Mais j'ai de l'ambition.
Répondre

Re: Présentation nouveau membre

05 Fév 2021 à 11:49

C’est intéressant, et par moment surprenant,  d’apprendre ton parcours.

05 Fév 2021 à 11:56

Moi, c'est plus simple, j'ai acheté des disques et j'achète des disques ,  mais,  petit, n'ayant pas eu  de train électrique , je prends ma revanche avec du matos . Et je n'ai jamais pu saquer les radios dites libres ; on m'a dit que FMR ( Toulouse) aurait pu me plaire , mais j'avais quitté la ville lorsqu'elle a commencé à émettre .

05 Fév 2021 à 12:19

jeanpascalg » Aujourd’hui à 11:04 a écrit:[...]et même JB14 qui s’extasie déjà sur sa chaine.

Magique le bourre pif l’aire de rien :mrgreen: !

05 Fév 2021 à 12:37

PP_65 » 05 Fév 2021, 10:56 a écrit:Moi, c'est plus simple, j'ai acheté des disques et j'achète des disques ,  mais,  petit, n'ayant pas eu  de train électrique , je prends ma revanche avec du matos . Et je n'ai jamais pu saquer les radios dites libres ; on m'a dit que FMR ( Toulouse) aurait pu me plaire , mais j'avais quitté la ville lorsqu'elle a commencé à émettre .

PP, change de disque ou, à défaut, change de face ! Qui y a-t-il sur la face B ?...

05 Fév 2021 à 14:06

Intéressant de voir la genèse de tout ce petit monde.

05 Fév 2021 à 14:18

quadro » 05 Fév 2021, 11:37 a écrit:
PP, change de disque ou, à défaut, change de face ! Qui y a-t-il sur la face B ?...

Un peu de Maths .

05 Fév 2021 à 15:09

PP_65 a écrit:Un peu de Maths .

Eurêka ! Tes crispations, à l'endroit du numérique, reposent sur une confusion sémantique.

La démat, contrairement à ce que laisse croire le préfixé « dé », ne prive ou n'enlève rien... aux Maths, bien au contraire. Que cette puissante révélation puisse te réconciler avec le monde actuel et disspier tes dernières réticences !...   :kiss:

05 Fév 2021 à 17:11

PP_65 » 05 Fév 2021, 10:56 a écrit:Moi, c'est plus simple, j'ai acheté des disques et j'achète des disques ,  mais,  petit, n'ayant pas eu  de train électrique , je prends ma revanche avec du matos .

Le côté train électrique, je crois qu'il concerne la plupart d'entre nous.
Il y a quand même eu un chemin qui a mené de ton électrophone aux Audioméca et aux Everest. :wink:

05 Fév 2021 à 18:30

mkl a écrit:Il y a quand même eu un chemin qui a mené de ton électrophone aux Audioméca et aux Everest. :wink:

Dans les Mots, Sartre juge que le progrès est ce long chemin qui mène jusqu'à lui ! Raison pour laquelle la lecture de Sartre est à déconseiller aux jeunes lecteurs...

05 Fév 2021 à 21:46

mkl » 05 Fév 2021, 16:11 a écrit:
Le côté train électrique, je crois qu'il concerne la plupart d'entre nous.
Il y a quand même eu un chemin qui a mené de ton électrophone aux Audioméca et aux Everest. :wink:

Le hasard ou le destin !

05 Fév 2021 à 22:05

Ah Suave sur Delphi ! Je l'avais oublié celui-ci, un grand moment de panique  :cheesygrin:

06 Fév 2021 à 00:36

bonsoir ,

il nous a bien fait marrer aussi

claude

06 Fév 2021 à 02:38

Rapidement, j'ai également développé une solide aptitude à lire à distance dans le dedans des composants, quels qu'ils soient & à donner mon avis tranché sur tout matériel hifi de toute nature
Sur simple photo, tel un marabout nodio , je juge du son & des différentes solutions techniques  en termes définitifs même si je me fait ramasser assez systématiquement sur la valeur de mes affirmations le plus souvent boulesquements ridicules & infondées & qui, au second degré amusent !!
Ce fut pour moi une révélation & un crédo durable de récurrentes critiques chiatiques qui perdurent encore.
ce fut une révélation car je m'apercevais de mes dons innés à énoncer des billevesées notoires ...un crédo car je développais cette pratique jusqu'à en devenir la risée mais je m'obstine.
les gens sont injustes car mon talent à énoncer des contre vérités stupides est patent, avéré, ceci dans moults domaines, car j'ai aussi un avis bien moisi sur tout & je le revends Dick  revendique  .
J'empale sale

Z(DPPME !)

06 Fév 2021 à 08:50

Ba mince..
Il te fait perdre tout ton humour le jpg......
Dommage..

06 Fév 2021 à 10:35

morillon a écrit:Ba mince..
Il te fait perdre tout ton humour le jpg......
Dommage..

Relis bien c'est tout le contraire. Moi z'adore. Z nous épargne toutes les étapes et fait court pour en arriver à la situation d'aujourd'hui.  :wink:  :biggrin:  :cheesygrin:

06 Fév 2021 à 10:38

Non non...
J ai bien lut... et relut...
notre zorgounet a toujours eu un certain talent...mais la juste plutot gratuitement mechant... je trouve  ....
dommage
:neutral:
Dernière édition par morillon le 06 Fév 2021 à 13:57, édité 5 fois.

06 Fév 2021 à 11:51

mkl » Hier à 16:11 a écrit:Le côté train électrique, je crois qu'il concerne la plupart d'entre nous.

Moi, j'ai eu un train électrique, donc aujourd'hui aucune névrose audiophile  :cool:
JP
PS : ni même lu Delphi

06 Fév 2021 à 12:30

claude_m4 » 06 Fév 2021, 00:36 a écrit:bonsoir ,

il nous a bien fait marrer aussi

claude

Un poil lourdingue, mais comme poil à gratter, il m'a bien fait rigoler

06 Fév 2021 à 14:26

Delphi ç fini :quesion: Recherche de nouveaux horizons  :quesion:

06 Fév 2021 à 16:19

alaingob » 06 Fév 2021, 11:30 a écrit:
Un poil lourdingue, mais comme poil à gratter, il m'a bien fait rigoler

Quand tu grattais au-delà de l'humour, ça sentait sérieusement mauvais .
Répondre