C'est à priori plutôt un TDAI2170 avec la partie amplification du bloc SDA2400 et un streamer réseau intégré.
J'ai utilisé pendant 3 ans le TDAI2170, avec des enceintes pas trop difficiles, c'est un super couteau suisse. La correction acoustique a été très bénéfique dans mon salon où j'avais du mal à faire sonner correctement le système. Super simple et rapide à configurer. Il peut servir d'intégré mais aussi de préampli ou simplement de DAC/Correcteur acoustique.
Je lui ajoutais parfois un bloc de puissance Classe A.
J'avais pris l'option HDMI, je lui transmettais du DSD via cette entrée transmis par mon lecteur universel Pionneer utilisé en en drive SACD ou en streamer. Les entrées analogiques ne s'en sortaient pas si mal mais c'est clairement sur les entrées numérique qu'il donne tout son potentiel.
Quand je suis repassé sur des colonnes, il a fallu que je filtre le bas du spectre via la configuration car il n'arrivait pas à tenir correctement les 30cm. Par contre j'ai eu l'occasion d'essayé le bloc Lyndorf SDA2400 relié sur la sortie numérique du TDA (configurée en volume variable pour l'occasion) plus aucun soucis de DRIVE des boomers, ça marchait "grave". Ce nouveau TDAI3400 cités combine certainement les qualités des 2 appareils précédents avec le streamer en plus. Un NAS sur le réseau ou un abonnement Qobuz et roule ma poule