Index du forum
M
e
n
u

Ampli sac icon solid state by axel schafer

Les "vieilleries" électroniques.

Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...



Ampli sac icon solid state by axel schafer

Message #1 par simon2cagnes » 02 Avr 2020 à 18:39

Dernière édition par simon2cagnes le 10 Mai 2020 à 13:02, édité 6 fois.
Avatar de l’utilisateur
simon2cagnes
50 watts
50 watts
Messages: 805
Inscription: 08 Mar 2019 à 20:01
Localisation: cagnes sur mer extrême sud est


Re: Ampli sac ican vous connaissez ?

Message #2 par ZORGL » 02 Avr 2020 à 18:51

Jauni du sud sue du !

c'est Anglais & fabriqué en Chine
Si seulement tu avais fait une recherche avec la bonne orteau graphe de ce matos , tu saurais tout sur ta nouvelle bouze débusquée , simone cague !
Z
ps: tes interventions se résument uniquement à des demandes raie cul rente de renseignements avant revente avec profits sur le net de matos débusqués à vils prix, je trouve celà naze , mais aussi, ainsi , tu restes fidèle à ta triste constance médiocre...

psbis: bon confinement ad lib eternaem sinon....
Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker.... (Ringo Starr )
https://www.youtube.com/watch?v=b-XxZtyM6Qk
SesXque & Draugues & Rauque & Drôle (& Pisse & LauVe BroZers Verts ) !
Avatar de l’utilisateur
ZORGL
500 watts
500 watts
Messages: 6906
Inscription: 21 Oct 2010 à 20:33
Localisation: Grive La Braillarde -Brive la Gaillarde (Groland du centre CorréZou orienté sud ouest )


Re: Ampli sac icon vous connaissez ?

Message #3 par simon2cagnes » 03 Avr 2020 à 07:57

non pas anglais ni made japan , c'est allemand

https://www.google.com/search?sxsrf=*** ... vGOtCx6lqM
Avatar de l’utilisateur
simon2cagnes
50 watts
50 watts
Messages: 805
Inscription: 08 Mar 2019 à 20:01
Localisation: cagnes sur mer extrême sud est


Re: Ampli sac ican vous connaissez ?

Message #4 par pepi » 03 Avr 2020 à 16:25

ZORGL » 02 Avr 2020, 17:51 a écrit:Jauni du sud sue du !

c'est Anglais & fabriqué en Chine
Si seulement tu avais fait une recherche avec la bonne orteau graphe de ce matos , tu saurais tout sur ta nouvelle bouze débusquée , simone cague !
Z
ps: tes interventions se résument uniquement à des demandes raie cul rente de renseignements avant revente avec profits sur le net de matos débusqués à vils prix, je trouve celà naze , mais aussi, ainsi , tu restes fidèle à ta triste constance médiocre...

psbis: bon confinement ad lib eternaem sinon....


Pas mieux ....
On a pas toujours tort d'avoir raison tout seul !!!
Avatar de l’utilisateur
pepi
500 watts
500 watts
Messages: 10704
Inscription: 22 Oct 2010 à 06:04
Localisation: Gard (30)


Re: Ampli sac icon vous connaissez ?

Message #5 par ZORGL » 03 Avr 2020 à 17:53



Je serais toi (brrrr, ça fait flipper) je garderais précieusement ce matériel Sac Icon Sac à con ; La marque semble t'aller si bien au teint!?
Z
Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker.... (Ringo Starr )
https://www.youtube.com/watch?v=b-XxZtyM6Qk
SesXque & Draugues & Rauque & Drôle (& Pisse & LauVe BroZers Verts ) !
Avatar de l’utilisateur
ZORGL
500 watts
500 watts
Messages: 6906
Inscription: 21 Oct 2010 à 20:33
Localisation: Grive La Braillarde -Brive la Gaillarde (Groland du centre CorréZou orienté sud ouest )


Re: Ampli sac icon vous connaissez ?

Message #6 par simon2cagnes » 04 Avr 2020 à 03:17

Dis moi zorgl tu a besoin de m’agressez ? si ça te plaîs pas ce sujet à tu besoin de venir répandre ton venin d’ex bobo parisien nouveau immigrés corrézien  à la con Alors camarade lache moi reste confiné dans ton gourbis corrézien à cirée les pompes à madame zorgl...
Avatar de l’utilisateur
simon2cagnes
50 watts
50 watts
Messages: 805
Inscription: 08 Mar 2019 à 20:01
Localisation: cagnes sur mer extrême sud est


Re: Ampli sac icon vous connaissez ?

Message #7 par ZORGL » 04 Avr 2020 à 03:44

simon2cagnes » 04 Avr 2020, 02:17 a écrit:Dis moi zorgl tu a besoin de m’agressez ? si ça te plaîs pas ce sujet à tu besoin de venir répandre ton venin d’ex bobo parisien nouveau immigrés corrézien  à la con Alors camarade lache moi reste confiné dans ton gourbis corrézien à cirée les pompes à madame zorgl...



ps: tes interventions se résument uniquement à des demandes raie cul rente de renseignements avant revente avec profits sur le net de matos débusqués à vils prix, je trouve celà naze , mais aussi, ainsi , tu restes fidèle à ta triste constance médiocre...

psbis: bon confinement ad lib eternaem sinon....
Z
PS/ LA Corona biZe sinon
Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker.... (Ringo Starr )
https://www.youtube.com/watch?v=b-XxZtyM6Qk
SesXque & Draugues & Rauque & Drôle (& Pisse & LauVe BroZers Verts ) !
Avatar de l’utilisateur
ZORGL
500 watts
500 watts
Messages: 6906
Inscription: 21 Oct 2010 à 20:33
Localisation: Grive La Braillarde -Brive la Gaillarde (Groland du centre CorréZou orienté sud ouest )


Re: Ampli sac icon vous connaissez ?

Message #8 par micbog » 04 Avr 2020 à 07:45

simon2cagnes » 04 Avr 2020, 02:17 a écrit:Dis moi zorgl tu a besoin de m’agressez ? si ça te plaîs pas ce sujet à tu besoin de venir répandre ton venin d’ex bobo parisien nouveau immigrés corrézien  à la con Alors camarade lache moi reste confiné dans ton gourbis corrézien à cirée les pompes à madame zorgl...


À propos d’agression, commence donc par cesser celles que tu infliges à l’orthographe et à la grammaire...
Croire c’est se mentir à soi-même. Ni Dieu ni câbles !
Avatar de l’utilisateur
micbog
100 watts
100 watts
Messages: 1870
Inscription: 25 Oct 2010 à 15:25


Re: Ampli sac icon vous connaissez ?

Message #9 par pepi » 04 Avr 2020 à 09:51

ZORGL » 04 Avr 2020, 02:44 a écrit:


ps: tes interventions se résument uniquement à des demandes raie cul rente de renseignements avant revente avec profits sur le net de matos débusqués à vils prix, je trouve celà naze , mais aussi, ainsi , tu restes fidèle à ta triste constance médiocre...

psbis: bon confinement ad lib eternaem sinon....
Z
PS/ LA Corona biZe sinon


Sa petite entreprise est frappée de plein fouet par le Covid , plus rien dans les poubelles et les emmaus fermés
https://www.ebay.fr/usr/bernie_006?_trk ... 1543.l2754
On a pas toujours tort d'avoir raison tout seul !!!
Avatar de l’utilisateur
pepi
500 watts
500 watts
Messages: 10704
Inscription: 22 Oct 2010 à 06:04
Localisation: Gard (30)


Re: Ampli sac icon vous connaissez ?

Message #10 par Fullkathode » 07 Avr 2020 à 16:36

Ouais, mais contrairement à Bernie, il est enfermé dedans.
Ok,  :arrowr:
Avatar de l’utilisateur
Fullkathode
10 watts
10 watts
Messages: 407
Inscription: 25 Oct 2010 à 09:58


Re: Ampli sac icon vous connaissez ?

Message #11 par simon2cagnes » 14 Avr 2020 à 18:08

J’ai reçu mon ampli sac icon ça marche bien sur mes enceintes JBL L65 ,d’après mon vendeur allemand cet ampli était à 1300€ et la boîte c’est cassé la figure mais on ne peu pas que la marque est très connu.
Avatar de l’utilisateur
simon2cagnes
50 watts
50 watts
Messages: 805
Inscription: 08 Mar 2019 à 20:01
Localisation: cagnes sur mer extrême sud est


Re: Ampli sac icon vous connaissez ?

Message #12 par quadro » 14 Avr 2020 à 23:17

simon2cagnes a écrit:J’ai reçu mon ampli sac icon ça marche bien sur mes enceintes JBL L65 ,d’après mon vendeur allemand cet ampli était à 1300€ et la boîte c’est cassé la figure mais on ne peu pas que la marque est très connu.

Jauni que deviens-tu ?

En ces temps de confinement, l'ennui nous gagne tous un peu. Zorgl compris ! Cette hyénasse briviste est au fond un gentil que l'émotion contrarie parfois. Au fond, il ne le reconnaîtra pas mais tu lui es sympathique. Le Sud adoucit les mœurs et ce n'est pas toi qui me dira le contraire même si parfois le verbe est haut.

L'essentiel est de ne pas t'en laisser compter. Tu as déjà démontré une solide capacité à résister aux railleries ça et là. Railleries parfaitement injustifiées à mon sens. Cette témérité mérite le respect.

Se renseigner est une activité plutôt saine. Je suppose que cette démarche s'inscrit dans un plan de continuité d'activité même si, il faut en convenir, les affaires ne sont pas simples actuellement. Malgré tout, le huis clos actuel incite au rangement, donc au jetage à la benne de trésors insoupçonnés que le confinement rend inaccessible ! J'ose espérer que tu ne prends pas de risques inconsidérés.  :wink:
C'est fini pour aujourd'hui… 
Avatar de l’utilisateur
quadro
500 watts
500 watts
Messages: 6877
Inscription: 31 Oct 2010 à 11:18


Re: Ampli sac icon vous connaissez ?

Message #13 par simon2cagnes » 15 Avr 2020 à 09:04

salut quadru ça fait un bail que j'avais + de tes nouvelles?

oui le confinement un jour à la fois , en ce moment comme j'ai beaucoup de temps je me suis mis à l'anglais
ça  occupe utilement et on apprend quelque chose.
et comme c'est le printemps je joue de la basse en ce moment final countdown

pour zorgl je pense pas comme toi c'est le genre d'ex-punk qui n'a pas pu réaliser que la période punk ça fait 40 ans quelle est passé brièvement...pauvre de lui...

j'ai reçu mon ampli inconnu du moins la marque SAC? modèle icon intégred n° de série 229 ça veut dire que le constructeur allemand n'a pas dû en vendre beaucoup, mais ç sonne correctement peut être que les jbl l65 ça tout a fait la bonne association

A bientôt
Avatar de l’utilisateur
simon2cagnes
50 watts
50 watts
Messages: 805
Inscription: 08 Mar 2019 à 20:01
Localisation: cagnes sur mer extrême sud est


Re: Ampli sac icon vous connaissez ?

Message #14 par quadro » 15 Avr 2020 à 14:38

simon2cagnes a écrit:salut quadru ça fait un bail que j'avais + de tes nouvelles?

oui le confinement un jour à la fois , en ce moment comme j'ai beaucoup de temps je me suis mis à l'anglais
ça  occupe utilement et on apprend quelque chose.
et comme c'est le printemps je joue de la basse en ce moment final countdown

pour zorgl je pense pas comme toi c'est le genre d'ex-punk qui n'a pas pu réaliser que la période punk ça fait 40 ans quelle est passé brièvement...pauvre de lui...

j'ai reçu mon ampli inconnu du moins la marque SAC? modèle icon intégred n° de série 229 ça veut dire que le constructeur allemand n'a pas dû en vendre beaucoup, mais ç sonne correctement peut être que les jbl l65 ça tout a fait la bonne association

A bientôt

Un bail ? Diantre ! une éternité mon Bernie...  :mrgreen:  

Tu n'as pas choisi la voie la plus simple. Se mettre à l'anglais en plein Brexit, c'est courageux ! Si le Rahan passe une tête, il t'expliquera pourquoi.

A ta place, je me serais tourner vers l'allemand. Enfin, les goûts zet les couleurs sont un choix très personnel. C'est comme jouer de la basse au printemps, je n'y avais tout bonnement pas pensé mais je retiens l'idée.

Apparemment, côté matériel, t'en as profité pour monter en gamme. Une marque inconnue, on baigne en plein ésotérisme audiophile. Sacré bond, James !
Pour le numéro de série (229), bien joué encore qu'un 129 aurait été plus proche du modèle 0. Je pinaille ! L'ésotérisme audiophile est à ce prix... J'ose espéré que tu n'as pas payé une blinde ?

Cet Icon intégré klaxonne comment sur tes L65 ?

PS : Je n'ai pas bien saisis ton histoire de confinement un jour à la fois ? Serait-ce une stratégie particulière pour survivre à cette période ?
C'est fini pour aujourd'hui… 
Avatar de l’utilisateur
quadro
500 watts
500 watts
Messages: 6877
Inscription: 31 Oct 2010 à 11:18


Re: Ampli sac icon vous connaissez ?

Message #15 par simon2cagnes » 15 Avr 2020 à 16:41

Je t’explique ma «  philosophie du un jour à la fois «  : dans les épreuves comme par exemple le confinement tonton macro l’autre soir nous a serinée le tête avec son histoire du 11 mai qui sera la date de sortie dudit confinement,la plupart des français peuple eminament connu comme le plus râleurs au monde ,ce dis aïe,aïe le 11 mai ça nous fait un mois = 31 jours à attendre ,( tu me suis ? ) si tu découpe ce mois en tranche de un jour après l’autre la çà passera plus vite .

Pour en revenir à moi ampli inconnu ‘icon je les payez sur eBay 490€ port inclus, pour les L65 je dois reconnaître que ça ne s’associe pas trop bien ,actuellement j’ai mis en place des enceintes bose 601 ou j’ai virée les boomers d’origine par en haut un large bande philips ad2850 qui amène une certaines douceurs et en bas un boomer davis ,bon le filtre est d’origine j’ai rien changer peu être un jours..
Ces enceintes ça me sert en attendant de trouvé une bonne paire un de c4 ...
Avatar de l’utilisateur
simon2cagnes
50 watts
50 watts
Messages: 805
Inscription: 08 Mar 2019 à 20:01
Localisation: cagnes sur mer extrême sud est


Re: Ampli sac icon vous connaissez ?

Message #16 par pepi » 15 Avr 2020 à 16:51

simon2cagnes a écrit:c4 ...


Le C4 ya que ça de vrai ....

On a pas toujours tort d'avoir raison tout seul !!!
Avatar de l’utilisateur
pepi
500 watts
500 watts
Messages: 10704
Inscription: 22 Oct 2010 à 06:04
Localisation: Gard (30)


Re: Ampli sac icon vous connaissez ?

Message #17 par quadro » 15 Avr 2020 à 18:02

simon2cagnes » 15 Avr 2020, 15:41 a écrit:Pour en revenir à moi ampli inconnu ‘icon je les payez sur eBay 490€ port inclus, pour les L65 je dois reconnaître que ça ne s’associe pas trop bien ,actuellement j’ai mis en place des enceintes bose 601 ou j’ai virée les boomers d’origine par en haut un large bande philips ad2850 qui amène une certaines douceurs et en bas un boomer davis ,bon le filtre est d’origine j’ai rien changer peu être un jours..
Ces enceintes ça me sert en attendant de trouvé une bonne paire un de c4 ...

Affaire intéressante ! Ôte-moi d'un doute, tu indiquais, dans un message, que l'association marchait bien. Effet collatéral du confinement un jour à la fois ?...
C'est fini pour aujourd'hui… 
Avatar de l’utilisateur
quadro
500 watts
500 watts
Messages: 6877
Inscription: 31 Oct 2010 à 11:18


Re: Ampli sac icon vous connaissez ?

Message #18 par simon2cagnes » 15 Avr 2020 à 19:15

Disons que les JBL L65 ce débrouille bien avec cet ampli ,c’est de très bonne enceintes sonorité précise mais selon moi un peu dure à mes oreilles ,d’ailleurs chaque je cherche à les vendre ou à faire un échange contre des anglaise ou autre,mais pour le moment vu le confinement pas question de les vendre ,chaque fois que l’on croise quelqu’un dans la rue il fait un bond de 2 m.

Applique mon principe de prendre les choses un jour a la fois tu verra très reposant pour la tête .
Avatar de l’utilisateur
simon2cagnes
50 watts
50 watts
Messages: 805
Inscription: 08 Mar 2019 à 20:01
Localisation: cagnes sur mer extrême sud est


Re: Ampli sac icon vous connaissez ?

Message #19 par quadro » 16 Avr 2020 à 19:54

Jauni, cette philosophie méridionale te va bien au teint ! Le moment est effectivement peu favorable au commerce. Comme tu le conseilles fort bien, une chose chaque jour !

T'essaies de vendre tes gamelles depuis combien de temps ? Les JBL ont plutôt la cote. Surprenant ! Tu les a ramenées d'où celles-ci ?
C'est fini pour aujourd'hui… 
Avatar de l’utilisateur
quadro
500 watts
500 watts
Messages: 6877
Inscription: 31 Oct 2010 à 11:18


Re: Ampli sac icon vous connaissez ?

Message #20 par simon2cagnes » 17 Avr 2020 à 08:54

arrête de m'appelez jauni je le connais pas et si je le connaissez ça serais pas sympa et en + péjoratif pour lui....appelle moi simon ça sonne mieux...

pour mes jbl je les vends de temps de en temps lorsque la sonorité me casse les pieds comme en ce moment,  mais comme tu me le signal la revente ou échange est pas évident en période de confinement, mais pour répondre a tes interrogations métaphysique je les et remise en vente depuis une semaine,
en règle générale elle sont très suivi sur lbc, il faut dire quand ce moment sur lbc il y a que les mienne.
Avatar de l’utilisateur
simon2cagnes
50 watts
50 watts
Messages: 805
Inscription: 08 Mar 2019 à 20:01
Localisation: cagnes sur mer extrême sud est


Suivante

Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: bricoldur et 17 invités