18 Jan 2020 à 19:50
18 Jan 2020 à 19:50
18 Jan 2020 à 19:58
18 Jan 2020 à 20:00
18 Jan 2020 à 20:05
je partage totalementJean-mi du13 » 18 Jan 2020, 18:50 a écrit:D'aprés moi , le fait que le moteur soit solidaire du socle n'est pas une trés bonne idée
18 Jan 2020 à 20:06
18 Jan 2020 à 20:09
18 Jan 2020 à 20:11
18 Jan 2020 à 20:13
morillon » 18 Jan 2020, 19:06 a écrit:ca vas finir avec une lp12...!
ps
il existe un paquet de viscoelastique a creuser pour decoupler les moteurs de chassis, non?
18 Jan 2020 à 20:14
18 Jan 2020 à 20:21
Jean-mi du13 » 18 Jan 2020, 16:48 a écrit:parce que tu deviens sourd :cheesygrin: , sur une classic , à partir d'un certain niveau de qualité de cellule , on entend le moteur
18 Jan 2020 à 20:24
18 Jan 2020 à 20:27
18 Jan 2020 à 20:27
morillon » 18 Jan 2020, 19:06 a écrit:ca vas finir avec une lp12...!
ps
il existe un paquet de viscoelastique a creuser pour decoupler les moteurs de chassis, non?
18 Jan 2020 à 20:28
18 Jan 2020 à 20:33
Jean-mi du13 » Aujourd’hui à 16:48 a écrit:parce que tu deviens sourd :cheesygrin: , sur une classic , à partir d'un certain niveau de qualité de cellule , on entend le moteur
18 Jan 2020 à 20:35
, j’avais une scoutmaster 2, et l’opportunité de la Classic 3 m’a permis d’évoluer sans grand frais, l’amélioration a été sensible. Sauf comme je suis comment dire assez tatillon dans les mises en oeuvre , je me suis vite aperçu de ce problème. La classic 3, est base très saine, et rajouter un moteur externe n’est pas très couteux, de même la solution que j’ai choisi pour l’upgrader est bien moins couteuse que de rajouter un régulateur de vitesse ADS ou SDS à 1800 euros. Mon premier KIT 500 euros, si je prend la totale, équivalent à l’ADS 900 euros soit la moitié du prix pour un gain qualitatif supérieur . Et si tu compares aussi les upgrades d’une LP12 ... comment dire
18 Jan 2020 à 20:45
18 Jan 2020 à 20:53
18 Jan 2020 à 20:55