Index du forum
M
e
n
u

Bonjour à tous - présentation alcoriza

Présentation des nouveaux venus.

Retourner vers Bienvenue sur le vert



Bonjour à tous - présentation alcoriza

Message #1 par alcoriza » 23 Nov 2021 à 23:05

Hello,

Parisien de 43 ans, si j'écoute beaucoup de musique, je change peu mon système !

N'ayant pas un gros budget, j'ai commencé par différentes gammes de JMLab et d'Elipson, avec ampli 5.1 d'entrée de gamme. J'ai ensuite laissé tomber le Home Cinema, et me suis arrêté il y a quelques années sur un préamp Harman Kardon 1.0, un ampli EAA Square 1000 et des Mulidine Accord 2001. Le tout d'occasion évidemment. A mes oreilles, j'ai toujours été enchanté par ce système et aucune volonté d'en changer.

Au chômage depuis peu, j'ai décidé de faire un peu de ménage chez moi. Livres, DVD, papiers... tout y passe. Je prends le temps de m'inscrire parce que j'ai envie de repartir sur un ampli intégré... en tout cas de changer deux/trois choses :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
alcoriza
Nouveau
Nouveau
Messages: 5
Inscription: 23 Nov 2021 à 22:49
Localisation: Paris


Re: Bonjour à tous - présentation alcoriza

Message #2 par 6gale13 » 24 Nov 2021 à 08:50

Bienvenue Alcoriza. Et dis-nous, qu'est ce qui te donne envie de changer alors que tu es un homme heureux avec son système ?
Avatar de l’utilisateur
6gale13
50 watts
50 watts
Messages: 672
Inscription: 10 Juin 2020 à 18:07
Localisation: Aix-en-Provence


Re: Bonjour à tous - présentation alcoriza

Message #3 par berni13 » 24 Nov 2021 à 13:19

Salut et bienvenu.

Ton EAA est un excellent ampli , mais surement un peu bruyant dans un environnement calme .

Sinon , pourquoi changer ?
Avatar de l’utilisateur
berni13
100 watts
100 watts
Messages: 2157
Inscription: 24 Mar 2018 à 20:51
Localisation: PACA


Re: Bonjour à tous - présentation alcoriza

Message #4 par alcoriza » 24 Nov 2021 à 19:20

Hello,

Effectivement, il commence à "buzzer". Je sais que c'est un comportement normal pour cet ampli. D'ailleurs, son ancien propriétaire l'avait fait réviser avant de me le vendre...

J'ai hésité à le faire réparer, mais j'ai bien envie de changer de crêmerie. Et d'alléger un peu ma config !
Avatar de l’utilisateur
alcoriza
Nouveau
Nouveau
Messages: 5
Inscription: 23 Nov 2021 à 22:49
Localisation: Paris


Retourner vers Bienvenue sur le vert

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités