Mais j'ai de l'ambition.
Répondre

Re: Quels câbles xlr accessibles?

12 Nov 2021 à 19:34

vous le prenez où vot' Vandamme ?

12 Nov 2021 à 20:54

photo.phil a écrit:vous le prenez où vot' Vandamme ?

Sur ebay , mais c'était avant le Brexit ..... Maintenant faut voir avec les taxes ....

15 Nov 2021 à 19:41

j'ai une commande à passer chez Audiophonics, lequel choisir en câble au mètre en modulation symétrique :

Canare ?
Viablue ?
Mogami ?
Sommercable ?

je veux me fabriquer un ou deux jeux de câbles ACSS pour mes appareils Audio-GD, donc en symétrique, mais je ne connais aucune de ces marques...

je m'en remets à votre expérience.

16 Nov 2021 à 21:09

Hello,
J'ai commandé chez Audiophonics du cable Furutech en RCA et j'en suis très content, FA-aS22, bien sûr ce n'est pas un cable à quelques euros le métre, mais je pense qu'il joue dans le haut de gamme. Bon je n'ai jamais testé des câbles à pas de prix aussi...
C'est quand même un budget, environ 200 Euros les 2 x 1m avec des fiches XLR Neotech, qui sont vraiment de bonne fiches pour des diamètres de câble un peu important.
Laurent

16 Nov 2021 à 23:46

J'ai déjà testé du Mogami et du Sommercable, en câblage interne de mes électroniques ainsi qu'en modulation en asymétrique... ben ça change pas vraiment le goût du chocolat quoi  :mrgreen: ... je me fournis chez Thomann, prises Neutrik ou Hicon. Ils ont un choix de câble assez vaste... Y a pas de mauvais choix quoi  :wink:

Damien

17 Nov 2021 à 12:13

Damounet74 a écrit:ben ça change pas vraiment le goût du chocolat quoi

boah, t'inquiète pô, je cherche pô à révolutionner la révolution du chocolat non plus.

j'vais prendre un câble que, techniquement, je trouve bien fait et ça ira pour des essais.
Répondre