26 Juin 2021 à 21:41
26 Juin 2021 à 23:31
corintin » 26 Juin 2021, 20:55 a écrit:encore une fois (de plus), les switch "dits audiophiles" ne sont pas la pour les pertes de données !!!! je sais bien que c'était l'argument répété par les meilleurs ingénieurs de ce forum (pour réfuter l'utilité d'un switch, comme ils sont malins ! trop malins de venir avec des évidences techniques que personne ne va contredire car c'est l'évidence !!.. mais, mais, mais, pas de chance, cela n'a rien à voir avec les objectifs des switch audiophiles)
27 Juin 2021 à 07:59
ajls a écrit:cela n'a probablement rien à voir avec les souitches audiophiles
ajls a écrit:si on lit attentivement, on voit que des paquets internet se perdent parce qu'on les laisse se perdre dans certaines applications, parce que c'est non critique. par exemple le streaming.
27 Juin 2021 à 08:13
corintin a écrit:. mais, mais, mais, pas de chance, cela n'a rien à voir avec les objectifs des switch audiophiles)
morillon a écrit:Et donc en synthese vous nous rappelez sur quoi ca ce joue? Par vos mots....?![]()
27 Juin 2021 à 08:33
Vanel a écrit:Donc, en gros. On a un outil (le switch) que l'on cherche à dévier de son but (transporter les paquets) parce qu'on est audiophile.
Vanel a écrit:Vous êtes vraiment trop cons à pas comprendre !!!....
27 Juin 2021 à 08:39
27 Juin 2021 à 10:02
27 Juin 2021 à 10:07
corintin » 26 Juin 2021, 20:55 a écrit:encore une fois (de plus), les switch "dits audiophiles" ne sont pas la pour les pertes de données !!!! je sais bien que c'était l'argument répété par les meilleurs ingénieurs de ce forum (pour réfuter l'utilité d'un switch, comme ils sont malins ! trop malins de venir avec des évidences techniques que personne ne va contredire car c'est l'évidence !!.. mais, mais, mais, pas de chance, cela n'a rien à voir avec les objectifs des switch audiophiles)
27 Juin 2021 à 10:14
corintin » 27 Juin 2021, 08:33 a écrit:
non, on ne dévie rien du tout, un switch audiophile est un switch standard amélioré sur certains points
les switch les plus populaires sont des switch standard comme le Cisco Meraki ou le Buffalo (sous marque Melco)
27 Juin 2021 à 10:30
27 Juin 2021 à 10:54
27 Juin 2021 à 11:13
reglisse » 25 Juin 2021, 18:08 a écrit:Les problèmes de switch ne concernent que ceux qui font du streaming.
27 Juin 2021 à 11:45
27 Juin 2021 à 11:48
27 Juin 2021 à 11:55
corintin » Aujourd’hui à 08:33 a écrit:
non, on ne dévie rien du tout, un switch audiophile est un switch standard amélioré sur certains points
les switch les plus populaires sont des switch standard comme le Cisco Meraki ou le Buffalo (sous marque Melco)
avant de dire que l'on est con, il faudrait se donner la peine de se renseigner un minimum (et notamment lire les liens donnés ou d'autres articles), les nombreux hors sujets de cette filière montre que vous n'avez rien lu, oui, c'est assez con si on veut paraître intelligent sur la filière... la je vais passer ma journée à autre chose (mais je suis prêt à faire un résumé si on m'épargne les remarques inutiles ou à côté de la plaque)
27 Juin 2021 à 11:57
27 Juin 2021 à 11:59
27 Juin 2021 à 12:01
27 Juin 2021 à 12:16
27 Juin 2021 à 12:22
Tron_ic » 27 Juin 2021, 11:57 a écrit:Bonjour à tous,
Je viens de lire une très belle histoire est je vous la partage :
Un âne dit au tigre :
- L'herbe est bleue.
Le tigre rétorque :
- Non, l'herbe est verte.
La dispute s'envenime et tous deux décident de la soumettre à l'arbitrage du lion, "le roi" de la jungle. Bien avant d'atteindre la clairière où le lion se reposait, l'âne se met à crier :
- Votre Altesse, n'est-ce pas que l'herbe est bleue ?
Le lion lui répond :
- Effectivement, l'herbe est bleue.
L âne se précipite et insiste :
- Le tigre n'est pas d'accord avec moi, il me contredit et cela m'ennuie. S'il vous plaît, punissez-le !
Le lion déclare alors :
- Le tigre sera puni de 5 ans de silence.
L âne se met à sauter joyeusement et continue son chemin, heureux et répétant :
- L'herbe est bleue... l'herbe est bleue...
Le tigre accepte sa punition, mais demande une explication au lion :
- Votre Altesse, pourquoi m'avoir puni ? Après tout, l'herbe n'est-elle pas verte ?
Le lion lui dit :
- En effet, l'herbe est verte.
Le tigre, surpris, lui demande :
- Alors pourquoi me punissez-vous ???
Le lion lui explique :
- Cela n'a rien à voir avec la question de savoir si l'herbe est bleue ou verte. Ta punition vient du fait qu'il n'est pas possible qu'une créature courageuse et intelligente comme toi ait pu perdre son temps à discuter avec un fou et un fanatique qui ne se soucie pas de la vérité ou de la réalité, mais seulement de la victoire de ses croyances et de ses illusions. Ne perds jamais de temps avec des arguments qui n'ont aucun sens... Il y a des gens qui, quelles que soient les preuves qu'on leur présente, ne sont pas en mesure de comprendre. Et d'autres, aveuglés par leur ego, leur haine et leur ressentiment, ne souhaiteront jamais qu'une seule chose : avoir raison même s'ils ont tort.
Or quand l'ignorance crie, l'intelligence se tait.
Ta paix et ta tranquillité n'ont pas de prix..
Salutations. Tony