ça fait du son, certes, mais franchement, mettre une telle connexion pour alimenter des EVEREST c'est se contenter de ne tirer qu'une partie de leur potentiel, et je pèse mes mots, car c'est juste un véritable gâchis
Même sur des petites enceintes à vil prix, plus personne ne le supporte plus depuis des lustres ce câble, dans mon entourage, et même pour des petites configurations, l'introduire c'est juste gâcher le résultat avec un bon voile. Ce n'est pas faute de comparer, car je fréquente des furieux qui sont adeptes des valises de câbles de tous bords, et sans idées préconçues.
Le seul qui reste désormais au fond des stocks et qui ne sort même plus, c'est celui là. Quelque soit l'enceinte, quelle que ce soit la source ou l'électronique, il pratique immédiatement son sport favori qui est juste de faire aussitôt un nivellement par le bas
Franchement, ouvres toi vraiment à des essais multiples, tu en feras vite de la corde à linge...
Je ne dis pas qu'il faut mettre obligatoirement des câbles à 5000 euros le mètre, mais de là à s'obstiner à en rester au Lucas primitif, franchement, il y a une marge....Il faut juste déplacer un peu le curseur quand même...
En plus, au fil du temps, il s'oxyde grave, en interne, accentuant encore mieux son faible résultat. Mais je me rappelle à l'époque où on commençait à peine à évoquer l'influence des câbles, Jean Hiraga, justement, était précurseur dans ce domaine, personne n'en parlait encore ou presque. Il n'y avait d'ailleurs aucun choix à cette époque, en gros, c'était LUCAS ou RIEN...
Comparé à du fil le plus basique, oui, c'était à peine un peu mieux, certes, il avait raison, surtout pour le grave, ça montrait juste que le câble est à considérer comme un maillon, certes, "passif", mais à part entière, et sans sous estimer son influence.