Index du forum
M
e
n
u

Utilisez l'Application STOPCOVID !

A boire et à manger pour bien écouter.

Retourner vers Protocole



Re: Utilisez l'Application STOPCOVID !

Message #41 par babaas » 09 Juil 2021 à 14:33

peyrerouge a écrit:

Tu te portes volontaire pour libérer la place rapidement ...?


Si tu étais moins con, tu aurais compris que je laisse Dame Nature, la Vie ou Dieu, peu importe, choisir.
Avatar de l’utilisateur
babaas
500 watts
500 watts
Messages: 6080
Inscription: 30 Juin 2010 à 14:34
Localisation: Toulouse


Re: Utilisez l'Application STOPCOVID !

Message #42 par peyrerouge » 09 Juil 2021 à 14:46

babaas a écrit:Si tu étais moins con, tu aurais compris que je laisse Dame Nature, la Vie ou Dieu, peu importe, choisir.


"On se traite de con à peine qu'on se traite..."

Bienvenue à Toulouse...
"...No dark sarcasm in the classroom..."
  
                     
  UNE MERVEILLE: LOVE I OBEY   https://www.youtube.com/watch?v=is3ilPcIwFA
  OUVERTURE Mozart: birthday   https://www.youtube.com/watch?v=Qg8q1VjjeWo
Avatar de l’utilisateur
peyrerouge
500 watts
500 watts
Messages: 6319
Inscription: 21 Oct 2010 à 18:08
Localisation: Ariège Pyrénées


Re: Utilisez l'Application STOPCOVID !

Message #43 par dgolh » 09 Juil 2021 à 14:51

fedup » 09 Juil 2021, 13:38 a écrit:Quid des effets à court terme de la piquouze (cas de thromboses et autres joyeusetés) ? Que dit 20 minutes là-dessus ?  :frown:

Quid des effets à long terme de la piquouze ? La lecture de 20 minutes suffit-elle à s'en préserver ?  :cheesygrin:


Pauvre Bretagne. Les ravages du chouchen sont bien plus élevés localement que ceux de tous les vaccins réunis.

Désolé de citer une fois de plus Le Monde :https://www.lemonde.fr/sante/video/2021/07/04/astrazeneca-pourquoi-ce-vaccin-interdit-dans-plusieurs-pays-est-massivement-utilise-en-france_6086953_1651302.html

Les effets à long terme, il semblerait qu'au delà de 2 mois, aucun effet qui ne soit apparu dans les 2 mois n'apparaisse. Là je suis plus sec et je n'irai pas sur ce terrain pour te contredire, sauf que pour paraphraser l'autre à long terme, nous serons tous morts.

-- 09 Juil 2021, 15:04 --

babaas » 09 Juil 2021, 14:33 a écrit:

Si tu étais moins con, tu aurais compris que je laisse Dame Nature, la Vie ou Dieu, peu importe, choisir.


Ce n'est pas la question, l'égoïsme pour le coup est vis-à-vis des autres, pour être franc, un peu comme Peyrerouge, je me tamponne de ce qui pourrait t'arriver si au passage tu n'emmènes pas avec toi quelqu'un qui n'a t'a rien demandé ou si tu ne piques pas un lit de réanimation.
Tiens, tu devrais avoir des instructions dans ton portefeuille à ce sujet, sait-on jamais.
Copland, Lumin, Transrotor, Holo ,Revel.
Avatar de l’utilisateur
dgolh
100 watts
100 watts
Messages: 2506
Inscription: 21 Oct 2010 à 21:18
Localisation: Le Havre (ou presque)


Re: Utilisez l'Application STOPCOVID !

Message #44 par dgolh » 09 Juil 2021 à 15:13

Beone » 09 Juil 2021, 14:00 a écrit:
Et les accidentés de la route pour cause vitesse excessive ? d'alcoolémie ? de drogue douce ou dure ? Sachant qu'en plus dans ce cas, ils sont dans l'illégalité ce qui n'est pas [actuellement] le cas des non vaccinés.
Et les fumeurs / fumeurs passifs avec cancer de la langue, de la gorge, des poumons (estimation 50 000 morts/an + tous ceux en rémission)?
Et les alcoolos et leur cancer du foie ?
Ca vous parait également pouvoir être discuté ?


Mais si, à chaque mort en montagne la question est reposée (par ceux qui n'y vont pas). Depuis quelques années, une partie des sauvetages en montagne, sur le domaine exploité, est d'ailleurs facturé par les communes concernées.
Par contre, personne ne remet en cause la mise à charge des frais d'évacuation/sauvetage des "baigneurs/plaisanciers" imprudents. Pourtant, c'est le même problème qu'en montagne.

Donc comme souvent, deux poids deux mesures, suivant si l'on est ou pas concerné (ici les vaccinés contre les non-vaccinés - sachant qu'en France si on émet une simple question sur la vaccination, on est d'office catalogué "Antivaccin" ce qui fait que de manière comique, n'importe quel personne publique posant une question sur le vaccination s'empresse de déclarer en prologue qu'il est bien entendu "pour la vaccination")...


La dessus, je te rassure, je tiens le même raisonnement pour les excès de grande vitesse, la surconsommation d'alcool ou celle de drogues dures. En revanche, ton truc ne tient pas pour les fumeurs passifs.

Concernant les secours en montagne, tu m'as mal lu : je sais que les frais sont refacturés, tout comme ceux en mer devraient l'être.
Ce n'est pas qu'un problème de pognon, mais il me parait assez anormal que certains fassent courir à d'autres des risques par simple incompétence ou je m'enfoutisme.
Copland, Lumin, Transrotor, Holo ,Revel.
Avatar de l’utilisateur
dgolh
100 watts
100 watts
Messages: 2506
Inscription: 21 Oct 2010 à 21:18
Localisation: Le Havre (ou presque)


Re: Utilisez l'Application STOPCOVID !

Message #45 par EMT » 09 Juil 2021 à 15:45

babaas » Aujourd’hui à 14:33 a écrit:Si tu étais moins con, tu aurais compris que je laisse Dame Nature, la Vie ou Dieu, peu importe, choisir.

Je suis d’accord, les faibles doivent mourir. Si en plus ils sont vieux, ou moches ou pauvres, ce sera bénéfique pour l’humanité.
Mais quand c’est dame nature qui s’en charge on ne dit rien, et quand c’est Hitler, les gens râlent…

Sérieusement, Jean Pascal, quand tu dis qu’aucunes études ne démontrent l’utilité du masque, tu es sérieux ou tu fais exprès (comme moi)? :eek:
Avatar de l’utilisateur
EMT
500 watts
500 watts
Messages: 6785
Inscription: 01 Oct 2018 à 12:38


Re: Utilisez l'Application STOPCOVID !

Message #46 par ougo » 09 Juil 2021 à 15:55

Il n'y a pas à dire, la France est de plus en plus sale, que de papiers gras jonchant le sol.

Vive la Suisse !!!  :cheesygrin:
Être dans le vent, ça reste l'ambition des feuilles mortes - Youssoupha
Avatar de l’utilisateur
ougo
100 watts
100 watts
Messages: 1707
Inscription: 17 Mar 2016 à 17:41
Localisation: Lausanne


Re: Utilisez l'Application STOPCOVID !

Message #47 par fedup » 09 Juil 2021 à 15:58

dgolh a écrit:Pauvre Bretagne. Les ravages du chouchen sont bien plus élevés localement que ceux de tous les vaccins réunis.

Lève le pied, que je sache je n'ai pas remis en cause tes capacités intellectuelles, abruti  :cheesygrin:

Quant au lien vers l'article du torchon lourdement subventionné (sans quoi il coulerait) et aux multiples liens d'intérêt (idem), non merci. Il existe suffisamment de sources fiables et indépendantes, pour qui se donne la peine...

dgolh a écrit:il me parait assez anormal que certains fassent courir à d'autres des risques par simple incompétence ou je m'enfoutisme.

Peut-être. Mais peut-être pas. Ce qui est certain, et bien plus scandaleux à mon sens, c'est que d'autres font courir des risques tout aussi réels (mais bien moins médiatisés) à la population la plus jeune, et donc la moins vulnérable, par cupidité ou conflit d'intérêts.
Avatar de l’utilisateur
fedup
100 watts
100 watts
Messages: 4239
Inscription: 05 Aoû 2011 à 19:25


Re: Utilisez l'Application STOPCOVID !

Message #48 par EMT » 09 Juil 2021 à 16:02

ougo » il y a 5 minutes a écrit:Il n'y a pas à dire, la France est de plus en plus sale, que de papiers gras jonchant le sol.

Vive la Suisse !!!  :cheesygrin:

Disons qu’en Suisse, les papiers bien gras sont dans des fiduciaires ou aux coffres, c’est bien pire…  :biggrin:
Avatar de l’utilisateur
EMT
500 watts
500 watts
Messages: 6785
Inscription: 01 Oct 2018 à 12:38


Re: Utilisez l'Application STOPCOVID !

Message #49 par peyrerouge » 09 Juil 2021 à 17:50

Dans un autre ordre d'idée la population est sollicitée pour donner son avis sur l'EPR de Flamanville...
http://www.consultations-publiques.deve ... a2428.html
"...No dark sarcasm in the classroom..."
  
                     
  UNE MERVEILLE: LOVE I OBEY   https://www.youtube.com/watch?v=is3ilPcIwFA
  OUVERTURE Mozart: birthday   https://www.youtube.com/watch?v=Qg8q1VjjeWo
Avatar de l’utilisateur
peyrerouge
500 watts
500 watts
Messages: 6319
Inscription: 21 Oct 2010 à 18:08
Localisation: Ariège Pyrénées


Re: Utilisez l'Application STOPCOVID !

Message #50 par pierrebour1 » 09 Juil 2021 à 18:46

avec mes trois doses je suis au max de réception en 5g,merçi qui ,merci pfi... :cool:
en tant qu'agent hospitalier,je suis atterré par ce que je lis.
rétromaniaque un jour,rétromaniaque toujours.
Pauvres choupinets ...De toute manière, vous utilisez ces trucs de gosses pour streamer ...
Avatar de l’utilisateur
pierrebour1
100 watts
100 watts
Messages: 4938
Inscription: 22 Oct 2010 à 16:46
Localisation: annecy


Re: Utilisez l'Application STOPCOVID !

Message #51 par babaas » 09 Juil 2021 à 20:33

Oui, je savais que j'allais en choquer plus d'un.
Mais rassurez-vous, je reste marginal.   :cheesygrin:
Avatar de l’utilisateur
babaas
500 watts
500 watts
Messages: 6080
Inscription: 30 Juin 2010 à 14:34
Localisation: Toulouse


Re: Utilisez l'Application STOPCOVID !

Message #52 par pierrebour1 » 09 Juil 2021 à 20:43

Ce n'est pas toi qui me choque le plus, loin de là.
Avatar de l’utilisateur
pierrebour1
100 watts
100 watts
Messages: 4938
Inscription: 22 Oct 2010 à 16:46
Localisation: annecy


Re: Utilisez l'Application STOPCOVID !

Message #53 par babaas » 09 Juil 2021 à 20:48

Alors, me voilà un peu rassuré.
Du coup, je ne te demande pas qui.
Par contre, puisque tu es de la partie, comment expliques tu le nombre de soignants qui refusent le vaccin ?
Je m'interroge.
Avatar de l’utilisateur
babaas
500 watts
500 watts
Messages: 6080
Inscription: 30 Juin 2010 à 14:34
Localisation: Toulouse


Re: Utilisez l'Application STOPCOVID !

Message #54 par pierrebour1 » 09 Juil 2021 à 21:17

Je ne suis pas pour l'obligation vaccinale. Chacun a son libre arbitre. Nous avons déjà plusieurs vaccins obligatoires en tant que personnel soignant et il y a aussi eu les mêmes polémiques à propos du vaccin contre l'hépatite b.
rétromaniaque un jour,rétromaniaque toujours.
Pauvres choupinets ...De toute manière, vous utilisez ces trucs de gosses pour streamer ...
Avatar de l’utilisateur
pierrebour1
100 watts
100 watts
Messages: 4938
Inscription: 22 Oct 2010 à 16:46
Localisation: annecy


Re: Utilisez l'Application STOPCOVID !

Message #55 par ajls » 09 Juil 2021 à 22:18

on a un virus qui, sur une variation de trop, à venir, risque de tuer encore nettement plus.
voire nettement trop. et ce sans que l'on puisse éventuellement l'arrêter assez vite.

cette situation est nouvelle. je vous laisse à votre libre arbitre  :wink:
cdlt
Alain
Avatar de l’utilisateur
ajls
100 watts
100 watts
Messages: 1533
Inscription: 27 Oct 2010 à 19:06
Localisation: Montmartre


Re: Utilisez l'Application STOPCOVID !

Message #56 par babaas » 09 Juil 2021 à 22:38

pierrebour1 » 09 Juil 2021, 21:17 a écrit:Je ne suis pas pour l'obligation vaccinale. Chacun a son libre arbitre. Nous avons déjà plusieurs vaccins obligatoires en tant que personnel soignant et il y a aussi eu les mêmes polémiques à propos du vaccin contre l'hépatite b.


Oui, je me souviens lorsque le vaccin de l'hépatite b est sorti. Ce fut un sacré bordel, aussi.


ajls a écrit:on a un virus qui, sur une variation de trop, à venir, risque de tuer encore nettement plus.
voire nettement trop. et ce sans que l'on puisse éventuellement l'arrêter assez vite.

cette situation est nouvelle. je vous laisse à votre libre arbitre  :wink:


Tu peux citer tes sources, s'il te plait ?
Parce que là, ce que tu nous présentes, c'est le jugement dernier.
Avatar de l’utilisateur
babaas
500 watts
500 watts
Messages: 6080
Inscription: 30 Juin 2010 à 14:34
Localisation: Toulouse


Re: Utilisez l'Application STOPCOVID !

Message #57 par ajls » 09 Juil 2021 à 22:40

babaas, tu crois et tu fais ce que tu veux.

mais mesure simplement les conséquences éventuelles de ton attitude.
cdlt
Alain
Avatar de l’utilisateur
ajls
100 watts
100 watts
Messages: 1533
Inscription: 27 Oct 2010 à 19:06
Localisation: Montmartre


Re: Utilisez l'Application STOPCOVID !

Message #58 par babaas » 09 Juil 2021 à 22:43

Ok, moi je veux bien. Mais cites moi tes sources.
Avatar de l’utilisateur
babaas
500 watts
500 watts
Messages: 6080
Inscription: 30 Juin 2010 à 14:34
Localisation: Toulouse


Re: Utilisez l'Application STOPCOVID !

Message #59 par ZORGL » 09 Juil 2021 à 23:10

jeanpascalg » 09 Juil 2021, 10:24 a écrit:[

1/En fait la courbe épidémique est la même que l’an dernier et si les injections étaient éfficaces ce serait différent.

2/De toute façon nous le saurons à la prochaine vague car si les gens ayant reçu leurs injections ont autant de formes graves que les autres, plus personne ne fera plus confiance à ces traitements ce qui aura des conséquences politiques.
3/D'ailleurs c'est quelques jours après les élections que le sujet du COVID est comme par hasard revenu.

4/Le sras cov 1 s’est arrêté tout seul sans que l‘on ne fasse rien là plus on tente des choses et plus il persiste.


1/T'es vraiment un cas K toi (avé lunettes & bouchons d'oreilles & de neurone en peau de saucisson..)
2/Tu admets dans ton délire qu'il y aurait, au fil des "vagues" de contamination récurrentes depuis kek temps,  un "soupçon d'épidémie violente pour ne pas dire mortelle de gripette persistante à l'échelle mondiALE?"
3/Comme par hasard je reçois toujours pas la 5G malgré 2 dozes (rasta Z & K & pfiZer) ; BiZarre non ? (surement la faute à NOTRE vieux Nokia vintage ? tout ça pour que je dépense des sioux dans un tel moderne ? ; le grand kapital c'est fatal !)
encore une promesse non tenue du lobby téléphonique TM;;;
4/ Le vaccin contre la connerie est bien loin d'être au point & celà à déjà de sérieuses conséquences , et ce,  depuis des lustres.
Z
ps:    
Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker.... (Ringo Starr )
https://www.youtube.com/watch?v=b-XxZtyM6Qk
SesXque & Draugues & Rauque & Drôle (& Pisse & LauVe BroZers Verts ) !
Avatar de l’utilisateur
ZORGL
500 watts
500 watts
Messages: 6899
Inscription: 21 Oct 2010 à 20:33
Localisation: Grive La Braillarde -Brive la Gaillarde (Groland du centre CorréZou orienté sud ouest )


Re: Utilisez l'Application STOPCOVID !

Message #60 par PP_65 » 10 Juil 2021 à 12:22

babaas » 09 Juil 2021, 11:31 a écrit:

Je trouve ton message assez flippant.
Je pourrais revenir sur ta notion de contribuable mais je vais faire bref.
Je te renvoie donc au Droit puisqu'on nous bassine assez sur l'Etat de droit :
https://www.dalloz-actualite.fr/node/covid-mesures-restrictives-de-liberte-resistent-elles-au-test-de-proportionnalite?fbclid=IwAR2x2v2FswpRbZ9UMPvzHMfnnXXzgS7ZikEsfiTwTG2SON5_NV2b5Q2f9Og

Mais le pire dans vos propos, c'est le déni de réalité. Cette réalité qui régit la vie, ou l'inverse.
Vous vous êtes complètement déconnectés de l'essence même de notre existence.

Le droit, c'est le dernier recours quand le simple bon sens ne passe plus . La liberté n'existe pas, c'est un truc qu'on vous a vendu pour que vous ronfliez tranquille .
Avatar de l’utilisateur
PP_65
500 watts
500 watts
Messages: 27957
Inscription: 21 Oct 2010 à 19:50


PrécédenteSuivante

Retourner vers Protocole

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Ndstael et 14 invités