11 Nov 2017 à 11:38
11 Nov 2017 à 11:48
11 Nov 2017 à 12:21
11 Nov 2017 à 13:12
11 Nov 2017 à 17:21
11 Nov 2017 à 17:31
11 Nov 2017 à 18:31
11 Nov 2017 à 18:45
airV a écrit:La S2 est effectivement très chère mais avec la baisse de la livre n’est-on pas quasiment au même tarif que la TAD 2001 qui est aussi assez onéreuse
Je n’y connais pas grand chose dans ce domaine, voire carrément rien, mais Andre a expliqué à plusieurs reprises qu’il coupait la TAD 2001 à 800, sauf bien sur si je me fais des noeuds et que je dis une connerie [emoji41]
11 Nov 2017 à 22:09
EDMONTUS a écrit:Oui la S2 est toujours produite
12 Nov 2017 à 10:11
EDMONTUS a écrit:Bonjour Pierre,
Oui, bien évidement.
En ce qui concerne cette fameuse S2 avec la vielle membrane tout alu .
Il semblerait (et cela me parait juste) que cette dernière soit souvent défectueuse (micro fissure) d'où le fait que son réglage soit particulièrement difficile voir impossible.
Les nouvelles membranes disponibles chez Mike (suspension blanche) sont meilleures ou en tout cas présente moins de soucis à régler.
Alors je ne saurais dire car j'ai vendu les deux paires équipées que l'ancienne membrane l'année dernière à un Suisse.
Je n'ai gardé qu'une paire à remembraner .
Par contre j'ai une paire de S3 fonctionnelle et que j'ai équipé de cette nouvelle membrane et elle fonctionne parfaitement bien.
La membrane transparente que l'on trouve parfois équipe essentiellement la compression S5 ou la S6 les grosses ferrite qui sont en fait des grosse S3 mais plus râre.
Cette membrane permettrait de descendre plus bas en fréquence d'après Mike; mais n'est plus produite.
Peut être plus fragile?...
12 Nov 2017 à 12:21
airV » 11 Nov 2017, 21:09 a écrit:
Mais est-ce la même ?
il est indiqué qu’il y a eu une interruption de plusieurs années, souvent cela est le signe de plusieurs changements pas forcément anodins
12 Nov 2017 à 13:07
PEPIN DE POM » 12 Nov 2017, 09:11 a écrit:
Bonjour Marc,
Merci pour ces infos.
Pour rebondir sur ce que tu indiques à Hervé, il y a une logique qui m'échappe un peu... De part la fixation, pavillon et moteur sont captifs je pense, à quoi bon donc proposer un moteur qui descend si bas puisque le pavillon annoncé avec un cut off à 300HZ contraint à couper vers 600HZ ?
Reste qu'après une petite ballade sur le site Vitavox, ces AK150 et S2 "modernes", ça fait quand même drôlement envie :wink:
Dommage que Mike n'ait jamais eu l'occasion de déplacer les 230 kilos d'une paire de CN191 sur un salon parisien.
Pierre
12 Nov 2017 à 13:51
20 Nov 2017 à 13:10
21 Nov 2017 à 15:06
21 Nov 2017 à 16:05
21 Nov 2017 à 17:10
EDMONTUS » 21 Nov 2017 14:06 a écrit:Bonjour Unison,
Ils sont en bel état tes 12 pouces :exclaim:
Mais dépareillé car il y y un alnico et un ferrite plus tardif.