oui ,je regarde ces vidéos depuis déja quelques années ,elle a un peu était la pionnière des guitaristes femmes sur youtube ;elle doit (ou devrait ) passer pas loin de chez moi .
Mitski un grand "classique" de 2018 et Nilufer Yanya (belle surprise)grosse énergie un de mes albums préférés pour 2019 (j'en avais déjà parlé en mars ).
gix90 » 01 Jan 2020, 10:39 a écrit:Mitski un grand "classique" de 2018 et Nilufer Yanya (belle surprise)grosse énergie un de mes albums préférés pour 2019 (j'en avais déjà parlé en mars ).
séance de rattrapage pour moi,j'êtais complètement passé à côté.pour une fois que pitchfork me sert à quelque chose
Localisation: Grive La Braillarde -Brive la Gaillarde (Groland du centre CorréZou orienté sud ouest )
Configuration Hi-Fi: *VPI scout (réglage top by Jean mimi DutreiZe) /ZyX RH100 *Td Heybrook TT2(TiTiTou) + bras unipivot Ultracraft AC30 (recalbé en fils de blitZ du sol au plafond)+ bille céramique + Alim séparée "ZeddOn" + cellule mc ZyX R100H & dernier réglage d'AliNn zE king (aka ttman) /EN VENTE AU FAIT
*Brocksieper_ Arabesque3 *Leak 2060 (EN VENTE AU FAIT)
*préampli "LC pre" VRAI doublemono à tioubes de Brocksieper avé pho-noMC -( VRAI double mono phono MC - à tioubes)
*et toujours, en cas d'éventuel soucis, des blocs monos 100W Crimson cs630 totors
*Marantz CD80 *Tuner A&R Cambridge T21 *Ampli caX à tioubes diy + Sennheiser hd565 Ovation (inutilisés depuis des années) *Calbes sans ferrites en bois d'arbre , hélas! *2 prises élec Schukos dédiées au bouZin
Localisation au fond d'une impasse,voisin sourdingue, nickel !!!!!!!
Onc' Z préconise pour ce début d'année viticole 2020VinVin un vieux millésime assez ignoré, oublié ,pétillant ,qui vieillit pas mal dans les bacs & a du cuissot de Kate Pierson & de Cindy Wilson, du tanin aromatique de Fred Schneider & de la longueur en oreilles de Keith Strickland ? Z
Configuration Hi-Fi: Innuos Zen mini DAC NAIM Câble S-PDIF SAEC DIG3000 Câbles modulation ARGENTIC fabrication CASTELLUZZO LFD NCSE MKI JBL S3100 Cable HP HMS GRAN FINAL TOP MATCH LINE Secteur de base
Un album ou se mélange Pulp version this is hardcore, Radiohead version Karma Police, Flotation toy warning, ou s immisce Iggy Pop sur Arizona dream, on pourrait voir apparaître Mathias Malzieu de par son phrasé... bref un album riche et touchant. A écouter en boucle sans modération.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ne pas confondre Laura Cox avec Samantha Fox , ce n ' est pas la même cylindrée ni la même V2MAX ... Samantha Fish quand même , elle touche et ne fait pas semblant ; J ' aime beaucoup son jeu de guitare , clair , net , inspiré , sans démos de virtuosité gratuite, bien qu ' elle n ' en soit nullement dépourvue ;