17 Mar 2020 à 23:35
17 Mar 2020 à 23:40
mkl a écrit:Dimanche, les bureaux de vote étaient sans doute les endroits publics les moins risqués...
babaas » Aujourd’hui à 20:41 a écrit:Effectivement, c'est la bourde.
Mais j'ai l'impression qu'il a tendance à aimer ça.
17 Mar 2020 à 23:59
18 Mar 2020 à 01:16
reglisse » 17 Mar 2020, 22:13 a écrit:Des masques, il y en a 110 millons. Ils sont réservés pour le personnel soignant.
18 Mar 2020 à 01:34
mkl » 17 Mar 2020, 22:35 a écrit:D'un autre côté, c'est bien gentil de pointer les manques du gouvernement, ça fait des semaines qu'on nous dit de faire gaffe, de limiter les contacts, se tenir à distance les uns des autres, mais tu trouvais toujours plein de monde qui venait te serrer la main le plus naturellement du monde, en mode rien-à-battre, en te regardant comme un grand parano quand tu refusais la main tendue.
Jeudi soir, on décide de fermer les écoles, chose qui devrait faire réaliser qu'il se passe un truc, mais plein de gens se retrouvent regroupés dans les parcs dimanche après-midi, les mêmes sans doute qui trouvaient dangereux le maintien de l'élection et préféraient s'abstenir. Dimanche, les bureaux de vote étaient sans doute les endroits publics les moins risqués...
Il faut croire qu'on a le gouvernement qu'on mérite.
18 Mar 2020 à 08:47
claudiomas » Hier à 22:59 a écrit:tot ou tard on va tous l’attraper alors faisons ce que nous aimons
je fait le tour de tous mes amplis, mes triodes,
et se on survie erdogan va nous envoyer une foule de sauvages
qui garde au chaud comme une bombe
qui vont faire la fête sur nos restes
18 Mar 2020 à 09:27
JérômeB » 17 Mar 2020, 22:40 a écrit:Et c'est donc pour cette raison que le deuxième tour est annulé.
Tiamat » 18 Mar 2020, 00:34 a écrit:
Le maire de Limoges jeudi soir parle du coronavirus et des fermetures d'écoles et de crèches à la presse...et derrière lui, son premier adjoint claque une bise à 1:50 et d'autres à 4:00 et 4:12...c'est dire le degré de conscience de nos politiques sur le sujet dont ils parlent :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
https://www.lepopulaire.fr/limoges-8700 ... _13764426/
Vendredi soir encore, je voyais des agents de la SNCF se faire la bise dans la gare, ce n'était déjà plus très raisonnable..
18 Mar 2020 à 10:02
18 Mar 2020 à 10:12
mkl » il y a 39 minutes a écrit:Même si j’ai été voter, j’admets que cette histoire de maintien du premier tour me paraissait incompréhensible (comme l’escale du Charles De Gaulle à Brest, dans un autre genre).
Mais ceux qui réclamaient en cœur le report du second tour voulaient le maintien du premier et auraient au hold-up démocratique d’un gouvernement cherchant à s’éviter une branlée si il avait été annulé.
18 Mar 2020 à 10:45
mkl » 18 Mar 2020, 08:27 a écrit:La critique est facile
18 Mar 2020 à 11:25
mkl » 17 Mar 2020, 22:35 a écrit:D'un autre côté, c'est bien gentil de pointer les manques du gouvernement, ça fait des semaines qu'on nous dit de faire gaffe, de limiter les contacts, se tenir à distance les uns des autres, mais tu trouvais toujours plein de monde qui venait te serrer la main le plus naturellement du monde, en mode rien-à-battre, en te regardant comme un grand parano quand tu refusais la main tendue.
Jeudi soir, on décide de fermer les écoles, chose qui devrait faire réaliser qu'il se passe un truc, mais plein de gens se retrouvent regroupés dans les parcs dimanche après-midi, les mêmes sans doute qui trouvaient dangereux le maintien de l'élection et préféraient s'abstenir. Dimanche, les bureaux de vote étaient sans doute les endroits publics les moins risqués...
Il faut croire qu'on a le gouvernement qu'on mérite.
18 Mar 2020 à 11:37
JérômeB » 18 Mar 2020, 09:12 a écrit:Pour la première fois de ma vie, je ne suis pas allé voter. Et ça ma tordu l'estomac.
Pas par peur d'être contaminé, mais pour manifester mon exaspération face aux incohérences évidentes de cette bande d'amateurs irresponsables.
La seule vraie bonne solution à prendre, c'était le report des municipales.
JérômeB » 18 Mar 2020, 09:12 a écrit:Pour la première fois de ma vie, je ne suis pas allé voter. Et ça ma tordu l'estomac.
Pas par peur d'être contaminé, mais pour manifester mon exaspération face aux incohérences évidentes de cette bande d'amateurs irresponsables.
La seule vraie bonne solution à prendre, c'était le report des municipales.
babaas a écrit:
Certes mais aussi utile quand argumentée.
Je ne sais pas si tu es confiné ou mobilisé, mais bon anniv'.
cvannier a écrit:
Je confirme
La réaction de nos concitoyens qui dès l'annonce du confinements se sont précipités pour fuir les grandes villes pour se "réfugier" dans leurs résidences secondaires localisées pour la plus part dans des déserts médicaux, ce qui va favoriser la pénurie de lits disponibles dans ces régions![]()
Nous sommes quand même 60 millions d'abrutis vachement difficile à gérer.
Christian
18 Mar 2020 à 12:00
cvannier » 18 Mar 2020, 10:25 a écrit:Je confirme
La réaction de nos concitoyens qui dès l'annonce du confinements se sont précipités pour fuir les grandes villes pour se "réfugier" dans leurs résidences secondaires localisées pour la plus part dans des déserts médicaux, ce qui va favoriser la pénurie de lits disponibles dans ces régions![]()
Nous sommes quand même 60 millions d'abrutis vachement difficile à gérer.
prenons le temps de faire le tour de nos amplis nous sommes plus qualifiés sur ce sujet :mrgreen:
Christian
18 Mar 2020 à 12:18
mkl » il y a 28 minutes a écrit:Je suis plutôt d'accord avec ça, mais comment expliquer le monde qu'il y avait dans les parcs?
18 Mar 2020 à 12:38
mkl » 17 Mar 2020, 22:35 a écrit:Dimanche, les bureaux de vote étaient sans doute les endroits publics les moins risqués...
18 Mar 2020 à 13:12
18 Mar 2020 à 14:26
18 Mar 2020 à 14:31
18 Mar 2020 à 14:41