Index du forum
M
e
n
u

Cépage baco = futur vin bagarre bio chez les z?

A boire et à manger pour bien écouter.

Retourner vers Protocole



Re: Cépage baco = futur vin bagarre bio chez les z?

Message #141 par quadro » 17 Fév 2020 à 21:24

Il y a loin du vert... au rouge ! Eh pourtant, sous l'influence bienveillante du vigneron corrézien la distance s'amenuise dangereusement !

Messieurs, sur cette pente à forte inclinaison, prudence ! Vous pourriez favoriser une stupide inversion de phase, cauchemar absolu du monde van vogtien des Audiophiles !...
C'est fini pour aujourd'hui… 
Avatar de l’utilisateur
quadro
500 watts
500 watts
Messages: 6876
Inscription: 31 Oct 2010 à 11:18


Re: Cépage baco = futur vin bagarre bio chez les z?

Message #142 par morillon » 17 Fév 2020 à 21:27

Jodemontmartre » 17 Fév 2020, 19:22 a écrit:Salut mon gaillard.
Non, sirupeux, c''est pas du tout ça...ni collant ni sucré...cé pas du siwo.
Mais un peu trouble, probablement un filtrage insuffisant; ça sera mieux pour le millésime prochain. Couleur rubis profond et sombre, très belle robe. Déjà le lendemain c'était plus limpide.

C'est quoi cette bouteille du vigneron? me rappelle plus...
Mais au gout c'est très bon, y a rien à dire.

Je m'inscris pour le 2020.

jojo
tu devrai meme pas t abaisser a lu causer au genocidaire!!! :eek:
NE ME QUOTEZ PAS S IL VOUS PLAIT!!!    PLEASE ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
morillon
500 watts
500 watts
Messages: 11479
Inscription: 04 Déc 2010 à 11:10


Re: Cépage baco = futur vin bagarre bio chez les z?

Message #143 par Jodemontmartre » 17 Fév 2020 à 22:08

Tant qu'il m'alimente en pif, génocidaire ou pas...j'm'en cogne.   :cool:
...
They had a hi-fi phono, boy did they let it blast
Seven hundred little records, all blues, rock, rhythm, and jazz
...
Avatar de l’utilisateur
Jodemontmartre
Animateur
Animateur
Messages: 3765
Inscription: 21 Oct 2010 à 18:48
Localisation: Nord Pigalle


Re: Cépage baco = futur vin bagarre bio chez les z?

Message #144 par ZORGL » 17 Fév 2020 à 22:10

Mario » 17 Fév 2020, 17:45 a écrit:Bonjour,

Ce qui est étonnant ( pour moi :) ...), c'est que ce vin naturel sans adjuvants semble avoir très bien supporté le voyage de Bravelégrillarde jusqu'à Paris ... même si le trajet n'est pas très long ( mais sinueux  :wink: ) ,
.... le vin grand-paternel délicieux sur place ne supportait pas le transit ... depuis le grand sud italien,
c'est vrai aussi que ça fait plus loin ... :mrgreen:


Merci Mario Mao riZ pour le Bravelégrillarde , tu as fait ma fin de journée !!! (go ahead, make my day...you Punk)

Le Grive la Braillarde / Pantruche met 4H30 , espré pour que le pinard soit pas trop secoué par des allures tgvesques à faire tourner vinaigre le jaja ?
Anecdote vécue; je pense que des cheminots taquins du côté de Too loze avaient pris un malin plaisir à inverser les wagons.....tu te crois en voiture 1 en fait t'es en 6 ...en 3 t'es en 7...etc ; petit bordel récurrent à chaque arrêt , plutôt rigolo mais GROS taf pour les pauvres controleurs : scènettes dignes de Tati...

Z
ps: pour te répondre con crête ment, hormis le trajet Hit à lit / Iccite bien plus long, lors duquel le vénérable vin de ton pépé a du être transbahuté dans un coffre d'Alfa Gros mais oh, conduite adonf façon Mario kart dans un coffre surchauffé.... Ca aide pas ...

psbis: le BB 2019 a eu aussi bien 15jours pour se remettre suite à ce voyage en diligence (4H30...)
Dernière édition par ZORGL le 17 Fév 2020 à 22:28, édité 1 fois.
Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker.... (Ringo Starr )
https://www.youtube.com/watch?v=b-XxZtyM6Qk
SesXque & Draugues & Rauque & Drôle (& Pisse & LauVe BroZers Verts ) !
Avatar de l’utilisateur
ZORGL
500 watts
500 watts
Messages: 6899
Inscription: 21 Oct 2010 à 20:33
Localisation: Grive La Braillarde -Brive la Gaillarde (Groland du centre CorréZou orienté sud ouest )


Re: Cépage baco = futur vin bagarre bio chez les z?

Message #145 par morillon » 17 Fév 2020 à 22:12

Jodemontmartre » 17 Fév 2020, 21:08 a écrit:Tant qu'il m'alimente en pif, génocidaire ou pas...j'm'en cogne.   :cool:

:eek:  :eek:  :eek:
les bras m en tombe...
NE ME QUOTEZ PAS S IL VOUS PLAIT!!!    PLEASE ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
morillon
500 watts
500 watts
Messages: 11479
Inscription: 04 Déc 2010 à 11:10


Re: Cépage baco = futur vin bagarre bio chez les z?

Message #146 par Jodemontmartre » 17 Fév 2020 à 22:29

Que veux tu, ventre affamé n'a point d' oreille...ou de coeur si préfères...  pif paf...mes maîtres à penser.... :arrowr:
...
They had a hi-fi phono, boy did they let it blast
Seven hundred little records, all blues, rock, rhythm, and jazz
...
Avatar de l’utilisateur
Jodemontmartre
Animateur
Animateur
Messages: 3765
Inscription: 21 Oct 2010 à 18:48
Localisation: Nord Pigalle


Re: Cépage baco = futur vin bagarre bio chez les z?

Message #147 par ZORGL » 17 Fév 2020 à 22:37

Par iccitte, on dit les cuisses / cuissots / manchons /etc....
Z
ps: je signale actuel ment sur le marché Georges brasse seins une nouveauté débusquée par miss Z : CIVET DE CUISSES ET MAGRETS DE ;;;censuré par BB;;;
psbis: avec des pâtes fraîches, dinguerie !

pster: merci de l'idée El couink , rien que pour toi , un petit Duck walk de Chic Béru avant la broche...



psquater: je suis sur que tu kifferas les bruits de détonations ponctuant le morceau...pas doués ces chasseurs ricains bourrés du kkk (Kanard Ki Kuit )
Dernière édition par ZORGL le 19 Fév 2020 à 00:56, édité 2 fois.
Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker.... (Ringo Starr )
https://www.youtube.com/watch?v=b-XxZtyM6Qk
SesXque & Draugues & Rauque & Drôle (& Pisse & LauVe BroZers Verts ) !
Avatar de l’utilisateur
ZORGL
500 watts
500 watts
Messages: 6899
Inscription: 21 Oct 2010 à 20:33
Localisation: Grive La Braillarde -Brive la Gaillarde (Groland du centre CorréZou orienté sud ouest )


Re: Cépage baco = futur vin bagarre bio chez les z?

Message #148 par ZORGL » 17 Fév 2020 à 23:27

Jean-mi  du13 » 17 Fév 2020, 18:59 a écrit::eek:  :eek:  pfff , personne le croira


Pas faux....
C'est kil est paire spi casse le Jean Humide....
Z
ps: au final, après un savant assemblage..... maison.... entre la piquette du voisin & celle de mon cubi "belle vigne" (si-si vert y dick!) d'assemblages CE sulfités , loin d'être mauvais, au final, c'est pas pire !
psbis: en une intervention, tu viens de ruiner ma nouvelle e-réputation d'esthète d'ivrogne connoisseur , l'est fort fourbe ce Jeanmimi !!!
Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker.... (Ringo Starr )
https://www.youtube.com/watch?v=b-XxZtyM6Qk
SesXque & Draugues & Rauque & Drôle (& Pisse & LauVe BroZers Verts ) !
Avatar de l’utilisateur
ZORGL
500 watts
500 watts
Messages: 6899
Inscription: 21 Oct 2010 à 20:33
Localisation: Grive La Braillarde -Brive la Gaillarde (Groland du centre CorréZou orienté sud ouest )


Re: Cépage baco = futur vin bagarre bio chez les z?

Message #149 par quadro » 18 Fév 2020 à 00:10

Jodemontmartre » 17 Fév 2020, 21:08 a écrit:Tant qu'il m'alimente en pif, génocidaire ou pas...j'm'en cogne.   :cool:

On jurerait du Audiard version rue Poliveau !...  La tension monte au pied de la Butte !  :cheesygrin:
C'est fini pour aujourd'hui… 
Avatar de l’utilisateur
quadro
500 watts
500 watts
Messages: 6876
Inscription: 31 Oct 2010 à 11:18


Re: Cépage baco = futur vin bagarre bio chez les z?

Message #150 par morillon » 18 Fév 2020 à 00:29

:evil: a toi...l encourage pas!!! :evil:
ca fait deja mal au coeur de le voir si mal embarqué coté frequentation!! et qu en en plus tu vois que l autre lui fourgue sa piquette qui fait des troux clairement pas qu a l estomac... devrai pas s ameliorer!!! :eek:
NE ME QUOTEZ PAS S IL VOUS PLAIT!!!    PLEASE ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
morillon
500 watts
500 watts
Messages: 11479
Inscription: 04 Déc 2010 à 11:10


Re: Cépage baco = futur vin bagarre bio chez les z?

Message #151 par ZORGL » 18 Fév 2020 à 00:37

morillon » 17 Fév 2020, 18:23 a écrit:t attaque le bizarre et lui evitera l evier...
et pendant qu on y est ... si tu veux en profiter pour finir dans la garonne...
hesite pas! ordure!!!


Par iccitte on a la CorrèZe à 100m , & il y a des canards pas trop sauvages qui glandent sur les rives ,comme des grasses feignasses qu'ils sont (vert y dick) & aussi un héron perché sur un rocher proche du pont cardinal cad qu'il s'en bat des personnes sur le pont, de la circulation; Il pêche peinard ;  la Garonne c'est un poil ailleurs sinon ...... encore la preuve que les connards laqués nuls en géo doivent être mangés, de plus, leur chair est délicieuZe  (je milite pour le KKK Kanard Ki Kuit)
Z
Dernière édition par ZORGL le 18 Fév 2020 à 01:02, édité 2 fois.
Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker.... (Ringo Starr )
https://www.youtube.com/watch?v=b-XxZtyM6Qk
SesXque & Draugues & Rauque & Drôle (& Pisse & LauVe BroZers Verts ) !
Avatar de l’utilisateur
ZORGL
500 watts
500 watts
Messages: 6899
Inscription: 21 Oct 2010 à 20:33
Localisation: Grive La Braillarde -Brive la Gaillarde (Groland du centre CorréZou orienté sud ouest )


Re: Cépage baco = futur vin bagarre bio chez les z?

Message #152 par morillon » 18 Fév 2020 à 00:49

mouhai...les debits de la garonne permettrai juste de diluer un peu plus cette pollution de mauvais vin melé de fiel !!!! verre adic !!! :evil:
NE ME QUOTEZ PAS S IL VOUS PLAIT!!!    PLEASE ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
morillon
500 watts
500 watts
Messages: 11479
Inscription: 04 Déc 2010 à 11:10


Re: Cépage baco = futur vin bagarre bio chez les z?

Message #153 par PP_65 » 18 Fév 2020 à 11:32

psbis: météo pourritte pour les jours qui viennent..le type revient courant de semaine prochaine... iL a,  nez en moins déjà bu le Baco Bio 2019 / Extra selon lui... il va nous taxer un greffon car ...je ne pensais pas que votre pinard serait autant bon comme ça...................

Ces températures  en février , c'est bien cela la météo pourrie . Comme tu sembles avoir du temps , tu devrais pouvoir facilement trouver,  dans les marchés que tu fréquentes, quelques cartes postales montrant l'hiver à Brive il y a 100 ans . Sans remonter aussi loin , il me suffit de regarder les Pyrénées actuelles en repensant à ce qu'elles étaient quand j'étais jeune .
Avatar de l’utilisateur
PP_65
500 watts
500 watts
Messages: 27957
Inscription: 21 Oct 2010 à 19:50


Re: Cépage baco = futur vin bagarre bio chez les z?

Message #154 par Mario » 18 Fév 2020 à 16:50

m'enfin !!! ...... Comment as tu su pour l'Alfa et le reste ...... ????? ......
Avatar de l’utilisateur
Mario
10 watts
10 watts
Messages: 215
Inscription: 13 Sep 2019 à 13:32
Localisation: 77710


Re: Cépage baco = futur vin bagarre bio chez les z?

Message #155 par ZORGL » 18 Fév 2020 à 23:26

Simple : un Hit alien / pseudo mario : quel kart peut t-il conduire : une Alfa grololo, obligé ? (j'avais le choix avec une fiat 500 emblématique ???)

revenant d'étale lit adonf avec du picrate de son pépé, ou va t-il le ranger ?: dans le coffre exigu de son bolide ,sous une chaleur toscane suffocante dans le compartiment arrière !
J'ajoute; Avé une Alfa, comment va t-il être suce Eptible de rouler ? VavVaVO0o0oummm like...
comment vont se retrouver à l'arrivée les quilles du pépé ? Ruinées.....
Z
ps: j'ai fait mon kéké pendant des zannées avec ce genre de Mario kart Gulia 1600 GT junior  Bertone & comme c'était bon !




Cliquez sur l'image pour l'agrandir


psbis: me reste que le splendide volant suite à un gros accident il y a de celà des années ...sorti indemne d'un fossé vicieux bien-bien profond...bagnole façon compression de Cesar ...gros effet de mojo méga protecteur déjà pour ma Z peau ??...
Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker.... (Ringo Starr )
https://www.youtube.com/watch?v=b-XxZtyM6Qk
SesXque & Draugues & Rauque & Drôle (& Pisse & LauVe BroZers Verts ) !
Avatar de l’utilisateur
ZORGL
500 watts
500 watts
Messages: 6899
Inscription: 21 Oct 2010 à 20:33
Localisation: Grive La Braillarde -Brive la Gaillarde (Groland du centre CorréZou orienté sud ouest )


Re: Cépage baco = futur vin bagarre bio chez les z?

Message #156 par Mario » 19 Fév 2020 à 14:18

Bon ! J'avoue .... éxactement  le même coupé en 2 l et blanc ....
Ah quel bonheur ..... :)
Avatar de l’utilisateur
Mario
10 watts
10 watts
Messages: 215
Inscription: 13 Sep 2019 à 13:32
Localisation: 77710


Re: Cépage baco = futur vin bagarre bio chez les z?

Message #157 par PP_65 » 19 Fév 2020 à 15:00

ZORGL » 18 Fév 2020, 22:26 a écrit:Simple : un Hit alien / pseudo mario : quel kart peut t-il conduire : une Alfa grololo, obligé ? (j'avais le choix avec une fiat 500 emblématique ???)

revenant d'étale lit adonf avec du picrate de son pépé, ou va t-il le ranger ?: dans le coffre exigu de son bolide ,sous une chaleur toscane suffocante dans le compartiment arrière !
J'ajoute; Avé une Alfa, comment va t-il être suce Eptible de rouler ? VavVaVO0o0oummm like...
comment vont se retrouver à l'arrivée les quilles du pépé ? Ruinées.....
Z
ps: j'ai fait mon kéké pendant des zannées avec ce genre de Mario kart Gulia 1600 GT junior  Bertone & comme c'était bon !

[ Image ]


[ Image ]

psbis: me reste que le splendide volant suite à un gros accident il y a de celà des années ...sorti indemne d'un fossé vicieux bien-bien profond...bagnole façon compression de Cesar ...gros effet de mojo méga protecteur déjà pour ma Z peau ??...

Tu sais, même le vélo peut se révéler assez dantesque ...
Avatar de l’utilisateur
PP_65
500 watts
500 watts
Messages: 27957
Inscription: 21 Oct 2010 à 19:50


Re: Cépage baco = futur vin bagarre bio chez les z?

Message #158 par ZORGL » 19 Fév 2020 à 22:20

Mario » 19 Fév 2020, 13:18 a écrit:Bon ! J'avoue .... éxactement  le même coupé en 2 l et blanc ....
Ah quel bonheur ..... :)



Le bonheur de faire vVVvvAaVaVoum aux commandes d'une Gulia 2000 (& autres 1300/1600/1750cc) Bertone commence à devenir bien-bien onéreux ....

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 84537.html
Z
ps: j'ai gardé le volant, ça fait ça de moins à acheter...

psbis: Mario , je suis bien content de ma prémonition surprenante (just call me Z ze prédicateur...dans le moût du Bio Baco & autres breuvages ) qui me permet de débusquer un Ah le fist gulia Alfiste vert !!!

pster: je garde des souvenirs de grattages de golf gti toutes pimpantes , dont les proprios n'en revenaient pas & tentaient de s'accrocher derrière le 1600gt junior sur l'autoroute en remontant d'Espagne...

psquater: anecdote d'un type qui m'avait branché, des zétoiles dans les yeux car c'était un ex proprio de coupé Bertone ; "jeune homme, savez vous quelle est la pièce d'usure la plus commune à ces berlinettes ?"
Z: euh, les bas de caisses qui partent en sucette ? les pneus ar ? l'allume cigarettes tout naze & dangereux monté de série ?

Lui, rigolard: ce sont les ampoules des clignotants du côté gauche qui servent aux dépassements....elles SuZes'usent prématurément car trés sollicitées !!! .....
J'avais raconté la vanne à Mr Ruffinoni, mon garagiste Alfa émérite ce qui l'avait bien fait rire entre deux réglages de carbus double corps "à l'oreille'...
Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker.... (Ringo Starr )
https://www.youtube.com/watch?v=b-XxZtyM6Qk
SesXque & Draugues & Rauque & Drôle (& Pisse & LauVe BroZers Verts ) !
Avatar de l’utilisateur
ZORGL
500 watts
500 watts
Messages: 6899
Inscription: 21 Oct 2010 à 20:33
Localisation: Grive La Braillarde -Brive la Gaillarde (Groland du centre CorréZou orienté sud ouest )


Re: Cépage baco = futur vin bagarre bio chez les z?

Message #159 par Mario » 20 Fév 2020 à 12:37

..... pas bête pour les clignotants ..... :)
Magnifique  celle de ton lien mais le prix ... ça calme un peu ..... j'avais payé la mienne 5000 Frcs avec juste une petite peinture à faire ...
.... mince !!! ... j'aurais dû garder au moins l'allume cigarette too naze ...
Avatar de l’utilisateur
Mario
10 watts
10 watts
Messages: 215
Inscription: 13 Sep 2019 à 13:32
Localisation: 77710


Re: Cépage baco = futur vin bagarre bio chez les z?

Message #160 par Jodemontmartre » 20 Fév 2020 à 13:57



J’ai réussi à prendre celle la au vol. Beau son en pleine accélération.
...
They had a hi-fi phono, boy did they let it blast
Seven hundred little records, all blues, rock, rhythm, and jazz
...
Avatar de l’utilisateur
Jodemontmartre
Animateur
Animateur
Messages: 3765
Inscription: 21 Oct 2010 à 18:48
Localisation: Nord Pigalle


PrécédenteSuivante

Retourner vers Protocole

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités