Dans l'interview de Godard publiée dans les Inrock cette semaine on aperçoit négligemment posée (à l'envers) sur le bord d'une fenêtre une paire de petites PMC (DB1 je crois).
Configuration Hi-Fi: Mon bureau: Thorens TD125 plinthe artisanale Bras Audio Technica 1005MK2 Grado Gold3 ou AT ART9 CP funk Achromat 5mm prépré Hiraga 2 si MC Préamp Mark Levinson ML-10 Ampli Mark Levinson ML-3 Drive Bel Canto CD3T, Streamer Yamaha WXC50 DAC Bel Canto 3.5 VBS Kit SEAS T35 A26 28L
Son Bureau: Creek evo 50 Cambridge CXN V2 Kit Pas chinois Ajmars 18L
Le Salon VPI Scoutmaster 2 Dynavector XX2 préphono Black Cube SE II, DAC CD Streamer all in one Marrantz ND8006 Ampli Cochet AL2 optimisé Intégré Creek Destiny 2, Préamp DIY clone SP10 2 Préamp DIY Pulltec Audio physic Scorpio 1
Dans les placards Musical Fidelity CD A5.5 tuners Denon TU SU10 Préamp DIY Transistor Matthoeus/Carado Celestion SL700 sur leurs pieds, MIT2
opera » Aujourd’hui à 09:59 a écrit:Dans l'interview de Godard publiée dans les Inrock cette semaine on aperçoit négligemment posée (à l'envers) sur le bord d'une fenêtre une paire de petites PMC (DB1 je crois).
Dans "Le beauf", on peut voir des enceintes genre petite Onken, pavillon Iwata, tweeter Fostex, mais l'électronique semble être du pionner grand public, curieuse association.
Dans un épisode de Columbo, l'enquête tourne autour d'une chaîne hifi genre plexiglas et chrome partout.
Et dans un film dont je me souviens plus du tout du nom, mais quelque chose du style "train fantôme", le train fantôme qui terrorise les gens est un camion affublé d'une paire de Voix du Théâtre qui fait le bruit du train.
J'ai vu "Belgian Psycho". C'est un thriller avec un psychopathe qui débite au tranchoir des canards vivants : il possède aussi des Kef 104/2 dans son salon.
Configuration Hi-Fi: KEF 104.2 IMF SC Mk1 Une autre paire d'IMF SC Mk1 Et une troisième paire d'IMF SC MK1
KEF Coda 7 SE JPW ML 510
Quad 33-303+FM3, CD Marantz 67 OSE, 2 SACD : un Marantz et un Sony; tuner Ken pour barbie ainsi qu'un YAM, platoches K7 TEAC et DENON, intégrés Proton et Sansui... etc...que du nabon pour les noreilles.