23:01
Localisation: Père Lachose Audio, division des maladies tropicales incurables.


Re: Redébute (rhifi) avec enceintes 100€ neuves

Message #71 par Jubilator » 24 Avr 2018 à 08:33

Comme dit Jauni du Sud (un gars rare) : "C'était mieux à Vence"
Hyène, we can !
Avatar de l’utilisateur
Jubilator
100 watts
100 watts
Messages: 2567
Inscription: 21 Oct 2010 à 19:01
Localisation: Grenoble / Paris


Précédente

Retourner vers Je débute en Hi-Fi

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités