Le dernier Haken, un peu déroutant au début (par rapport à d'habitude), mais je rentre petit à petit dedans .... Il y a 2 cds et donc deux versions dont une instrumentale qui sonne très différent. En fait, je l'aime déjà beaucoup, cette version instrumentale http://auxportesdumetal.com/reviews/Hak ... ector.html
j'avais été impressionné par Haken à la Lorelei, très bon musiciens, a écouté comme ça maintenant chez moi, j'ai un peu de mal, c'est très compliqué et prise de tête sur certains morceaux.
*LS3/5a Rogers 15 Ohms White belly + pieds Foundation modul: Spectral(MIT)ou Litz DIY(ant1),digital Apogée HP: Audioquest Démat: IMac + Audirvana + hiFace two + MSB LinkIII et alim P1000
Système Breton : Linn LP12 + bras Lurné + Lyra Helikon + Denon AU S1 Drive Nuprime CDT8 Pro + dac MSB Gold link - alim p1000 + pré et ampli Croft ou SP6A + T-amp 75 MkII + LS3/5 Rogers 15 Ohms white belly Câble HP Audioquest SMSL Sanskrit pro + alim + Qobuz
Allez, pour vous décrasser les cages à miel, et réveiller le peu de neurones épargnés par le pinard, la bière, le rhum…ou autre...bref.. Je l’ai déjà postée, cette vidéo, mais une petite piqûre de rappel ça fait pas de mal
*LS3/5a Rogers 15 Ohms White belly + pieds Foundation modul: Spectral(MIT)ou Litz DIY(ant1),digital Apogée HP: Audioquest Démat: IMac + Audirvana + hiFace two + MSB LinkIII et alim P1000
Système Breton : Linn LP12 + bras Lurné + Lyra Helikon + Denon AU S1 Drive Nuprime CDT8 Pro + dac MSB Gold link - alim p1000 + pré et ampli Croft ou SP6A + T-amp 75 MkII + LS3/5 Rogers 15 Ohms white belly Câble HP Audioquest SMSL Sanskrit pro + alim + Qobuz