"Bref je voulais juste partager mon expérience avec quelqu'un de passionné qui fabrique des machines qui sonnent remarquablement, mais j' aurais peut être mieux fait de la fermer..."
ricouxx
risk coupsNan, je trouve ça bien que tu mentionnes ce coup de coeur: si ça klaxonne à tes zoreilles & qu'en plus le type pratique des prix doux, c'est ama de la bonne découverte à faire partager.
ça change aussi de ces photos & des commentaires basés un peu trop sur la "beauté & la qualité du calbage en l'air" de le dedans..
Aprés, j'avoue que si je n'avais pas été amené à ouvrir mon ampli (pour présenter l'intérieur il y a bien des années de celà) & mon préamp (pour chercher le réglage le plus adapté parmi les multiples possibilités offertes pour une mc denon 304, bien aidé par le concepteur) , je ne me serais jamais aperçu que dedans ça paraissait bien bien garé au cordeau...

L'essentiel pour moi, total béotien technique de le dedans des appareils étant que ça klaxonnait d'enfer à mes cages à miel en résumé..
je me rappelle de la réputation de l'intérieur de bouZins Manley pére, & pas protos mais toujours bordéliques à souhaits, vantés avec des trémolos pour leurs excellentes sonorités (d'un autre côté, pour un extincteur acheté /un vtl offert...)
Z
ps: je pense nez en moins comme certains, que même sur un proto, si le concepteur est habitué à pratiquer des cablages "propres", ça lui est naturel en toute circonstance (c'est aussi un métier) & favorisera un éventuel développement futur de ses produits , permettra à la fois gain de temps & de moyens & gage d'efficacité finale ainsi que d'homogénéité sur la production (c'est puissant lorsque je réinvente la roue carrée tout de même !!!)
Dernière édition par
ZORGL le 18 Nov 2019 à 22:54, édité 3 fois.