Mais j'ai de l'ambition.
12 Nov 2021 à 19:34
vous le prenez où vot' Vandamme ?
12 Nov 2021 à 20:54
photo.phil a écrit:vous le prenez où vot' Vandamme ?
Sur ebay , mais c'était avant le Brexit ..... Maintenant faut voir avec les taxes ....
15 Nov 2021 à 19:41
j'ai une commande à passer chez Audiophonics, lequel choisir en câble au mètre en modulation symétrique :
Canare ?
Viablue ?
Mogami ?
Sommercable ?
je veux me fabriquer un ou deux jeux de câbles ACSS pour mes appareils Audio-GD, donc en symétrique, mais je ne connais aucune de ces marques...
je m'en remets à votre expérience.
16 Nov 2021 à 21:09
Hello,
J'ai commandé chez Audiophonics du cable Furutech en RCA et j'en suis très content, FA-aS22, bien sûr ce n'est pas un cable à quelques euros le métre, mais je pense qu'il joue dans le haut de gamme. Bon je n'ai jamais testé des câbles à pas de prix aussi...
C'est quand même un budget, environ 200 Euros les 2 x 1m avec des fiches XLR Neotech, qui sont vraiment de bonne fiches pour des diamètres de câble un peu important.
Laurent
16 Nov 2021 à 23:46
J'ai déjà testé du Mogami et du Sommercable, en câblage interne de mes électroniques ainsi qu'en modulation en asymétrique... ben ça change pas vraiment le goût du chocolat quoi

... je me fournis chez Thomann, prises Neutrik ou Hicon. Ils ont un choix de câble assez vaste... Y a pas de mauvais choix quoi
Damien
17 Nov 2021 à 12:13
Damounet74 a écrit:ben ça change pas vraiment le goût du chocolat quoi
boah, t'inquiète pô, je cherche pô à révolutionner la révolution du chocolat non plus.
j'vais prendre un câble que, techniquement, je trouve bien fait et ça ira pour des essais.