Vachement bien ce clip!
Après "la poison" je ne suis pas trop fan...
Luxette me dit: "mais si ça m'étonne pas que tu aimes bien... T'aime bien Jad Wio et compagnie..."
Moi: "Mais jad Wio c'est pas pareil!"
Luxette: "Mais si, cet espèce de post punk cold du cul minimaliste avec des synthés 80's"
Moi: "Oui mais bon, quand même"... Pis j'ai jamais pu encadrer le post punk / new / col wave"...
Luxette: "T'as qu'à remettre Klaus Nomi ou Devo"
Moi: "Rien à voir" !
Bizarre cette "Poison"... Mais pas tant que ça au final.
LuX beauté (le savon des punk stars)
Bah,
Je découvre l'esthétique , les codes (le vert- le noir et blanc) & quelques morceaux et je suis fan du monde va mal& shake it : évide dent que je vais le commander chez mon local dealer disquaire "la boîte à vinyles" (ainsi que la bd recueil annuel du collectif Nicole/ 304 pages /14.50€ de futur bonheur chez Bulles de papier le bédéiste indépendant au rdc de la chouette librairie la baignoire d'Archimède / Fuck
cul le tuera cultura; content que cette enseigne existe par icitte, mais je privilégie avant tout les indépendants )
https://www.maxoe.com/rama/culture-news ... cornelius/Et pis "la Poison" post-punk me parait assez réducteur : z'ont l'énergie du pounque / le batteur un louque-jeu façon psycho / le gratteux est bien sauvage riffeux / la nana avec un chant à la Ringer & son farfiZouille plutôt inclassable ??
Et enfin & surtout, peints en verts, ils semblent loin des prises de têtes pseudo bla-bla-branchouille des Jad Wio (j'apprécie mais à la marge)
& la biZe à miss LuXette qui aura balancé des trucs limites (Klaus Naomi...) de tes bacs (olljrQ)
Pour Devo, rien à dire, rien à comparer : La Poison développe ama un truc à part , trés intéressant, & qui à chaque titre me donne envie de remuer mon petit corps de viel éphèbe joufflu alors je kiffe (pour une fois que j'adhère à de la zique actuelle....)
Z