Tout est dans le titre.
Répondre

Re: Vos goûts polémiques ( victor)

08 Mar 2019 à 12:28

magma
manset
ratm
neil Young
scout niblett

comme ça au hasard :cheesygrin:

08 Mar 2019 à 12:36

Ouarf!!!!!

08 Mar 2019 à 12:51

ben quoi, en plus c'est vrai :wink:

08 Mar 2019 à 13:02

C'est tout de même curieux, 4 artistes de mon top 5 et un autre dont j'ai parlé récemment.

08 Mar 2019 à 13:22

peut être que tu es mon idôle et que je n'ose pas me l'avouer :frown:

08 Mar 2019 à 18:45

Tu ne peux pas attendre la sortie de l'ecole (ou utiliser les messages prives) pour regler ton different avec Beecher ? ca devient penible.

simon33 » 08 Mar 2019, 09:28 a écrit:J'en ai enlevé 1 .... :biggrin: , Je ne l'écoute pas mais il ne m'insupporte pas !

Dans ce cas, je l'aurais remplace par Supertramp !

En francais, Aznavour, Brel, Ferrat, Ferre ... Mais j'avoue un faible pour Cabrel, l'accent sans doute.

08 Mar 2019 à 19:10

Un post dans lequel chacun défend les musiciens qu'il aime part souvent en vrille.
À mon sens, celui-ci, qui évoque les musiciens que l'on déteste ne peut que se transformer en catalyseur de frustrations.

08 Mar 2019 à 19:13

Tout dépend si on décide de se marrer,  autant des posts qui prennent le sujet au pied de la lettre que de ceux qui le détournent .

08 Mar 2019 à 19:29

simon33 » 08 Mar 2019, 10:47 a écrit:Moi itou .... Et tout le reggae aussi ! :cheesygrin:

A propos du reggea:

Savez vous ce que dit un rasta qui a arrêter de fumer et qui en écoute depuis 1/4 h...........Putain, mais qu'est ce que c'est que cette musique de merde????? !!!!!!

08 Mar 2019 à 19:36

PP_65 a écrit:Tout dépend si on décide de se marrer,  autant des posts qui prennent le sujet au pied de la lettre que de ceux qui le détournent .

OK, allons-y alors:

La musique classique: des trucs écrits pour distraire des fins de race consanguins qui s'emmerdent dans leurs châteaux et qui n'a d'autre intérêt aujourd'hui que son rôle statutaire de marqueur social.

:mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:

08 Mar 2019 à 19:43

bonsoir ,

le rap ,la musique pecquenaud  ,la chanteuse naze ,l'autre qui turbine au chocolat ,les Brigitte   ;la musique dans les commerces en général .

claude

08 Mar 2019 à 19:45

mkl » 08 Mar 2019, 18:36 a écrit:
OK, allons-y alors:

La musique classique: des trucs écrits pour distraire des fins de race consanguins qui s'emmerdent dans leurs châteaux et qui n'a d'autre intérêt aujourd'hui que son rôle statutaire de marqueur social.

C'est totalement faux ?  :cheesygrin:

Moi c'est Mozart, Bach, et la clique qui me gonflent.
Pas moyen d'écouter ça...  :confused:

08 Mar 2019 à 19:57

Les 2 qui me viennent à l'esprit: U2 et Hubert-Félix Thiéfaine  :evil:

08 Mar 2019 à 20:19

mkl » 08 Mar 2019, 18:36 a écrit:
OK, allons-y alors:

N'oublions pas le jazz pour les bobo-écolo-intellos cadres sup de gôche qui se la pètent, roulent en 4x4 hybride, et pratiquent un répugnant entre-soi à Montreux ou à Vienne, notamment. Et pointons d'un doigt accusateur, tremblant d'une vertueuse colère indignée, un musicien au hasard, représentant emblématique de ce jazz honni: Pat Metheny.  :cheesygrin:

A+

FZ.

08 Mar 2019 à 20:27

Si l'exercice de style consiste à confesser quels sont les musiciens ... chanteurs que l'on n'aime pas, en dépit de leur "statut", alors :

- Lou Reed (exceptés un ou deux de ses titres cultes qui dépassent la difficulté que j'ai à écouter l'auteur d'une façon générale)
- Björk (vite, une corde pour me pendre afin d'être en harmonie totale avec la profonde déprime que sa musique et son chant m'inspirent invariablement)
- Michel Petrucciani (s'il n'avait pas été handicapé, je pense qu'on lui aurait trouvé bcp moins de talent)
- HF Thiéfaine (musique pour post-ado romantico-déprimés qui s'orienteront vers des études de lettres puis, psycho)
- Indochine ("pop" pour versaillais-fin-de-race, convaincus d'être dans une posture de rebelles en s'égosillant et en mouillant le Lacoste boutonné jusqi'au cou sur "l'aventurier")
- F. Zappa (c'est un cas particulier : je reconnais le talent et la créativité de l'artiste, mais aucune de ses oeuvres ne parvient à me capter.Voire, ça me met sur les nerfs)

Et qques autres ...  :wink:

08 Mar 2019 à 20:30

Pour éviter les polémiques Victor, donc pour ne pas jeter un froid, je ne citerai pas d'articstes  :wink:
Dernière édition par Luxmanu le 08 Mar 2019 à 20:54, édité 1 fois.

08 Mar 2019 à 20:42

Bonsoir Jérôme ,

Indochine ("pop" pour versaillais-fin-de-race, convaincus d'être dans une posture de rebelles en s'égosillant et en mouillant le Lacoste boutonné jusqi'au cou sur "l'aventurier")

:cheesygrin: ils se la racontent grave (comme disent les djeunes )

bonne soirée

claude

08 Mar 2019 à 20:45

Assez d'accord avec JérômeB mais il y en a encore quelques uns  :biggrin:

08 Mar 2019 à 20:49

Luxmanu » il y a 18 minutes a écrit:Pour éviter les polémiques Victor, donc pour ne pas jeter un froid, je ne citerai pas d'arctistes  :wink:

Chapeau bas !

08 Mar 2019 à 20:58

Luxmanu » 08 Mar 2019, 19:30 a écrit:Pour éviter les polémiques Victor, donc pour ne pas jeter un froid, je ne citerai pas d'articstes  :wink:

Il y avait l'humour noir, voici l'humour blanc, tendance polaire.

A+

FZ.
Répondre