Mais j'ai de l'ambition.
Répondre

Hi-fi-antique

21 Jan 2022 à 00:01

Hello les verts  ,

Savez vous si le magasin hi-fi-antique (http://www.hifi-antique.com/)
Existe toujours ? J’ai essayé de les contacter par tel , par mail mais pas de réponse ....

Merci

Re: Hi-fi-antique

21 Jan 2022 à 09:34

en principe il existe toujours , en général il répond jamais a téléphone , il faut leur faire un mail en principe il répondent .

pour le contact il faut répondre a une annonce par email ,  comme souvent il ne mettent pas le prix d'achat pour évité les négociateurs de l'extrême .

21 Jan 2022 à 10:55

Jean paul 83 a écrit:en principe il existe toujours , en général il répond jamais a téléphone , il faut leur faire un mail en principe il répondent .

pour le contact il faut répondre a une annonce par email ,  comme souvent il ne mettent pas le prix d'achat pour évité les négociateurs de l'extrême .

Berni, relis bien le message de daniel67...Que dit-il ?

daniel67 a écrit:Savez vous si le magasin hi-fi-antique (http://www.hifi-antique.com/)
Existe toujours ? J’ai essayé de les contacter par tel ,
par mail mais pas de réponse ....

Et donc ?...

21 Jan 2022 à 13:51

Quadro j’ai donnez la réponse 1 lorsque on appelle le boss d’hifiantique ne répond jamais au bigophone ,le seul moyens de le contactez et d’envoyer un message sur le lien de l’objet convoité ,et je parle du hifiantique du côté de Paris ,parce il y 2 hifiantique l’autre ce trouve dans dans l’Allier  enfin sur a 100% .perso je préfère celui de vitry ,je lui et acheté il y 7/8/9 ans un preampli super cher ( pour moi ) à tube audio research le 9 ,le gars est sympa .

L’autre pas top et encore +cher ,d’ailleurs le mec de l’Allier au départ c’est brocanteur.

https://www.disquantique.fr/

21 Jan 2022 à 15:10

je me demandais juste si le magasin existait encore car j'ai envoyé 3 emails et appelé plusieurs fois.

21 Jan 2022 à 15:41

daniel67 » Aujourd’hui à 00:01 a écrit:Hello les verts  ,

Savez vous si le magasin hi-fi-antique (http://www.hifi-antique.com/)
Existe toujours ? J’ai essayé de les contacter par tel , par mail mais pas de réponse ....

Merci

J'ai pas mal fréquenté le lieu fut un temps et connait un peu la personne: il va rappeler ou répondre mais il est super lent. Il m'est arrivé de passer 6 heures chez lui pour écouter 4 amplis :eek:  :cheesygrin: jusqu'à 21h... après avoir mis plusieurs semaines à obtenir un rdv...

En espérant tout de même qu'il n'ait pas de  pepin de santé ou autre!

21 Jan 2022 à 18:43

pour info...

Disque antique

21 Jan 2022 à 19:23

Bref on avance bernard billon lui il est plus de ce monde ,et p pannetier celui de vitry sûrement en activités?

21 Jan 2022 à 19:28

Oldmarantz » il y a 43 minutes a écrit:pour info...

Disque antique

Ce n’est le même, du moins ils se sont séparés il y a 4 ou 5 ans. Hi-fi antique, il s’agit du « magasin » à Vitry.
Sans pour autant ni le recommander ni le descendre...

22 Jan 2022 à 11:22

Prix exorbitant !
Révision de rien du tout !
Totalement incompétent !

++

22 Jan 2022 à 12:10

Non c’est pas vrais hifiantique c’est très bien pourquoi vouloir le decendre a tout pris ?
Je pense pas que c’est pire que certaines annonce lbc ou eBay ou j’ai souvent eux de sacré
surprise de matériel même pas vérifier si au moins il fonctionnait correctement,et bien sur les
Prix plus cher normal c’est un commerçant avec tout ce qu’il suis en frais .

Le seul que j’aimer pas c’était l’hifiantique de l’Allier la vraiment le bonhomme mentalité de broc (enteur)

22 Jan 2022 à 12:12

................
Dernière édition par dino le 01 Mar 2022 à 07:52, édité 5 fois.

22 Jan 2022 à 12:34

Jean paul 83 » 22 Jan 2022, 12:10 a écrit:Je pense pas que c’est pire que certaines annonce lbc ou eBay ou j’ai souvent eux de sacré
surprise de matériel.........

C'était mieux a Vence .... .
Dernière édition par pepi le 22 Jan 2022 à 17:07, édité 1 fois.

22 Jan 2022 à 16:30

Jean paul 83 » 22 Jan 2022, 11:10 a écrit:Je pense pas que c’est pire que certaines annonce lbc ou eBay ou j’ai souvent eux de sacré
surprise de matériel même pas vérifier si au moins il fonctionnait correctement,et bien sur les
Prix plus cher normal c’est un commerçant avec tout ce qu’il suis en frais .

Donner de la main droite pour reprendre de la main gauche. Précision utile, sur La Baie ou LBC, tu n'es pas obligé de racheter le matériel que tu proposes...  :cheesygrin:

22 Jan 2022 à 17:22

La quadroature du cercle ?

:cheesygrin:

22 Jan 2022 à 17:46

quadro » Aujourd’hui à 16:30 a écrit:
Donner de la main droite pour reprendre de la main gauche. Précision utile, sur La Baie ou LBC, tu n'es pas obligé de racheter le matériel que tu proposes...  :cheesygrin:

Je voulais dire ça arrive de temps en temps que les vendeurs ne vérifie pas l’état réel de le matos en vente,sur ebay j’avais acheté un ampli nytech celui en forme de calculatrice et une voie grésiller bien grave et le vendeur uk ( emperium ) ne l’avais pas entendue que ça deconner grave,et un vendeur niçois bien connu ( ma vendu une platine cd California audio labs sans s’apercevoir que le bandeau lumineux faisais du Va et vient , et je parle pas des enceintes ou il me disais c’est des 3 voies alors que le gros hp du bas été un passif

22 Jan 2022 à 17:55

Du Proust dans le ton... (la contrepèterie est nulle, mais elle me fait bien marrer)

22 Jan 2022 à 18:11

Prix exorbitant
Je me souviens d un ampli krell acheté chez eux , payé à la côte très haute , révisé ouais !!!
Par qui ?
Câblage électrique ,relais de tempo disparu , bias non réglé en tout cas pas aux bonne valeur etc...
Il a fallu tout refaire
Non non perso je fuis

31 Jan 2022 à 15:03

bon bin j'ai jamais eu de nouvelles ....heureusement que c'était pour avoir des infos .. :wink:
Répondre