Tout est dans le titre.
Répondre

Et maintenant, c'est Juliette.

23 Sep 2020 à 19:52

https://www.nouvelobs.com/culture/20200 ... morte.html

a+

Re: Et maintenant, c'est Juliette.

23 Sep 2020 à 20:10

t'as pas un truc plus marrant

23 Sep 2020 à 20:12

Si, le sens des résistances.
Mais comme JB14 s'est dégonflé, il ne me reste que les transfos.
C'est quoi déjà, les trucs dans le hp100 en mc ?  :mrgreen:

a+

23 Sep 2020 à 21:12

dans un autre art que j'ai pu avec bonheur découvrir pierre trois gros s'en est allé également

23 Sep 2020 à 21:28

Belphégor !

23 Sep 2020 à 22:31

.....Souvenirs d'écouter (& de beugler) ça en boucle (même si je comprenais pas tout ) étant petit papooze ; Ca m'éclatait d'une force ce morceau /je sais pas ou est passé ce 45T que ma môman me jouait à haute dose !
Z
ps: https://www.huffingtonpost.fr/entry/jul ... afbe99d344
psbis: 93 balais, la Miss, “Passion, combat, amour et rigolade intense”, disait pour résumer sa vie Juliette Gréco : respect à "la môme Gréco" !

pster: obligé !

psquater : Juliette Gréco comme Miles Davis ont très souvent évoqué leur histoire “fugitive”, qu’ils qualifiaient de “diamant, d’un truc pur, brûlant”. “La musique avait été toute ma vie jusqu’à Juliette Gréco (…) Elle m’a appris ce que c’était que d’aimer quelqu’un d’autre que la musique”, écrira aussi le trompettiste.
https://www.lemonde.fr/disparitions/art ... _3382.html

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Le pianiste et compositeur de jazz américain Duke Ellington est félicité par, de gauche à droite, Boris Vian, Juliette Gréco et Anne-Marie Cazalis au Club Saint-Germain-des-Prés, à Paris, à l’occasion d’un gala organisé en son honneur, le 19 juillet 1948. Derrière eux, le pianiste Jacques Diéval. KEYSTONE-FRANCE
Dernière édition par ZORGL le 23 Sep 2020 à 23:18, édité 3 fois.

23 Sep 2020 à 22:49

"La rebelle joyeuse" titre Le Point. Que rêver de mieux comme destin ?

24 Sep 2020 à 04:31

jazagogo » 23 Sep 2020 21:12 a écrit:dans un autre art que j'ai pu avec bonheur découvrir pierre trois gros s'en est allé également

Pierre Troisgros , À chaque passage à Roanne je goûtais sa cuisine avec mon seul client de la ville.

Que de bons souvenirs ...

À cette époque son établissement était le lieu choisi par les familles aisées pour les repas de familles,  baptêmes, communions, mariages et pour les obsèques.

R.I.P

Pour Juliette , son talent , fillette si tu savais comme tu vas manquer à la chanson Française.

JP

24 Sep 2020 à 13:27

Entendu ce matin sur France Inter

"Un soir ou un serveur interdisait l'entrée de son restaurant à Miles pour sa couleur de peau, Juliette demande gentillement a main au serveur et lui crache dans la paume"

Je ne sais pas si c'est vrai, mais qu'est-ce que c'est fort
Répondre