Non , là franchement je vous trouve durs ! Moi j ' ai décortiqué ... façon puzzle ..! Alors voilà : à 2min 59 sec exactement , le guitariste lance un morceau par un accord qu ' il répète n fois . Pas de blème à ce niveau , sauf qu ' au bout de 10 secondes je me suis quand même levé pour voir à quelle maison l' ambulance s ' était arrêtée ( oui , je suis curieux de nature ) . Me disais aussi qu ' elle pourrait quand même éteindre sa sirène Chou blanc , il n ' y avait pas d' ambulance ! Et la sirène sirènait toujours ....
plus sérieusement : on sait que Archie Shepp adore accompagner les chanteuses et qu ' il le fait à merveille ; justement je me déguste un Lover Man du " Archie Sheepp Quartet featuring Annette Lowman" sur Timeless Records 27 / 1 / 1988 - Dave Burrell piano , Herman Wright cb , Steve MC Craven dms
-- 26 Mar 2020, 11:50 --
en direct : elle chante un très beau My Funny Valentine ...
et c ' est ce qui me plaît aussi ! et PP65 , tu ne crois quand même pas que je vais te répondre sur le même ton ! remember : the game is over ! excuses- moi Simon pour cet aparté
Parce que tu crois que j'ai joué une seule fois avec toi ? Abstiens toi de tout commentaire et j'en ferai autant ; je te l'ai dit il y a un bon moment .
Moi , c ' est le coffret original de " The complete Prestige recordings " de Miles Davis , 8 vinyls + textes + photos , superbe , .... pas grand chose à jeter non plus ;