Index du forum
M
e
n
u

Une virée chez hollow ?

Emploi, informatique, transport, ...

Retourner vers Coup de pouce



Re: Une virée chez hollow ?

Message #41 par Falpi » 20 Déc 2017 à 00:03

JérômeB » il y a 38 minutes a écrit:Si tu as besoin de prendre sa tension ou de le faire faire par un tiers, tu as les MP.
Je comprends parfaitement l'impatience, l'incompréhension voire, l'énervement de certains confrontés aux silences de Bruno, mais il y a quand-même des interventions qui me font tomber de ma chaise.
La tienne figurant en bonne place sur le podium de l'indécence.

Et encore une fois, je veux redire combien je peux comprendre les impatiences des personnes concernées.
Mais de là à lui adresser un touché rectal en public ...


Libre à toi d'apprécier ainsi mon message qui se voulait bienveillant et de choisir des chaises instables.
Avatar de l’utilisateur
Falpi
50 watts
50 watts
Messages: 618
Inscription: 15 Jan 2012 à 10:01
Localisation: Au pied du Mont Canigou, rien à voir avec la bouffe à chienchiens de leurs mémères


Re: Une virée chez hollow ?

Message #42 par buzato » 20 Déc 2017 à 11:10

bt761 » 19 Déc 2017, 22:26 a écrit:s'lut

En dehors du problème de l'ami le kronenbourgeois ( et je suis un peu surpris ) et je conçois que cela surprend choque..

facile je trouve de tirer  sur l'ambulance et avoir la mémoire courte

A combien des forumeurs  divers ( le vert thorens...and co) hollow a t'il rendu service? ( malgré son caractère derrière le clavier.. :wink:  :cheesygrin: )

pour les bench je vous rappelle  qu'il a élaboré , monté gratuitement des dizaines d'exemplaires de ce pré ampli avec différentes versions  qui marchottent plus que bien..et qui se revendent sans problème pour du DIY
il a refait pour certains des alims des platines monté des bras réglé des platoches .... sans lui certains  n'aurait pas pu faire chanter leur platoche..et tout cela sans rien demander il a permis à d'autres d'accéder à du matos HDG à prix plus que vert
quand à l'accueil chez lui.. je n'en cause même pas.. l'accueil des gens du nord n'est pas surfait...

alors je dis simplement en dehors de l'appel désespéré de l'ami kronenbourgeois que je comprends, pour  les bons forumeurs  et autres  :angry: .. c'est fini le comité de salut public  :tongue:  :mrgreen: ..


merci pour ce rappel et ton intervention
un peu de tolérance, juste un peu  
Avatar de l’utilisateur
buzato
100 watts
100 watts
Messages: 1702
Inscription: 21 Oct 2010 à 22:04


Re: Une virée chez hollow ?

Message #43 par jeanpascalg » 20 Déc 2017 à 11:30

bt761 » 19 Déc 2017, 22:26 a écrit:En dehors du problème de l'ami le kronenbourgeois ( et je suis un peu surpris ) et je conçois que cela surprend choque..
A combien des forumeurs  divers ( le vert thorens...and co) hollow a t'il rendu service?

Je comprends ce que tu veux dire, en gros puisqu'il a été trop gentil on ne doit pas lui mettre la pression.

Et puisque buzato intervient j'ai justement une histoire à son propos. Il y a quelques années je mets en vente un préampli brinkmann, je suis intéressé. Il me propose de me l'amener mais il n'est jamais disponible. Je propose d'aller chez lui mais là encore toujours un bon prétexte pour n'être jamais disponible. l'histoire a du durer un mois.

J'ai appris plus tard d'un autre membre du forum qu'il considérait l'avoir sous évalué et ne voulait donc plus le vendre à ce prix. C'était pas compliqué de le dire mais non.

Hollow n'ose sans doute pas dire qu'il n'as pas le temps,de réaliser toutes les réparations qu'il a promis.
Avatar de l’utilisateur
jeanpascalg
500 watts
500 watts
Messages: 12332
Inscription: 22 Oct 2010 à 00:40


Re: Une virée chez hollow ?

Message #44 par ougo » 20 Déc 2017 à 11:36

Le Kronenbourgeois » Hier à 17:12 a écrit:Mon but n'est pas d'accuser Hollow ... ou de laisser entendre que Hollow ...
Je souhaite juste récupérer mon matériel.
J'ai été suffisamment patient, je ne compte plus les mois sans réponses.
Je pensais que "l'intervention" de Jérôme débloquerait le truc, mais non.

Je n'ai rien contre Bruno, je ne le connais pas.
Il a certainement ses raisons, il aurait juste pu prendre 30 sec pour me répondre, au moins par politesse.


Tu ne le connais pas et il t'aide quand même... c'est bien le problème avec Bruno. Il est gentil, dit oui, alors qu'il ne devrait pas et se retrouve avec un tas de conneries à faire qui le dépasse. Réparer un Bench, une compression ou un bras, de gars qu'il ne connait pas, fabriquer un caisson de grave pour un autre qu'il connait... et comme il a un caractère de merde et qu'il sait qu'il finira par le faire... il ne répond pas, surtout si on le harcèle. Je ne dis pas que c'est bien, mais c'est comme ça. Il n'y a qu'à se rappeler ceux qui rallaient en attendant la livraison des Bench, juste parce que Bruno considérait que le quidam ne saurait pas les monter et q'il vallait donc mieux qu'il le fasse lui-même... en plus de son boulot, sans que ce soit prévu ainsi, juste pour livrer un truc au poil.

Voila, je comprends, c'est chiant, c'est long et ça fait raler, mais il est ainsi. Il y a toujours un risque lorsque l on demande un service gratuit à quelqu'un que l on ne connait pas. Non pas qu'il te vole, juste qu'il ne soit pas sur les mêmes "paramètres" que toi.

Punaise, cela fait au moins 3 ans que je dois lui envoyer mon Bench...


A+
Être dans le vent, ça reste l'ambition des feuilles mortes - Youssoupha
Avatar de l’utilisateur
ougo
100 watts
100 watts
Messages: 1707
Inscription: 17 Mar 2016 à 17:41
Localisation: Lausanne


Re: Une virée chez hollow ?

Message #45 par Falpi » 20 Déc 2017 à 11:46

Bref, rien qui ne l'empêche de répondre à des mails.
Avatar de l’utilisateur
Falpi
50 watts
50 watts
Messages: 618
Inscription: 15 Jan 2012 à 10:01
Localisation: Au pied du Mont Canigou, rien à voir avec la bouffe à chienchiens de leurs mémères


Re: Une virée chez hollow ?

Message #46 par Luxmanu » 20 Déc 2017 à 11:47

Sur le vert il faut prendre le temps de lire entre les lignes, afin de comprendre... :wink:
(Are we not men ? We are DEVO)
Avatar de l’utilisateur
Luxmanu
500 watts
500 watts
Messages: 13096
Inscription: 21 Oct 2010 à 19:36
Localisation: Sud Manche


Re: Une virée chez hollow ?

Message #47 par Frankzappera » 20 Déc 2017 à 11:50

Falpi » 20 Déc 2017, 10:46 a écrit:Bref, rien qui ne l'empêche de répondre à des mails.


Certains nains feraient bien de la fermer avant de l'ouvrir.

De rien.

FZ.
Méfiez-vous des gens qui ne rient pas: ce ne sont pas des gens sérieux...
Avatar de l’utilisateur
Frankzappera
100 watts
100 watts
Messages: 1893
Inscription: 23 Oct 2010 à 12:54
Localisation: Cholet (Maine-et-Loire)


Re: Une virée chez hollow ?

Message #48 par Le Kronenbourgeois » 20 Déc 2017 à 13:18

ougo a écrit:

Tu ne le connais pas et il t'aide quand même... c'est bien le problème avec Bruno. Il est gentil, dit oui, alors qu'il ne devrait pas et se retrouve avec un tas de conneries à faire qui le dépasse. Réparer un Bench, une compression ou un bras, de gars qu'il ne connait pas, fabriquer un caisson de grave pour un autre qu'il connait... et comme il a un caractère de merde et qu'il sait qu'il finira par le faire... il ne répond pas, surtout si on le harcèle. Je ne dis pas que c'est bien, mais c'est comme ça. Il n'y a qu'à se rappeler ceux qui rallaient en attendant la livraison des Bench, juste parce que Bruno considérait que le quidam ne saurait pas les monter et q'il vallait donc mieux qu'il le fasse lui-même... en plus de son boulot, sans que ce soit prévu ainsi, juste pour livrer un truc au poil.

Voila, je comprends, c'est chiant, c'est long et ça fait raler, mais il est ainsi. Il y a toujours un risque lorsque l on demande un service gratuit à quelqu'un que l on ne connait pas. Non pas qu'il te vole, juste qu'il ne soit pas sur les mêmes "paramètres" que toi.

Punaise, cela fait au moins 3 ans que je dois lui envoyer mon Bench...


A+



Je suis complètement d'accord.
Je retiens avant tout sa gentille proposition pour mon armboard de bras.
Mais je me suis assis dessus depuis longtemps et je lui ai demandé de me renvoyer les pièces du bras nécessaires au perçage de l'armboard.
Je comprends tout à fait qu'il n'ait pas le temps de s'en occuper.

Jérôme si tu veux fermer le post je suis pour, je vais voir si Cédric peut faire quelque chose pour moi.
Pas envie que tout ça parte en cacahuète, c'était pas le but.
Axel
Avatar de l’utilisateur
Le Kronenbourgeois
100 watts
100 watts
Messages: 2185
Inscription: 24 Oct 2010 à 09:18
Localisation: Tours (région centre)


Re: Une virée chez hollow ?

Message #49 par JérômeB » 20 Déc 2017 à 13:22

Entendu, je ferme la filière.
JérômeB

Dis donc Moska, tu me renvoies Monique ?

Mon siiiiite.
Florilège
Avatar de l’utilisateur
JérômeB
Modérateur
Modérateur
Messages: 21777
Inscription: 31 Mai 2010 à 18:36
Localisation: Arcueil


Précédente

Retourner vers Coup de pouce

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités