Les "vieilleries" électroniques.
Répondre

Re: Méridian 557

11 Nov 2018 à 11:24

Et OUI, que je veux tu Michel, je n'avais pas saisi que le poids de 20 kg est pour l'ensemble préampli, alim externe sur vitaminée, et le bloc stéréo....
Après écoute jusqu'à minuit, marie et moi avons par la Toccata au volume 3,2 au Théorème....Autant que ça poussait fort et superbement bien. :wink:
Logique aussi, les cd Classique sont souvent enregistrés à niveau convenable, ce qui n'est pas toujours le cas des enregistrements de musiques plus modernes qui sont souvent en limite de saturation... :eek:
Ce soir, match Exposure IV contre CARY SLA 70. Que le meilleur gagne !!!
Gilles

11 Nov 2018 à 14:25

que le meilleur gagne , en boxe c'est 12 rounds , soit 12 ans  :cheesygrin:

28 Nov 2018 à 10:16

apogee » 09 Nov 2018 à 10:55 a écrit:Pas grave Michel alias "Soubirac" me prête sous caution son EXPOSURE IV....
Super sympa Michel. :wink:
je pense que cet ampli de puissance et ses 80W , 600VA et 20 kg n'aura pas de mal à driver mes TOSCA. :biggrin:  :wink:

Alors il donne quoi cet ampli? Je suis curieux....

28 Nov 2018 à 19:36

Cet ampli de puissance associé à mon Théorème marchait très bien, mais je préfère quand même la magie du tube... :wink:
Du coup j'ai racheté d'occasion après révision chez Claudio Mastroanni, un Conrad Johnson Eleven Premier équipé de tubes NOS de qualité.
Le pense vraiment que l'ensemble Exposure que vend Michel (Soubirac) est excellent et capable de tenir des enceintes dites difficiles.
Répondre