Index du forum
M
e
n
u

Ls3/5a enceinte de la transition écologique

Ici on ne parle que des boites à chaussures.

Retourner vers LS3/5a



Ls3/5a enceinte de la transition écologique

Message #1 par shushu » 28 Oct 2018 à 11:48

Par bonheur, dans mon caveau-labo de région tempéré (Père-Lachose) j'ai pu déterminer très précisément la température optimale de dégustation d'une ls3/5a de type export pour la France :

**16 degrés l'hiver
**18 degrés au printemps
**26 degrés l'été
**19 degrés à l'automne !

(selon le pays d'export, ces degrés varient légèrement, comme pour le pinard, c'est incroyable, et j'ai pu tester des modèles conçus pour rester dans leur jus chez les Windsor branche émoustillée, il faut retirer deux bons degrés à ces valeurs en même temps qu'eux doivent rajouter une petite laine).

Et oui, c'est à peine imaginable pour les scientifiques audio-comateux du 20ième siècle côté décades obscures, les anglais dopés à l'Elizabeth concentrée du chapeau avaient tout prévu : la structure moléculaire du bextrène évolue selon la hauteur du soleil de façon à optimiser son rendu selon la température de saison sans avoir besoin trop d'en rajouter par des consommations énergétiques diverses inappropriées pour réchauffer ou pour refroidir et abîmer le climat de manière permanente enfin on s'y perd.  Ceci dit, s'ils n'ont pas décroché le pompon d'Elizabeth, c'est qu'ils ont beaucoup travaillé avec des tubes, et ça.........

Je viens donc en douce de vous révéler pourquoi la ls3/5a est particulièrement adaptée à une ambiance de car-régie stationné en parking je précise sauf en été mais en été ils étaient en vacances et les boîtes descendues à la cave.

De plus, considérons qu'au prix d'un peu de musculation mensuelle, nul n'est besoin de faire vrombir des chevaux de capot pour les transporter et qu''au moyen de deux sacoches bien équilibrées on fait des randonnées vélocipédiques fantastiques à travers le décor du Vercors, le vent sifflant dans la grille du T25 pour venir former des guirlandes à la surface du truc B110, c'est la communion avec les esprits de la nature.

Mais vous savez-quoi ? Qu'est-ce qui a motivé les ingénieurs audio-bigleux de la BBC pour cette réalisation calories-friendly dans ces années 74-77 ? Mais le premier choc pétrolier bien sûr, ils ont su réagir tout de suite (tout en ne sachant pas malheureusement créer des tubes à éolienne et là je leur en veux un peu).

Je décerne donc et nous décernons tous, nous les sans-cervelle de Père-Lachose, le titre d'enceinte phare de la transition écologique à la ls3/5a.
Nous sommes même en train de faire imprimer les étiquettes à la bonne dimension, toutes en feuilles de chêne de récupération et pour l'encre pas de soucis, il y en a qui coulent encore.
Le forum m'a tuer. Le négasystème Père-Lachose mk0,01 me tue.
Avatar de l’utilisateur
shushu
100 watts
100 watts
Messages: 2031
Inscription: 27 Oct 2010 à 23:01
Localisation: Père Lachose Audio, division des maladies tropicales incurables.


Re: Ls3/5a enceinte de la transition écologique

Message #2 par shushu » 22 Mai 2020 à 20:50

J'ai vérifié : c'est bon.

Ouille...... vacherie de visserie qui se dévisse
Le forum m'a tuer. Le négasystème Père-Lachose mk0,01 me tue.
Avatar de l’utilisateur
shushu
100 watts
100 watts
Messages: 2031
Inscription: 27 Oct 2010 à 23:01
Localisation: Père Lachose Audio, division des maladies tropicales incurables.


Retourner vers LS3/5a

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités