Index du forum
M
e
n
u

Divers

Le passé aurait de l'avenir.

Retourner vers Le Vinyle



Divers

Message #1 par dpb90 » 14 Fév 2020 à 16:32

Bonjour à tous je fréquente ce forum depuis un certain temps et je suis un fou de musique depuis toujours malheureusement les circonstances actuelles font que je ne vais pouvoir profiter plus tres longtemps de tout cela, je je ne sais trop où placer ce post il estdifficile  de le formuler correctement mais il me faut vendre le mieux possible et à très court terme c'est pourquoi j'anticipe un petit peu car il m'est difficile de me déplacer Et de voir avec vous si il y aurait des amateurs pour faire des plans groupés
Si tout va à peu près bien et que je rentre chez moi il va falloir que je vende ma chaîne hi-fi et malheureusement ma collection de vinyles un fichier Excel reprenant l'intégralité De la collection soit environ 1000 vinyles composée pour moitié de jazz free jazz une partie blues et une partie complètement mélangée ,tout le reste pop etc,
Il va m'être très difficile de faire des expéditions donc l'idéal quitte à consentir des prix sera des achats à prendre sur place dans les Yvelines par lot le plus important exposFaire des expéditions de petits lots donc j'ai envisage deux solutions soit trois lots pub jazz blouse en faisant un prix sympathique mais permettant de vendre une fois après à chacun de voir si on peut vous pouvez retrouver nos petits à noter quand tu as il y a pas mal de musique maintenanceEt également des éditions des rééditions tonnes poète etc. je n'ai malheureusement pas le choix que de procéder ainsi sinon ça veut dire un lot chez un marchand à bas prix pour la partie ici je n'ai pas encore décidé avec ma femme mais si vente il y a voici des Des propositions enceintes audio Physics Avantis cinq prix proposé 3500 € excellent état ampli Macintosh MC 402 excellent état 3500 €Il me restera à décider le préamplis phono negra BPS a priori vers 1400 il est neuf une cellule lira des Los environ 500 €600 € logiciel docteur ce qu'il faille carte en fait une clé USB qu'il fait dans Google 120 € une cellule donnant des DL 103 plus l'adaptateur audio musique Craft le to 250 € à voir préamplis y a eu Tino 868 avec bouton chromé 2005 cents euros Voilà pour l'instant je ne sais si vous avez des pistes ou si les gens sont d'ores et déjà intéressés par certaines choses mais
Avatar de l’utilisateur
dpb90
10 watts
10 watts
Messages: 136
Inscription: 08 Jan 2018 à 19:18
Localisation: Yvelines


Re: Divers

Message #2 par zeroundemi » 14 Fév 2020 à 18:25

..........
Dernière édition par zeroundemi le 26 Fév 2020 à 17:21, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
zeroundemi
100 watts
100 watts
Messages: 2701
Inscription: 25 Oct 2010 à 19:18


Re: Divers

Message #3 par dpb90 » 14 Fév 2020 à 19:52

Correctif preampli ear yoshino 868l. Potards chromes
Avatar de l’utilisateur
dpb90
10 watts
10 watts
Messages: 136
Inscription: 08 Jan 2018 à 19:18
Localisation: Yvelines


Retourner vers Le Vinyle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités