Éléments hifi Pioneer
Les "vieilleries" électroniques.
Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...
Éléments hifi Pioneer
#1 par Eaheru » 03 Juin 2019 à 19:55
Comme expliqué dans mon topic de présentation, j'ai un tuner Pioneer TX-7800 dont une voie est plus faible que l'autre et a de fortes tendances a grésiller.
Unisson suspecte que les condensateurs chimiques soient fatigués, et pour ma part, je ne vois pas trop d'ou ça peut venir en dehors de ça. Je vais donc les commander et les changer.
Est ce que le déroulé de l’opération, illustré de photos apporterait quelque chose au forum ?
J'ai un autre sujet, je viens de faire l'acquisition d'un ampli Pioneer SA-8800 auquel il manque le bouton de sélection des hauts parleurs (celui en haut à gauche). Alors, si quelqu'un a ce type d'objet qui traîne
, je suis intéressé. Il semble que ce bouton soit commun aux 7800 / 8800 et 9800
Unisson suspecte que les condensateurs chimiques soient fatigués, et pour ma part, je ne vois pas trop d'ou ça peut venir en dehors de ça. Je vais donc les commander et les changer.
Est ce que le déroulé de l’opération, illustré de photos apporterait quelque chose au forum ?
J'ai un autre sujet, je viens de faire l'acquisition d'un ampli Pioneer SA-8800 auquel il manque le bouton de sélection des hauts parleurs (celui en haut à gauche). Alors, si quelqu'un a ce type d'objet qui traîne

-
Eaheru - 1 watt
Re: Éléments hifi Pioneer
#2 par vintage » 05 Juin 2019 à 11:18
Bonjour,
peut être devrais tu poster dans la rubrique SAV pour avoir plus de réponses
peut être devrais tu poster dans la rubrique SAV pour avoir plus de réponses

-
vintage - 100 watts
-
Re: Éléments hifi Pioneer
#3 par Eaheru » 05 Juin 2019 à 14:09
Merci de ta réponse et désolé de m’être trompé de rubrique.
Un modérateur peut il déplacer ce topic ou vaut-il mieux que j'ouvre un nouveau sujet dans cette rubrique SAV ?

Un modérateur peut il déplacer ce topic ou vaut-il mieux que j'ouvre un nouveau sujet dans cette rubrique SAV ?
-
Eaheru - 1 watt
Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...