A boire et à manger pour bien écouter.
30 Avr 2018 à 23:32
'tain mais il fallait lui dire de pas en mettre sur les cheveux !
30 Avr 2018 à 23:35
Pas de lessive?
02 Mai 2018 à 09:14
Entre son fanatisme religieux et son amour du fric, ça doit être difficile à gérer.
Dommage je l'aimais bien "à l'époque".
02 Mai 2018 à 13:45
Quel fanatisme ? Tu parles de sa période de conversion au Christianisme ? Elle a peu duré et a donné lieu à de grands titres .
02 Mai 2018 à 18:13
A little bit of
déja vu, ain't it ?
02 Mai 2018 à 18:42
opopop a écrit:A little bit of
déja vu, ain't it ?
[
Image ][
Image ]
Oui, vu et revu
Le cliché habituel, fut un temps.
La demoiselle et le whisky ont disparu des catalogues, allez savoir !?
John Peter
02 Mai 2018 à 21:57
J'ai effectivement pensé immédiatement à ce film ; va-t-en savoir , il y a peut-être une Scarlet sous roche ?
02 Mai 2018 à 22:09
PP_65 » 02 Mai 2018, 13:45 a écrit:Quel fanatisme ? Tu parles de sa période de conversion au Christianisme ? Elle a peu duré et a donné lieu à de grands titres .
Ne s'est il pas converti juste pour sortir des disques de gospel ?
02 Mai 2018 à 22:24
Qui sait ? Ain't no truth outside the gates of Eden ...
04 Mai 2018 à 09:41
PP_65 » 02 Mai 2018, 13:45 a écrit:Quel fanatisme ? Tu parles de sa période de conversion au Christianisme ? Elle a peu duré et a donné lieu à de grands titres .
Tout à fait d'accord. Slow Train Coming quel disque ! Et le coffret paru récemment, Gospel Years, est sublime. Il avait vraiment un groupe qui groove à l'époque!
04 Mai 2018 à 12:14
hillbilly a écrit:
Tout à fait d'accord. Slow Train Coming quel disque ! Et le coffret paru récemment, Gospel Years, est sublime. Il avait vraiment un groupe qui groove à l'époque!
Si on doit en avoir deux .....
et
enfin ce n'est que mon avis
04 Mai 2018 à 16:13
pepi a écrit:Si on doit en avoir deux .....
[
Image ]
et
[
Image ]
enfin ce n'est que mon avis

Il est impossible de n'avoir que 2 disques de Dylan, il y en a tellement d'excellents .
C'est le même "souci

" avec Neil Young, c'est tellement bon .....
04 Mai 2018 à 16:55
dead_man a écrit:Il est impossible de n'avoir que 2 disques de Dylan, il y en a tellement d'excellents .
C'est le même "souci

" avec Neil Young, c'est tellement bon .....

Tu veux dire un peu comme Liane Foly ....
04 Mai 2018 à 17:12
Moi, si je devais en avoir que deux....

...
A plus
04 Mai 2018 à 17:16
AJMARS a écrit:Moi, si je devais en avoir que deux....
[
Image ]
[
Image ]
...
A plus
C'est la que l'on voit que tu es plus "ancien" que moi André
04 Mai 2018 à 17:18
T'as raison, je suis assez ancien
A plus
05 Mai 2018 à 01:19
Bon, suis rentré d'un concert il y a même pas une heure et voilà qu'on me sors des avis sur des disques de Dylan sûrement liés à une approche sommaire et des souvenirs de lycée ( ce qui, en gros est la même chose) alors que j'ai envie de piquer un roupillon .
Vous avez du bol, je vais dormir !
05 Mai 2018 à 11:13
Allez, j'y retourne ! Avec Dylan ( ou Lou Reed) j'ai quelques difficultés à dire que je préfère tel disque à tel autre ( même si, au final, j'ai bien mes préférences) car je ne peux séparer la totalité de son oeuvre , j'ai comme l'impression que ce qui me fait revenir vers tel ou telle chose ne peut se comprendre que parce que je connais bien ce qui a précédé (et qui peut m'avoir déçu) . Donc actuellement , je focalise sur les intégrales des Basement Tapes , des sessions de 66 en ajoutant une couche de live ( 66 et période Catho) .
05 Mai 2018 à 11:15
Oui, comme toutes les "grosses" oeuvres, il y a beaucoup à dire et l'exploration peut prendre beaucoup de temps, c'est, entre autre, l'intérêt... mais on peut tout de même avoir des préférences....
JWH me fait dresser les poils, Slow Train, me laisse très froid....

Il est tout de même dans ma discothèque.
A plus