17 Nov 2021 à 21:13
17 Nov 2021 à 21:32
17 Nov 2021 à 21:37
17 Nov 2021 à 22:32
love_leeloo » Aujourd’hui à 21:32 a écrit:ils ont pris sur ton solde PayPal ?
17 Nov 2021 à 22:55
17 Nov 2021 à 23:38
18 Nov 2021 à 00:24
18 Nov 2021 à 00:40
18 Nov 2021 à 07:18
Laurenta a écrit:Perso, je pense que le fautif est plutôt le transporteur UPS qui cherche à refacturer ses clients Pro après leur avoir donné des tarifs groupés trop attractifs… car 19€ pour 17kg en 24hrs c’est effectivement un tarif beaucoup trop bas pour un service tel qu’UPS. Jamais Colissimo ne proposerait une telle offre.
18 Nov 2021 à 08:17
18 Nov 2021 à 08:57
ricercar a écrit:Pour ma part je soupçonnerais plutôt Packlink d'annoncer des tarifs erronés , en ne questionnant pas correctement UPS.
C'est comme Booking ou Trivago : plutôt des requins.
18 Nov 2021 à 13:14
18 Nov 2021 à 13:25
18 Nov 2021 à 13:53
18 Nov 2021 à 15:14
Captain Mike » Aujourd’hui, 13:25 a écrit:NON, ils m'ont juste (voir leur courrier joint à mon premier message) transmis la "réclamation" d'UPS. Mais ce qui est grave (et je viens d'ailleurs de leur réécrire en le soulignant), c'est que le courrier qu'UPS leur a adressé comporte des cases « Poids et dimensions de la commande » et « Poids et dimensions scannées » (ce qui me semble logique s'ils ont effectivement constaté des différences entre les informations que j'ai déclarées et celles qu'ils ont pu vérifier). Or, dans leur courrier, ces cases sont désespérément vides et ne contiennent donc aucune information permettant d'étayer leurs assertions. Dès lors, la réclamation d'UPS et (à fortiori) celle de Packlink me semblent totalement infondées et irrecevables... :frown:
Cdlt.
Michel
18 Nov 2021 à 15:15
18 Nov 2021 à 18:07
18 Nov 2021 à 18:39
18 Nov 2021 à 19:25
18 Nov 2021 à 19:39